Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Ven 22 Oct 2010 - 22:12
superbe !! c'est vraiment une grande mairie!!!
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Lun 25 Oct 2010 - 23:55
NANTEL, SYLVANIA
50 000 RÉSIDENTS À NANTEL
La ville de Nantel vient maintenant de passer le cap de 50 000 habitants et sera bientôt aussi populeuse que sa voisine d'en face, El Chavèz.
Le développement du boulevard Azura se continue vers le port du Château.
On a inauguré une deuxième église, plus petite et d'allure médiévale, l'Église du Père Blaise.
Quelques photos de nuit....
Et l'allure générale de la ville....
- KebeonMembre Confirmé
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mar 26 Oct 2010 - 0:00
Hey, mais c'est trooop bien !
Y'a vachement d'arbres et tout mais ça reste (globalement) réaliste. J'adore. Que personne ne me demande pourquoi, mais ça me fait penser à Vichy. (la ville, pas le régime)
Y'a vachement d'arbres et tout mais ça reste (globalement) réaliste. J'adore. Que personne ne me demande pourquoi, mais ça me fait penser à Vichy. (la ville, pas le régime)
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mar 26 Oct 2010 - 0:08
Kebeon ---> Il y a deux villes qui se font face dans ce topic, deux pays différents. Nantel fait partie de la Sylvania et a un gouvernement "normal".
Le régime dont tu parles est à El Chavèz...que tu peux voir dans les premières pagesde la présentation.
Merci pour le compliment....les alentours du lac sont un immense parc naturel, c'est pourquoi il y a tant d'arbres.
Le régime dont tu parles est à El Chavèz...que tu peux voir dans les premières pagesde la présentation.
Merci pour le compliment....les alentours du lac sont un immense parc naturel, c'est pourquoi il y a tant d'arbres.
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mar 26 Oct 2010 - 0:10
Magnifiques photos J'adore ces avenues, spécialement celle au bord du petit lac.
Super la photo à l'interieur du parking.
:greattt:
Super la photo à l'interieur du parking.
:greattt:
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mar 26 Oct 2010 - 0:12
Tres agréable à regarder et surement plus d'y vivre
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mar 26 Oct 2010 - 1:12
- paquetMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mar 26 Oct 2010 - 10:17
C'est magnifique
Ça fait très naturel
50 000 ? La ville a l'ai plus petite que ça
Ça fait très naturel
50 000 ? La ville a l'ai plus petite que ça
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mar 26 Oct 2010 - 16:34
Très très bien !! (comme d'hab quoi ^^)
Je suis jaloux
Je suis jaloux
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mar 26 Oct 2010 - 17:10
Wouah J'adore l'effet que donne les arbres ! C'est magnifique !