- ExalightHeroes never die
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Jeu 21 Oct 2010 - 19:06
Très beau !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- DaichiApprenti Membre
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Jeu 21 Oct 2010 - 19:23
J'adore. La mairie et très belle et imposante
- ovniMembre Chevronné
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Jeu 21 Oct 2010 - 19:23
Merci beaucoup pour ta réponse.Clamato a écrit:ovni a écrit:Waouh, c'est trop beau!!
Une question que je me pose depuis longtemps: comment expliques-tu la différence de couleur des trottoirs sur cette image:
- Spoiler:
C'est grâce au mod de Skimbo. Comme je n'utilise que celui de base, qui ajoute seulement les types de routes différents (Lux, Slux, etc.), ça ne modifie pas les routes originales du jeu. Le croisement que tu me montres contient donc des bouts de routes d'origine (les toutes grises) et des lux (blanc).
Personnellement j'utilise le mod des routes autraliennes de Skimbo. C'est un stand alone (un seul patch au lieu de modules multiples) ce qui me permet d'avoir des trottoirs gris clairs quel que soit le type de route.
- paquetMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Jeu 21 Oct 2010 - 20:08
C'est vraiment un super bâtiment
J'adore
J'adore
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Jeu 21 Oct 2010 - 20:09
Daichi a écrit:J'adore. La mairie et très belle et imposante
Je suis du même avis
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Jeu 21 Oct 2010 - 20:53
elle vient d' ou cette mairie ?? ça me fait penser au monument de Toulouse !!! c'est magnifique !!! et j'adore le palais de justice , il est bien mi en valeur ....
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Jeu 21 Oct 2010 - 21:01
Kektfc---> Ce n'est pas une vraie mairie.
Par contre, je n'ai pas en tête le nom du building!
Par contre, je n'ai pas en tête le nom du building!
- paquetMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Jeu 21 Oct 2010 - 23:20
C'est le Royce Hall, qui fait partie de l'Université de Californie de Los Angeles
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Jeu 21 Oct 2010 - 23:38
merci Paquet , et il est apparu comment sur le jeux je l'ai jamais remarquer !!!
- ExalightHeroes never die
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Jeu 21 Oct 2010 - 23:39
keketfc a écrit:merci Paquet , et il est apparu comment sur le jeux je l'ai jamais remarquer !!!
Grace aux unlockers
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●