- Aurelient1Membre Chevronné
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 27 Oct 2010 - 22:55
J'adore tes parcs !
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Jeu 28 Oct 2010 - 9:32
keketfc a écrit:Et quand il pleut , la gadoue sous vos pied !!
Moi jaime vraiment les piste , ça change , peut ton le télécharger quelque par ?
j'aime particulièrement cette photo , tu veux pas venir me faire un joli jardin , dans ma ville , dite votre prix , ou je vous donnerais des poulet de mon élevage !!!
Ça vient du mod nouvelle plaza v.2 tout simplement. Si tu regardes comme il faut, tu devrais l'avoir toi aussi.
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Jeu 28 Oct 2010 - 14:14
Ceci m'inspire beaucoup. Merci !
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Jeu 28 Oct 2010 - 14:22
désoler Clamato , je parler de tes avenues en route de campagne !!
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Jeu 28 Oct 2010 - 15:04
Soit Cities XL 2011, soit le mod de GlobeX !
- BreiZH182Membre Chevronné
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Jeu 28 Oct 2010 - 15:46
J'aime bien qu'une partie de ton parc, la zone avec les arbres sans feuille me laisse perplexe . Par contre les vue dans la ville et cette vue d'ensemble sont vraiment géniales!
- MadMaxTheDuckApprenti Membre
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Ven 29 Oct 2010 - 6:50
Je trouve le jardin très sympa mais je suis pas fan moi non plus de la zone avec les arbres déplumé !!
Intel I7 920 @ 3.6 Ghz - G.Skill PI DDR3-1600 CL8 6Go (3x2Go) - Asus GeForce 295 GTX (Bi GPU) 1.7 Go DDR3 - Asus P6T Deluxe - 2 DD Western Digital 500go S-ATAII 32Mo Cache - 1 DD Western Digital Veloceraptor 320 Go - Ecran Asus 26" - Clavier G15 Logitech - Souris Mx Revolution - Joystick Saitek X52
Vote Paquet For President !!
Usus magister est optimus
« L'expérience (La pratique) est le meilleur maître »
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Ven 29 Oct 2010 - 22:43
NANTEL, SYLVANIA
Seulement quelques photos en vrac que j'avais à partager avec vous....
Le boulevard Azura.
La Place du Marché.
Divers coins de Nantel.
Vues générales de la ville.
Un petit tour de nuit.
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Ven 29 Oct 2010 - 23:15
ouaw c'est très joli !
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Sam 30 Oct 2010 - 10:26
C'est vraiment très agréable comme ville pour se balader.
En même temps, je trouve qu'il y a une impression de solennité tout à fait propice pour la ville de le Justice de Sylvania. Voir les images de la grande avenue bordée de monuments. :glasss:
Hasard de l'inspiration : regardez la similitude du quartier au centre !
Mêmes bâtiments et même style de parc intérieur
La deuxième image vient de Fluvi à ses débuts
En même temps, je trouve qu'il y a une impression de solennité tout à fait propice pour la ville de le Justice de Sylvania. Voir les images de la grande avenue bordée de monuments. :glasss:
Hasard de l'inspiration : regardez la similitude du quartier au centre !
Mêmes bâtiments et même style de parc intérieur
La deuxième image vient de Fluvi à ses débuts