- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 27 Oct 2010 - 3:08
paquet a écrit:C'est magnifique
Ça fait très naturel
50 000 ? La ville a l'ai plus petite que ça
En effet, ce n'est pas impossible, car je dois séparer la population totale des deux villes approximativement, et comme CXL a tendance à accroître le nombre de personnes par demeure à mesure que la ville grossit, ça me donne une population totale élevée qui ne paraîtrait pas si les deux villes en étaient qu'une seule.
- OscarMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 27 Oct 2010 - 4:48
Et voilà, une nouvelle ville (enfin deux en une) découverte !
Encore une fois, je suis sous le charme et admiratif. L'histoire du début est tout simplement passionnante et... hilarante J'ai beaucoup apprécié ensuite le récit du début de la construction d'El-Chavez, très bien raconté, et très bien illustré (je me demande encore comment tu peux faire des boulevards en terre battue...)
mais la suite m'a littéralement conquis, avec la réplique des Sylvaniensaux Derek-boat, les frégates qui patrouillent, et la protection du parc des Everglades... c'est palpitant et tout est d'une grande beauté !
la suite est à l'avenant, la construction de la prison, le développement de la ville de Nantel... c'est du bonheur à lire et à voir !
Je tire mon chapeau à l'artiste !
Encore une fois, je suis sous le charme et admiratif. L'histoire du début est tout simplement passionnante et... hilarante J'ai beaucoup apprécié ensuite le récit du début de la construction d'El-Chavez, très bien raconté, et très bien illustré (je me demande encore comment tu peux faire des boulevards en terre battue...)
mais la suite m'a littéralement conquis, avec la réplique des Sylvaniensaux Derek-boat, les frégates qui patrouillent, et la protection du parc des Everglades... c'est palpitant et tout est d'une grande beauté !
la suite est à l'avenant, la construction de la prison, le développement de la ville de Nantel... c'est du bonheur à lire et à voir !
Je tire mon chapeau à l'artiste !
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 27 Oct 2010 - 6:06
Un immense merci Oscar, c'est très flatteur....
Pour les boulevards en terre battue, ils proviennent d'un mod qui ajoute toutes les routes présentes dans le jeu (disponible sur Simtropolis).
Pour les boulevards en terre battue, ils proviennent d'un mod qui ajoute toutes les routes présentes dans le jeu (disponible sur Simtropolis).
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 27 Oct 2010 - 18:47
EL CHAVÈZ, ALDERICO
LE PARC LOS MEJORES
Un peu de nouvelles à propos de ce qui se passe du côté aldericain du Wayagamak.
Les habitants désiraient un endroit naturel, un parc grandiose afin d'échapper à la monotonie de la vie quotidienne. C'est pourquoi, de concert entre la ville et le Gouvernement, il fût décidé de construire, de toutes pièces, ce parc.
Comme celui-ci se devait d'avoir un petit lac, on creusa jusqu'à atteindre l'eau souterraine afin de la faire remonter à la surface et on inonda une région. Malheureusement, cela eût comme conséquence d'appauvrir le sol à proximité du prélèvement de la source, ce qui créa un désert en plein centre du parc. On transplanta donc des arbres adaptés pris dans le désert aldericain afin de les implanter dans ce nouveau désert.
Voici sans plus tarder les images du parc Los Mejores.
La vue sur le Lac Josè, à partir des habitations qui bordent le Parc est assez surprenante.
Et pour finir, quelques images générales d'El Chavèz...
On boit beaucoup trop à El chavèz....
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 27 Oct 2010 - 18:51
Les images sont belles.
Les parc de Clamato (tu as un don )
Mais je déteste les pistes dans les villes. c'est laid mais de loin c'est beau
J'aime bien la vue général (avant dernière image)
Les parc de Clamato (tu as un don )
Mais je déteste les pistes dans les villes. c'est laid mais de loin c'est beau
J'aime bien la vue général (avant dernière image)
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 27 Oct 2010 - 18:53
Les images avec ces arbres sont superbes ! Il est vachement bien fait ce parc !
Bon, ça ressemble plutôt à une texture de place qu'à un désert
Bon, ça ressemble plutôt à une texture de place qu'à un désert
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 27 Oct 2010 - 19:58
romu23 a écrit:Les images avec ces arbres sont superbes ! Il est vachement bien fait ce parc !
Je suis du meme avis, c'est superbe. Et c'est encore une bonne idée
- warstormMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 27 Oct 2010 - 20:16
Le desert fait pas realiste , tu aurais juste pu dire que c'est un deversement de Cyanure qui a tuer toute les plantes
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 27 Oct 2010 - 20:37
- paquetMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 27 Oct 2010 - 21:07
C'est vraiment superbe
J'aime beaucoup tes vues générales
Par contre je trouve que le parc est peut être un peu glauque
Mais j'adore
J'aime beaucoup tes vues générales
Par contre je trouve que le parc est peut être un peu glauque
Mais j'adore