- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Ven 1 Oct 2010 - 13:13
C'est bien vraipaquet a écrit:
Attention aux services de l'immigration
Heu... trop ambitieuxfred_2042 a écrit:présence militaire !?
Beaucoup TROP ambitieuxwarstorm a écrit:Nuke everything !!!!!!
Exalight a écrit:Hum tu n'as qu'a t'inspirer de la politique de notre cher président français
Clamato a écrit:mmmmmm.....je ne pense pas que l'OCGC laisserait passer ça......Exalight a écrit:Hum tu n'as qu'a t'inspirer de la politique de notre cher président français
Holà, moi je quitte la RFGC sinonJeff10 a écrit:Superbe le petit port de pèche :greattt:
J'adore l'histoire de l'immigration clandestine, opportunément illustrée
Par contre, ne gâchons pas ce forum en faisant référence à la politique française
- Sim FanMembre
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Ven 1 Oct 2010 - 13:52
On voit pas grand chose sur les photos de nuit mais l'histoire est sympathique c'est toujours une bonne chose de faire vivre sa ville de cette manière.
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Ven 1 Oct 2010 - 22:47
Très d'actualité ton histoire (enfin l'actualité d'y a deux semaines ^^)
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Sam 2 Oct 2010 - 4:01
EL CHAVÈZ, ALDERICO
Étant donné ma nomination aux révélations du mois, j'ai décidé de faire une mise à jour d'El Chavèz....
On s'amuse à El Chavèz malgré le peu de loisirs. Les Hombres Perritos continuent de faire des siennes....
Pensez-vous qu'il n'y a que des pauvres à El Chavèz? Et non. Les propriétaires de commerces et d'industries ainsi que les criminels notoires (comme le contrebandier Vanek) ont accumulés beaucoup de Tostitos. Par contre, comme ils ne veulent pas vivre dans une ville pourrie comme El Chavèz, ils se sont constitués un petit quartier à part, propre, riche et asphalté : Le Muccho Fricco.
En voici un aperçu......à voir dans une MAJ prochaine!!!
- warstormMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Sam 2 Oct 2010 - 4:14
JE sans que je vais bien me plaire dans cette ville , je part acheter ma villa
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Sam 2 Oct 2010 - 11:07
C'est une ville très réaliste, alors forcément je ne peux qu'adorer !!
- ExalightHeroes never die
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Sam 2 Oct 2010 - 11:09
C'est Magnifique !!
J'attend les beaux quartiers
J'attend les beaux quartiers
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Sam 2 Oct 2010 - 11:29
Woaw, je suis trop fan les images de la baie
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Sam 2 Oct 2010 - 12:04
Beau quartier :glasss:
Avec El chavez pas loin, ça sent la Révolution
Avec El chavez pas loin, ça sent la Révolution
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Sam 2 Oct 2010 - 14:53
C'est trop génial !! Les images sont très réalistes !!
Je pensais que la première image était réelle ! J'adore, ce petit port paisible...
Je pensais que la première image était réelle ! J'adore, ce petit port paisible...