Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 9 Bar_150_3

Le fait est que si je mets trop haut, il me sera quasi impossible de construire dessus, puis en dessous des places il y a un vide, les places ne sont pas pleines, ce qui est bien moche et ainsi je m'arrange pour avoir la bonne hauteur et les bons angles sur mes photos, si je faisais la cité trop haute on verrait ce vide de partout Wink

Je vous ferais un tuto bientôt où j'expliquerais tout de toute façon Wink

D'ailleurs je déconseille de faire ce que j'ai fait, c'est un temps fou à placer des corniches en dessous quand c'est trop gros. Faites des plus petits trucs, ou alors en longueur Wink

Et le pont est de l'autre côté Wink .

Je vais essayer de prendre une photo de profil pù on peut voir les habitations pour toi Jeff Wink

Et merci.

Edit : les voilà Wink

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 9 Cxl_sc93

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 9 Cxl_sc94

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 9 Cxl_sc95

A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 9 Medaille_bronze_ico République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 9 Bar_150_3

La dernière photo sur la série d'avant est affraid On dirait vraiment Laputa République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 9 591898
Je me demande si ça serait pas plus spectaculaire en gardant une route (mur) tout autour. On se rendrait peut-être mieux compte de la hauteur et des volumes...
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné

De toute façon les routes on les voit plus de loin, et ça rend moins bien Wink Et merci.

Edit : Et en exclusivité, le trou des ordures de Laputa !
En effet, pourquoi recycler quand on peut tout jeter dans un trou ? :aie: (voilà ce que ça fait quand on oublie de mettre une place :aie:).

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 9 Cxl_s110

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 9 Cxl_s111

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 9 Cxl_s112

A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 9 StatutForum2 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 9 Bar_150_3

waa affraid

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 9 2 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 9 1 1 3 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 9 Bar_150_3

:aie: :aie: Le trou à ordures :aie: :aie:

Par contre, si ça s'appelle Laputa, il faudrait changer le titre du sujet ^^

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 9 Clicim12République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 9 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 9 Comm_m10
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 9 2 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 9 Bar_150_3

affraid enorme !

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 9 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné

C'est cette ville volante qui s'appelle Laputa, pas toute la ville :aie:

coette
coette
Membre

magnifique ville, beaucoup d inovation, et de créativité.. ta ville est stupéfiante sabro.. du bon travail.. superbe!!! République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 9 717641
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 9 5 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 9 Bar_150_3

Intéressant Very Happy

Étrange, mais pas mal Very Happy

Le trou à ordures ? :aie:

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 9 Sans_t25
vallamir
vallamir
Président OCGC
République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 9 7 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 9 8 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 9 6 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 9 Trophee_bronze_ico République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 9 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
OUaw !! stupéfiant !! comme quoi on peu faire plein de chose avec les beugs !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant