- sabrovitchMembre Chevronné
Re: République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser), Mar 7 Sep 2010 - 11:01
Le fait est que si je mets trop haut, il me sera quasi impossible de construire dessus, puis en dessous des places il y a un vide, les places ne sont pas pleines, ce qui est bien moche et ainsi je m'arrange pour avoir la bonne hauteur et les bons angles sur mes photos, si je faisais la cité trop haute on verrait ce vide de partout
Je vous ferais un tuto bientôt où j'expliquerais tout de toute façon
D'ailleurs je déconseille de faire ce que j'ai fait, c'est un temps fou à placer des corniches en dessous quand c'est trop gros. Faites des plus petits trucs, ou alors en longueur
Et le pont est de l'autre côté .
Je vais essayer de prendre une photo de profil pù on peut voir les habitations pour toi Jeff
Et merci.
Edit : les voilà
Je vous ferais un tuto bientôt où j'expliquerais tout de toute façon
D'ailleurs je déconseille de faire ce que j'ai fait, c'est un temps fou à placer des corniches en dessous quand c'est trop gros. Faites des plus petits trucs, ou alors en longueur
Et le pont est de l'autre côté .
Je vais essayer de prendre une photo de profil pù on peut voir les habitations pour toi Jeff
Et merci.
Edit : les voilà
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser), Mar 7 Sep 2010 - 12:49
La dernière photo sur la série d'avant est On dirait vraiment Laputa
Je me demande si ça serait pas plus spectaculaire en gardant une route (mur) tout autour. On se rendrait peut-être mieux compte de la hauteur et des volumes...
Je me demande si ça serait pas plus spectaculaire en gardant une route (mur) tout autour. On se rendrait peut-être mieux compte de la hauteur et des volumes...
Re: République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser), Mar 7 Sep 2010 - 12:58
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
- ExalightHeroes never die
-
Re: République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser), Mar 7 Sep 2010 - 16:54
waa
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser), Mar 7 Sep 2010 - 16:59
Le trou à ordures
Par contre, si ça s'appelle Laputa, il faudrait changer le titre du sujet ^^
Par contre, si ça s'appelle Laputa, il faudrait changer le titre du sujet ^^
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser), Mar 7 Sep 2010 - 17:00
enorme !
Re: République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser), Mar 7 Sep 2010 - 18:37
C'est cette ville volante qui s'appelle Laputa, pas toute la ville
- coetteMembre
Re: République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser), Mar 7 Sep 2010 - 20:16
magnifique ville, beaucoup d inovation, et de créativité.. ta ville est stupéfiante sabro.. du bon travail.. superbe!!!
- paquetMembre Émérite
-
Re: République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser), Mar 7 Sep 2010 - 20:45
Intéressant
Étrange, mais pas mal
Le trou à ordures ?
Étrange, mais pas mal
Le trou à ordures ?
Re: République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser), Mar 7 Sep 2010 - 21:12
OUaw !! stupéfiant !! comme quoi on peu faire plein de chose avec les beugs !