Re: Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images), Dim 12 Sep 2010 - 21:24
j'espert que le vide du centre vas être amménagé rapidement car c'est vraiment le seul truc pas beau !
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images), Dim 12 Sep 2010 - 23:34
Même si c'est pas finit, ça avance, c'est le principal quand on refait chez soi.^^
J'aime vraiment pas tous ces même hôtels sur le bord de l'eau. C'est pas de ta faute, c'est le jeu qui fait ça...Mais j'ai toujours trouvé ça absurde de devoir mettre uniquement le dernier bâtiment pour que ce soit efficace. C'est encore plus flagrant avec l'éducation. Quelque lycées partout et c'est bon ! Idem pour les hôtels. C'est naze ! Tout le monde ne va pas en vacances dans des 5 étoiles (enfin, pour ma part )et c'est pas forcement ce qui rapporte le plus d'argent... Il y a plein de sortes différentes d'hôtels mais tu te retrouves obligés de mettre 50 fois le même. Pour ça, le jeu aurait vraiment besoin d'améliorations niveau gameplay...que nous ne verrons sûrement jamais
J'aime vraiment pas tous ces même hôtels sur le bord de l'eau. C'est pas de ta faute, c'est le jeu qui fait ça...Mais j'ai toujours trouvé ça absurde de devoir mettre uniquement le dernier bâtiment pour que ce soit efficace. C'est encore plus flagrant avec l'éducation. Quelque lycées partout et c'est bon ! Idem pour les hôtels. C'est naze ! Tout le monde ne va pas en vacances dans des 5 étoiles (enfin, pour ma part )et c'est pas forcement ce qui rapporte le plus d'argent... Il y a plein de sortes différentes d'hôtels mais tu te retrouves obligés de mettre 50 fois le même. Pour ça, le jeu aurait vraiment besoin d'améliorations niveau gameplay...que nous ne verrons sûrement jamais
- TawfikMembre Émérite
-
Avancement des travaux:, Lun 13 Sep 2010 - 3:04
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images), Lun 13 Sep 2010 - 3:33
J'aime bien ton autoroute qui survole par moment le lac. Belle réalisation!
- ExalightHeroes never die
-
Re: Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images), Lun 13 Sep 2010 - 7:46
C'est pas mal
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- paquetMembre Émérite
-
Re: Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images), Lun 13 Sep 2010 - 11:04
J'aime pas trop ton Parque
Il est pas dans l'axe du Palacio ..
Il est pas dans l'axe du Palacio ..
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images), Lun 13 Sep 2010 - 13:06
Je trouve la ville magnifique, l'autoroute est vraiment réussite et les échangeurs tout en finesse !
Il y a beaucoup de technique bravo !
Il y a beaucoup de technique bravo !
- TawfikMembre Émérite
-
El Parque Central, Dim 7 Nov 2010 - 18:02
Re: Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images), Dim 7 Nov 2010 - 18:16
La première vue d'ensemble! Jolie image! :greattt:
Re: Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images), Dim 7 Nov 2010 - 18:19
superbe !!