- TawfikMembre Émérite
-
Re: Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images), Jeu 9 Sep 2010 - 14:37
romu23 a écrit:Oulà, sympa ton réseau routier !! :greattt: J'adore la vue globale, ta ville est magnifique !
Par contre, comme le remarque paquet, ce n'est peut-être pas la peine de créer deux sujets pour la même ville... je fusionne, ok ?
ok pour la fusion
Tu peux meme le supprimer, je les ai fusionné mais je sais pas comment supprimer ce sujet
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images), Jeu 9 Sep 2010 - 14:48
Heu... nonon, c'est pas comme ça qu'il faut faire, et de toute façon, tu ne peux pas le faire C'est faittfk59 a écrit:romu23 a écrit:Oulà, sympa ton réseau routier !! :greattt: J'adore la vue globale, ta ville est magnifique !
Par contre, comme le remarque paquet, ce n'est peut-être pas la peine de créer deux sujets pour la même ville... je fusionne, ok ?
ok pour la fusion
Tu peux meme le supprimer, je les ai fusionné mais je sais pas comment supprimer ce sujet
Sinon... fais gaffe aussi pour le double-post, pense à éditer ton message si tu veux ajouter des choses au lieu de poster deux messages à la suite
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images), Jeu 9 Sep 2010 - 17:00
Jolie ville :glasss:
Le réseau routier qui rayonne vers le Palais présidentielle est superbe de nuit :greattt:
Et jolis immeubles de briques roses sur cette image
Le réseau routier qui rayonne vers le Palais présidentielle est superbe de nuit :greattt:
Et jolis immeubles de briques roses sur cette image
- Spoiler:
- CobraMembre
Re: Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images), Jeu 9 Sep 2010 - 18:48
Je trouve cette ville très sympa !
Au fait, où as-tu trouver les immeubles en briques roses ?
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images), Ven 10 Sep 2010 - 0:29
Cobra a écrit:Je trouve cette ville très sympa !
Je les ai trouvé sur Simtropolis. Et en plus, c'est un lot de batiments: il y a des maisons en briques bleues, roses, marrons ou jaunes. c'est assez sympa:
Voilà le lien : Clique Ici
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images), Dim 12 Sep 2010 - 1:38
tfk59 a écrit:Depuis l'annonce officielle de la création de EUROMED et dont la capitale serait Mediterranea, la ville connait un véritable avec plusieurs projets:
-Agrandissement des boulevards
-Construction d'un vaste réseau de tram
-Renforcement du Centre d'Affaire de la ville: Centro Economico
-Rajeunissement de la vieille ville
-Création d'un grand parc
-Création d'un réseau de bus efficace
-Création d'un réseau autoroutier permettant de relier la capitale au pays
-Création de deux rocades (routes nationales)
-Le Palacio n'est plus un hotel de ville, il devient le palais présidentiel: Création d'un nouvel hotel de ville.
-Mise en valeur du littoral (création de marinas, restaurants, tram, port de plaisance, hôtels...)
-Amélioration du Quartier Royal
-Création d'une nouvelle résidence
Rappel: Voici les différents quartiers de la ville (avant travaux)
Voilà quelques images de l'avancée des travaux et des images de la ville de meilleure qualité:
-L'Agrandissement des boulevards et réseau de tram
-Rajeunissement de la Vieille Ville
-Renforcement du Centre d'Affaires
-Construction d'une nouvelle résidence
-La Ville Change
- fred_2042Membre Confirmé
Re: Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images), Dim 12 Sep 2010 - 3:50
les vues générals sont super, par contre, de près, il manque un peu de souci du détail, et ça se sent, voit. c'est un peu dure à expliquer, mais c'est ça.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images), Dim 12 Sep 2010 - 10:25
Les vues globales sont magnifiques, c'est vrai, les couleurs, tout ça !
C'est peut-être la qualité ? :arrff:fred_2042 a écrit:par contre, de près, il manque un peu de souci du détail, et ça se sent, voit. c'est un peu dure à expliquer, mais c'est ça.
- paquetMembre Émérite
-
Re: Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images), Dim 12 Sep 2010 - 11:43
Pas mal
Mais j'aime pas trop le Palacio isolé au milieu de rien, avec juste de l'herbe ( comme pour l'Université )
Mais j'aime pas trop le Palacio isolé au milieu de rien, avec juste de l'herbe ( comme pour l'Université )
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images), Dim 12 Sep 2010 - 17:57
paquet a écrit:Mais j'aime pas trop le Palacio isolé au milieu de rien, avec juste de l'herbe ( comme pour l'Université )
Salut, comme tu peux le lire, c'est en travaux , donc le Palacio qui est le Palais Présidentiel ne va pas rester comme sa xD. Normalement, j'ai réfléchis à une sorte de Central park pour ma ville où à une grande place aménagée. J'y réfléchis. Pour l'Université, mes quartiers vont grandir et englober l'école