Re: Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images), Sam 4 Sep 2010 - 0:43
J'adore! Surtout la vue sat avec les tracés des grandes avenues! =)
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images), Sam 4 Sep 2010 - 0:49
On Va dire que la ville se situe dans le détroit de Gibraltar xD, coté mediterranée, mais l'Océan Atlantique est très présent ce qui explique la couleur de la Mer. Mdrr. Désolé, j'avais meme pas fait attention à la couleur.
- TawfikMembre Émérite
-
Mediterranea change! (En Travaux), Jeu 9 Sep 2010 - 3:12
Depuis l'annonce officielle de la création de EUROMED et dont la capitale serait Mediterranea, la ville connait un véritable avec plusieurs projets:
-Agrandissement des boulevards
-Construction d'un vaste réseau de tram
-Renforcement du Centre d'Affaire de la ville: Centro Economico
-Rajeunissement de la vieille ville
-Création d'un réseau de bus efficace
-Création d'un réseau autoroutier permettant de relier la capitale au pays
-Le Palacio n'est plus un hotel de ville, il devient le palais présidentiel: Création d'un nouvel hotel de ville.
-Mise en valeur du littoral (création de marinas, restaurants, tram, port de plaisance, hôtels...)
-Amélioration du Quartier Royal
-Création d'une nouvelle résidence
Rappel: Voici les différents quartiers de la ville (avant travaux)
Voilà quelques images de l'avancée des travaux et des images de la ville de meilleure qualité:
-L'Agrandissement des boulevards et réseau de tram
-Rajeunissement de la Vieille Ville
-Renforcement du Centre d'Affaires
-Construction d'une nouvelle résidence
-La Ville Change
Voici le dossier complet de la ville Mediterranea (sans les travaux): Cliquez Ici
-Agrandissement des boulevards
-Construction d'un vaste réseau de tram
-Renforcement du Centre d'Affaire de la ville: Centro Economico
-Rajeunissement de la vieille ville
-Création d'un réseau de bus efficace
-Création d'un réseau autoroutier permettant de relier la capitale au pays
-Le Palacio n'est plus un hotel de ville, il devient le palais présidentiel: Création d'un nouvel hotel de ville.
-Mise en valeur du littoral (création de marinas, restaurants, tram, port de plaisance, hôtels...)
-Amélioration du Quartier Royal
-Création d'une nouvelle résidence
Rappel: Voici les différents quartiers de la ville (avant travaux)
Voilà quelques images de l'avancée des travaux et des images de la ville de meilleure qualité:
-L'Agrandissement des boulevards et réseau de tram
-Rajeunissement de la Vieille Ville
-Renforcement du Centre d'Affaires
-Construction d'une nouvelle résidence
-La Ville Change
Voici le dossier complet de la ville Mediterranea (sans les travaux): Cliquez Ici
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images), Jeu 9 Sep 2010 - 3:21
wat+ l'eau est bleue, quel soulagement xD, elle représente maintenant la Mer Medigécée comme il se doit xD, c'est plus l'Océan Atlantique :naaaaan:
- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images), Jeu 9 Sep 2010 - 3:26
Vraiment sympa comme ville mais je trouve que tu devrai restructurer tes avenues ( photo 7et 8 )
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images), Jeu 9 Sep 2010 - 3:28
kanaf44 a écrit:Vraiment sympa comme ville mais je trouve que tu devrai restructurer tes avenues ( photo 7et 8 )
Merci pour le compliment et le conseil
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images), Jeu 9 Sep 2010 - 3:46
Belle ville. Bienvenue à l'Euromed dans le monde Gécéen...
J'aime bien tes larges avenues dégagées, ça fait du style. J'avais déjà fait des choses semblables dans une vieille ville publiée sur TSC.
J'aime bien tes larges avenues dégagées, ça fait du style. J'avais déjà fait des choses semblables dans une vieille ville publiée sur TSC.
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images), Jeu 9 Sep 2010 - 3:51
Clamato a écrit:Belle ville. Bienvenue à l'Euromed dans le monde Gécéen...
Merci pour cet accueil chaleureux, et bien j'espere que l'Euromed s'intègrera comme il faut et que je n'aurais pas de problème avec mes grands voisins.
Moi aussi j'aime bien les grands avenue dégagé comme à Paris, je suis le baron Haussmann de Mediterranea, je détruis tout pour agrandir les avenues
- paquetMembre Émérite
-
Re: Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images), Jeu 9 Sep 2010 - 12:54
Ce n'était peut être pas la peine de faire un deuxième sujet
Sans parler des doubles post
Sans parler des doubles post
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images), Jeu 9 Sep 2010 - 12:56
Oulà, sympa ton réseau routier !! :greattt: J'adore la vue globale, ta ville est magnifique !
Par contre, comme le remarque paquet, ce n'est peut-être pas la peine de créer deux sujets pour la même ville... je fusionne, ok ?
Par contre, comme le remarque paquet, ce n'est peut-être pas la peine de créer deux sujets pour la même ville... je fusionne, ok ?