Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- warstormMembre Émérite
-
Re: (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur., Ven 17 Sep 2010 - 0:13
C'est superbe , mais enleve les routes de goudron dans ta salière , remplace les part des routes de terre
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur., Ven 17 Sep 2010 - 7:09
@clamato: les salines sont carrées, j'habite pas loin des marais salants de guérande et les salines sont bien carrées.
par contre j'ai essayé les routes de terre mais ca me met des arbres en plein milieu des salines, et j'ai aussi essayé de mettre de l'herbe, mais meme probleme.
je vais essayé les chemins médievaux et raccourcir la taille des salines, ca le fera peut etre^^
par contre j'ai essayé les routes de terre mais ca me met des arbres en plein milieu des salines, et j'ai aussi essayé de mettre de l'herbe, mais meme probleme.
je vais essayé les chemins médievaux et raccourcir la taille des salines, ca le fera peut etre^^
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur., Ven 17 Sep 2010 - 8:29
kleinthe3rd a écrit:.... par contre j'ai essayé les routes de terre mais ca me met des arbres en plein milieu des salines, et j'ai aussi essayé de mettre de l'herbe, mais meme probleme.
Si tu veux mettre de l'herbe sans arbres, tu as un petit mod gazons
- coetteMembre
Re: (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur., Lun 27 Sep 2010 - 9:32
et la, je reconnais sans conteste, la"patte" de klein.....inimitable!!! bravo a toi klein
toujours aussi jolies tes villes
toujours aussi jolies tes villes
- keketfcMembre Émérite
-
Re: (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur., Lun 27 Sep 2010 - 17:57
très beaux travaille ,assurément , une grande réussite , subtile et grandiose a la foie !!
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5