Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- JohanMembre Émérite
Re: (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur., Mer 1 Sep 2010 - 16:28
Whoua !
Mais c'est une superbe ville ça !
Très bonne utilisation des 'remparts', et le port
Super réussi
Mais c'est une superbe ville ça !
Très bonne utilisation des 'remparts', et le port
Super réussi
O hi there
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur., Jeu 9 Sep 2010 - 18:13
petit up de ma ville, comme je bosse ca avance pas tres vite ^^.
donc voici les marais salant de Sant Gwen qui produit du sel de mer pour tout l'empire.
Sant gwen est aussi connue pour ses industries de textiles (qui date du VII éme siecle preuve de son savoir faire et de sa capacité a évoluées dans un monde en perpetuelle evolution.)
quelques photos.
je pense finir l'autre partie des marais salant la semaine prochaine et mettre l'usine de production de sel
sinon pour expliquer a calimero a quoi servent les ponts moche; ce sont des ponts qui gardent l'eau dans les ports et evite les trop grosse vague lors des tempetes.
donc voici les marais salant de Sant Gwen qui produit du sel de mer pour tout l'empire.
Sant gwen est aussi connue pour ses industries de textiles (qui date du VII éme siecle preuve de son savoir faire et de sa capacité a évoluées dans un monde en perpetuelle evolution.)
quelques photos.
- Spoiler:
les industries de textiles qui ont fait le renommé de la ville
je pense finir l'autre partie des marais salant la semaine prochaine et mettre l'usine de production de sel
sinon pour expliquer a calimero a quoi servent les ponts moche; ce sont des ponts qui gardent l'eau dans les ports et evite les trop grosse vague lors des tempetes.
- ExalightHeroes never die
-
Re: (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur., Jeu 9 Sep 2010 - 18:15
Ce terraforming !
Par contre pour des marais salant ,si tu pouvais faires des collines de sel, ca serait super !
Par contre pour des marais salant ,si tu pouvais faires des collines de sel, ca serait super !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur., Jeu 9 Sep 2010 - 18:22
Tu devrais mettre des routes de terre aussi ! (enfin, ce n'est que mon avis ^^)... et des collines de sel, oui ! Ce serait géant !
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur., Mar 14 Sep 2010 - 20:51
petit up, juste un apercu car je pense finir demain tout ca et enfin passer a une autre ville..
au début je comptais faire des zones plus petites, mais ca rendait pas assez bien donc g opté pour els plus grandes zones, et sinon je ne peux pas mettre de chemin en terre , car il y a les arbres en bordures et des arbres au milieu de marais salants ca le fait aps ^^
- Spoiler:
au début je comptais faire des zones plus petites, mais ca rendait pas assez bien donc g opté pour els plus grandes zones, et sinon je ne peux pas mettre de chemin en terre , car il y a les arbres en bordures et des arbres au milieu de marais salants ca le fait aps ^^
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur., Mar 14 Sep 2010 - 21:05
C'est marrant, quand j'ai vu l'image j'ai tout de suite pensé aux marais salants ! Ca veut dire que c'est très réussi ! Bravo !
- WarMascotte Officielle
Re: (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur., Mar 14 Sep 2010 - 21:47
j'aime bien ta ville elle est originale
Re: (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur., Mar 14 Sep 2010 - 22:10
Ouaw !!! continue moi je dit !! c'estvraiment le genre de truc que l'on appèle du jamais vu (pour les marets) ! ! ! ! !
Magnifique !!
Magnifique !!
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur., Mar 14 Sep 2010 - 22:16
J'avais pas vu la forteresse Superbe !
Et les routes ne sont pas trop pentues ! Trés réaliste sur ce point
Et les routes ne sont pas trop pentues ! Trés réaliste sur ce point
- paquetMembre Émérite
-
Re: (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur., Mar 14 Sep 2010 - 22:33
Très Original
C'est vraiment une bonne idée !
C'est vraiment une bonne idée !
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5