Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- ExalightHeroes never die
-
Re: (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur., Lun 30 Aoû 2010 - 22:29
C'est de superbes images ! Ta vieilles forteresse sur plusieurs niveau est très bien faite !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- GeneralAtlantisApprenti Membre
Re: (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur., Lun 30 Aoû 2010 - 22:33
Euh ... Comment tu fais genre un mur sur la terre et tu met la route et tout ^^
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur., Lun 30 Aoû 2010 - 22:42
c'est de la patience, car quand je mets les routes au début faut pas mettre les murs tout de suite, sinon tu peux plus construire de batiments.
il y a un tuto sur comment faire des murs, je sais plus qui l'avait fait a l'époque.
il y a un tuto sur comment faire des murs, je sais plus qui l'avait fait a l'époque.
- ExalightHeroes never die
-
Re: (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur., Lun 30 Aoû 2010 - 22:48
C'est notre roi calimero
Regarde ici : http://www.forum-gc.com/tutoriels-f19/tuto-comment-faire-des-remparts-des-tours-des-terrasses-t726.htm
Regarde ici : http://www.forum-gc.com/tutoriels-f19/tuto-comment-faire-des-remparts-des-tours-des-terrasses-t726.htm
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur., Mar 31 Aoû 2010 - 0:15
J'aime beaucoup. Effectivement, ça commence a bien rendre.
J'ai un peu de mal avec le pont en métal (porte ? pont qui se lève pour les bateaux ?). J'ai pas trop réussit à voir ce que tu voulais faire.
(et oui, c'est moi qui a fait ce tuto sur les murs. j'ai aussi été le premier a les utiliser et les empiler de cette façon. )
J'ai un peu de mal avec le pont en métal (porte ? pont qui se lève pour les bateaux ?). J'ai pas trop réussit à voir ce que tu voulais faire.
(et oui, c'est moi qui a fait ce tuto sur les murs. j'ai aussi été le premier a les utiliser et les empiler de cette façon. )
- keketfcMembre Émérite
-
Re: (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur., Mar 31 Aoû 2010 - 1:36
oui c'est magnifique ,tu a rajouter un peut de couleur ça rend 10 foi mieux !!!
- paquetMembre Émérite
-
Re: (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur., Mar 31 Aoû 2010 - 8:51
Bien ! Ça me fait penser à la ville de Granville en Normandie
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur., Mar 31 Aoû 2010 - 12:00
J'adore !!
C'est magnifique, on croirait vraiment de vraies images !! C'est bien fait en tout cas ! :greattt:
C'est magnifique, on croirait vraiment de vraies images !! C'est bien fait en tout cas ! :greattt:
- GeneralAtlantisApprenti Membre
Re: (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur., Mar 31 Aoû 2010 - 14:34
merci pour le lien ta ville superbe
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur., Mer 1 Sep 2010 - 15:41
Très bien...tu fais une bonne utilisation des remparts, c'est joli.
Par contre, je dirais comme Calimero....ton bout de pont de métal qui traîne entre les deux îles n'a pas sa place (c'est quoi en fait???)
J'aime cette map, c'est celle sur laquelle j'ai fait Port Stanley. (mais c'est totalement différent)
Par contre, je dirais comme Calimero....ton bout de pont de métal qui traîne entre les deux îles n'a pas sa place (c'est quoi en fait???)
J'aime cette map, c'est celle sur laquelle j'ai fait Port Stanley. (mais c'est totalement différent)
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5