Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur., Mer 15 Sep 2010 - 19:59
voila, j'ai fini la ville et les marais salants.
voici els photos
voici els photos
- Spoiler:
- ExalightHeroes never die
-
Re: (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur., Mer 15 Sep 2010 - 20:30
Tres beau !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur., Mer 15 Sep 2010 - 20:42
C'est vaste :shock: Sur les vues générales, on dirait vraiment de vrais marais salants
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur., Mer 15 Sep 2010 - 20:44
C'est magnifique !
Je trouve juste dommage que les routes ne sont pas en terre....
Je trouve juste dommage que les routes ne sont pas en terre....
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur., Mer 15 Sep 2010 - 21:07
je vais mettre des places au lieu des routes, je teste ca.
Re: (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur., Mer 15 Sep 2010 - 21:08
ouaw !! il vas y avoir un duel sérré entre toi et cali ce mois ci pour la révélation du mois !!
Magnifique !
Magnifique !
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur., Mer 15 Sep 2010 - 21:33
Oui, c'est magique J'adore
les vues satellites sont . C'est vraiment original, c'est spectaculaire. Trop beau.
les vues satellites sont . C'est vraiment original, c'est spectaculaire. Trop beau.
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur., Mer 15 Sep 2010 - 22:09
J'aime particulièrement la ville sur les îles. ! mais je reste assez mitigé sur les marais !
- ovniMembre Chevronné
Re: (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur., Jeu 16 Sep 2010 - 17:42
Ta ville est très originale, bravo!
J'aime le côté ville industrielle un peu sombre. Grâce à ton explication sur les vagues, les ponts ne me choquent plus. Je trouve que tu as fait une excellente utilisation des textures pour les marais salants, mais avec des places en remplacement des routes ce sera encore mieux.
Je ne connais pas la carte d'origine mais je devine que tu as dû faire un énorme travail de terraforming pour obtenir ce résultat. D'habitude je n'aime pas beaucoup les remparts made in Cities XL, mais là je dois dire que c'est une réussite.
Félicitations!
J'aime le côté ville industrielle un peu sombre. Grâce à ton explication sur les vagues, les ponts ne me choquent plus. Je trouve que tu as fait une excellente utilisation des textures pour les marais salants, mais avec des places en remplacement des routes ce sera encore mieux.
Je ne connais pas la carte d'origine mais je devine que tu as dû faire un énorme travail de terraforming pour obtenir ce résultat. D'habitude je n'aime pas beaucoup les remparts made in Cities XL, mais là je dois dire que c'est une réussite.
Félicitations!
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur., Jeu 16 Sep 2010 - 19:23
C'est beau, mais comme Nar6, je ne suis pas sûr pour les marais....pourquoi est-ce si carré?
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5