- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Lun 6 Sep 2010 - 23:03
En effet c'est la partie aérienne du périph je montrerai tout ça avec le post sur la plage
Je galère grave sur l'aérogare
Je galère grave sur l'aérogare
- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Mer 8 Sep 2010 - 2:40
Aéroport International de Venezia : le projet décolle enfin !
Après de longues études sur la structure l'aéroport et enfin présentable malgré l'absence d'aménagement alentour ( pas eu encore le temps )
Il se compose de 4 pistes 4 terminaux et une aérogare+ gare tgv ( en construction ) en sous sol.
Tout d'abord quelques vues d'ensemble
1
2
3 Certains voulaient voir l'échangeur Nord le voici par contre les voies d'accès à l'aéroport ne sont pas encore vraiment définies.
4 L'aéroport en premier plan et la ville au loin remarquez l'orientation des pistes définit afin de limiter le survol de la ville
5
6 les 4 terminaux reliés à l'aérogare par une 2x2 voies
7
8 Vue de l'aérogare depuis un des parking à étages ( coté sortie )
9 le coté entrée
10 l'entrée principale de l'aérogare
11 Vue depuis le siège social de l'aéroport
12
13 Certains me ferons sûrement remarquer la ( trop forte ? ) répétition des bâtiments j'explique cela par d'une part la faiblesse de bâtiments offert par Mc ( j'ai eu beau essayer d'en trouver d'autres les rendus ne me convenaient pas du tout mais je trouve qu'en vue de nuit cela donne un ensemble plutôt homogène
14
15 les 3 bâtiment type commerce sont l'entrée du rez de chaussé de l'aérogare et de la gare tgv
16
Bon j'atend vos commentaires avec impatience n'ésitez pas à critiquer si nécessaire
Je vais créer le site Airbus à gauche de l'aérogare en essayent de l'intégrer un maximum au site
Sur ce je vous souhaite une bonne nuit
- fred_2042Membre Confirmé
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Mer 8 Sep 2010 - 3:40
c'est plutôt génial tout ça par contre, personnellement, j'enlèverais les "places" de parking à l'entrée de l'aéroport et les remplaceraient par quelque chose de plus vert... tu pourrais déplacer tes parkings et par la même occasion les personnaliser un peu.
- warstormMembre Émérite
-
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Mer 8 Sep 2010 - 4:41
rajoute des arbres ,sa fait trop vide
- ExalightHeroes never die
-
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Mer 8 Sep 2010 - 7:56
Du Grand art ! j'adore
C'est CDG ça
C'est CDG ça
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Mer 8 Sep 2010 - 10:01
Oui, c'est exactement le terminal 2 de CDG !! :shock:. Je ne suis pas du tout d'accord pour les arbres, les parking sont très bien. J'ai fait beaucoup d'aéroports et je n'ai pas vu beaucoup d'arbres.
J'adore, vraiment ! La photo au lever du jour est magnifique. Le rond point....:greattt: . Tout est bien !
Venezia est pratiquement prête pour accueillir la conférence de l'OCGC qui déclarera le vainqueur de l'expo
J'adore, vraiment ! La photo au lever du jour est magnifique. Le rond point....:greattt: . Tout est bien !
Venezia est pratiquement prête pour accueillir la conférence de l'OCGC qui déclarera le vainqueur de l'expo
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Mer 8 Sep 2010 - 10:08
C'est extraordinaire ! :yipieeee: Bravo !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Mer 8 Sep 2010 - 11:42
J'adore !! J'ai rien à redire... sauf peut-être rajouter de la verdure aux alentours, mais sinon c'est génial !
- CobraMembre
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Mer 8 Sep 2010 - 12:55
Très belle organisation de cet aéroport. J'adorre
Et aussi, tu as fait un superbe échangeur
Et aussi, tu as fait un superbe échangeur
- paquetMembre Émérite
-
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Mer 8 Sep 2010 - 13:14
Très bien
Enfin je trouve ça un peu vide quand même
CDG
Enfin je trouve ça un peu vide quand même