Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Mer 8 Sep 2010 - 22:35
Magnifique comme d'habitude! =D
Ta ville est une oeuvre d'art à elle toute entière. De partout il y'a quelque chose d'interressant à voir, j'ai hate d'être dans 3 mois pour constater l'évolution de la ville.
Ta ville est une oeuvre d'art à elle toute entière. De partout il y'a quelque chose d'interressant à voir, j'ai hate d'être dans 3 mois pour constater l'évolution de la ville.
- warstormMembre Émérite
-
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Mer 8 Sep 2010 - 22:37
Sa mort car son ordi aura bugger
Que je suis pessimiste
Que je suis pessimiste
- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Jeu 9 Sep 2010 - 4:44
warstorm a écrit:Sa mort car son ordi aura bugger
Que je suis pessimiste
Sympa
Ne t'inquiète pas je fait régulièrement des sauvegardes sur un disque dur externe :naaaaan:
Une troisième unité d'assemblage est en construction sur le site airbus ainsi qu'un espace réservé aux test des avions
Enfin il y aura une zone de bureaux d'études
- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Jeu 9 Sep 2010 - 6:26
Voila la 3ème unité d'assemblage par contre je vais devoir enlever les batiment l'encadrant car il s'agit d 'un batiment qui donne +30% de high tech du coup je me retrouve avec 3600 token de high tech et une belle crise de surproduction donc je vais devoir trouver un autre bâtiment si vous avez des suggestions je crache pas dessus
- paquetMembre Émérite
-
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Jeu 9 Sep 2010 - 12:52
Bien
Tu n'as qu'a les vendre tes tokens
Tu n'as qu'a les vendre tes tokens
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Jeu 9 Sep 2010 - 12:55
Oui ^^ Avec ton réseau routier extra ça devrait être simple
Bon, après, 3600 tokens, c'est quand même beaucoup :arrff:
Bon, après, 3600 tokens, c'est quand même beaucoup :arrff:
- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Jeu 9 Sep 2010 - 14:36
héhé ce serai simple de pouvoir les vendres le problème c'est que dès le départ j'ai eu un bug après une manip concernant les mods c'est à dire je ne peu faire aucune liaison routière vers l'extérieur oui c'est moche mais je me suis quand même lancé dans ce projet . Pour combler le manque de liaison j'utilise des petit port qui font 20 de fret et mon aéroport. J'ai aussi remarquer que la gare fourni pas mal de fret donc je vais en placer une car sinon les zones loin du fleuve sont trop mal desservies au niveau du fret.
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Jeu 9 Sep 2010 - 17:05
Et pas mal, l'usage que tu fais des textures pour représenter des hangars. C'est plutôt réussi
- ExalightHeroes never die
-
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Jeu 9 Sep 2010 - 18:00
Kanaf, je pourrais te modder les fichiers des ports pour qu'il offrent au moins 5000 fret ?
Sinon c'est superbe !
Sinon c'est superbe !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Jeu 9 Sep 2010 - 21:54