- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [Conglomérat] Tropol News Média, Sam 21 Mai 2011 - 19:52
Le maire d'Alumine est intéressé pour accueillir des studio de Tropol News dans sa ville. Il y a un immeuble en vente au quartier d'affaire de la ville. Près de la gare et au coeur de la cité, le quartier d'affaire d'Alumine est un lieu idéal ^^
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [Conglomérat] Tropol News Média, Sam 21 Mai 2011 - 21:11
on peut avoir le bâtiment même si on a pas encore de pays?
Re: [Conglomérat] Tropol News Média, Sam 21 Mai 2011 - 21:17
Hé !! L'Ivanoa et en particulier la ville de Biggest City serait très intéréssé de pouvoir construire un ou plusieurs bâtiments du TNP. Tout ceci dans le quartier Sud-Est évidement !!
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [Conglomérat] Tropol News Média, Sam 21 Mai 2011 - 21:44
Mesra serait-elle devenue la capitale de la Presse?
Après l'implantation d'El Euromundo et du Porthos Times, la ville est prête à accueillir le troisième journal gécéen dans son centre ville. Le TNP aura donc une place dans le CBD de Mesra bientôt .
Après l'implantation d'El Euromundo et du Porthos Times, la ville est prête à accueillir le troisième journal gécéen dans son centre ville. Le TNP aura donc une place dans le CBD de Mesra bientôt .
- genepyMembre Confirmé
-
Re: [Conglomérat] Tropol News Média, Sam 21 Mai 2011 - 21:48
La ville d'Utopia est prête a accueillir Tropol News dans son tout nouveau quartier d’affaire flambant neuf et de conception Utopienne tout naturellement.Une MAJ sera disponible prochainement.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [Conglomérat] Tropol News Média, Dim 22 Mai 2011 - 13:21
Bah... c'est mieux si ta ville est sur le Monde GC quand mêmemanurust a écrit:on peut avoir le bâtiment même si on a pas encore de pays?
Ah, super, dans Utopia... Il doit faire chaud là-bas, j'espère qu'il y a la clim dans le bâtiment Mais eeuh... Utopia est dans quel pays déjà ?genepy a écrit:La ville d'Utopia est prête a accueillir Tropol News dans son tout nouveau quartier d’affaire flambant neuf et de conception Utopienne tout naturellement.Une MAJ sera disponible prochainement.
Ah, c'est génial ça !!tfk59 a écrit:Mesra serait-elle devenue la capitale de la Presse?
Pour l'instant, selon les réponses, TN va s'implanter dans ces pays :
- Mesra (Euromed)
- Alumine (Tamya)
- Biggest City (Ivanoa)
Alors, ce serait bien de me montrer l'emplacement des locaux et une image avant... un bâtiment moddé par vous-même ou retouchée
Sinon, je peux vous envoyer les modèles de bâtiments
- genepyMembre Confirmé
-
Re: [Conglomérat] Tropol News Média, Dim 22 Mai 2011 - 19:35
romu23 a écrit: Mais eeuh... Utopia est dans quel pays déjà ?
Ça frise l'incident diplomatique ça certes ma page n'est pas encore fini mais ça avance , sinon Utopia se situe en Syberia sur la terre de l'ogre
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [Conglomérat] Tropol News Média, Dim 22 Mai 2011 - 19:44
et mouaaa romu tu m'a oublié
- yann944Membre Émérite
-
Re: [Conglomérat] Tropol News Média, Dim 22 Mai 2011 - 20:11
genepy a écrit:romu23 a écrit: Mais eeuh... Utopia est dans quel pays déjà ?
Ça frise l'incident diplomatique ça certes ma page n'est pas encore fini mais ça avance , sinon Utopia se situe en Syberia sur la terre de l'ogre
C'est même pas loin des représailles
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [Conglomérat] Tropol News Média, Dim 22 Mai 2011 - 20:43
Et Alumine n'est pas dans Tamya ^^ La ville cherche une terre d’accueil ^^