- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [Conglomérat] Tropol News Média, Dim 12 Sep 2010 - 13:18
Tres bonne idée !
Merci romu !
Merci romu !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [Conglomérat] Tropol News Média, Dim 26 Sep 2010 - 18:13
Annonce
La liste des locaux de Tropol News Média a été mise à jour !! (voir ici)
Actuellement, seuls les villes de Lutèce et Los Bobolos possèdent une équipe de journalistes TNMédia. Alors vous aussi, demandez le bâtiment Tropol News Média !
Los Bobolos :
- Spoiler:
Lutèce :
- Spoiler:
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [Conglomérat] Tropol News Média, Dim 26 Sep 2010 - 18:26
Superbes retouches !
Re: [Conglomérat] Tropol News Média, Dim 26 Sep 2010 - 19:40
ouai j'avoue !!
- ovniMembre Chevronné
Re: [Conglomérat] Tropol News Média, Lun 27 Sep 2010 - 4:43
Trop beaux les locaux Tropol News de Lutèce! :shock:
Je peux avoir le même bâtiment?
(Je plaisante, ma carte ne peux pas avoir d'hôtels de tourisme).
Non, sans blague, je vais essayer de trouver quelque chose à vous soumettre. Tropol News Media a beaucoup fait pour Jolival.
Je peux avoir le même bâtiment?
(Je plaisante, ma carte ne peux pas avoir d'hôtels de tourisme).
Non, sans blague, je vais essayer de trouver quelque chose à vous soumettre. Tropol News Media a beaucoup fait pour Jolival.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [Conglomérat] Tropol News Média, Mar 2 Nov 2010 - 18:40
Annonce
Bonjour à tous !
Votre groupe médiatique Tropol News Média annonce officiellement la suppression du service abonnement ! Ainsi, tous les articles réservés aux abonnés précédemment seront republiés sur le forum.
Pourquoi le service abonnement est-il supprimé ?
Ce service est supprimé pour la principale raison qu'un site sur le groupe sera bientôt créé et dévoilé au grand jour : la suppression du service abonnement permettra de préparer l'arrivée du site.
Aussi, le service abonnement a parfois été critiqué : il y a longtemps, Exalight accusait le service abonnement d'avoir créé un véritable débat houleux sur la monnaie (l'idée de monnaie sera d'ailleurs abandonnée). Calimero a pensé que GC est un site bénévole, et aucune monnaie ne devrait exister. Aussi, dans un récent numéro de l'Euromundo, tfk59 avait annoncé que l'abonnement empêchait au journal de se développer.
D'ailleurs, Youcef et Exalight, lors de sa présidence, avaient pensé que l'information devrait être accessible à tous. C'est ainsi chose faite avec la suppression du service.
Que se passe-t-il maintenant ?
Premièrement : avec la suppression du service, tous les articles réservés aux abonnés seront republiés sur le forum. Tiens, relire les articles TN depuis le début ne vous ferait pas de mal
Et pour ceux qui se sont abonnés... le groupe remercie tous les membres abonnés, et pour leur confiance en la qualité des publications de la presse. Le groupe met à disposition la liste des abonnés (cliquez ici).
Dès la fin de la période "Expo 2010", l'Edition des villes restera gratuit ! Pensez à commenter le dernier numéro (en cliquant ici), car elle a été très peu commentée !
Merci pour votre attention
Le groupe Tropol News Média
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [Conglomérat] Tropol News Média, Mar 2 Nov 2010 - 18:52
Nan mais tu veux ma mort?
Après Tfk59 (LiloBlanco), tu OSES dire que El Euromundo appartient à thp21.
Après Tfk59 (LiloBlanco), tu OSES dire que El Euromundo appartient à thp21.
Re: [Conglomérat] Tropol News Média, Mar 2 Nov 2010 - 20:43
Bien bien !!!
- WilliamMembre Chevronné
Re: [Conglomérat] Tropol News Média, Mar 2 Nov 2010 - 21:17
Cool, enfin, la presse accessible a tous... :
De retour ! ... enfin peut être
- ExalightHeroes never die
-
Re: [Conglomérat] Tropol News Média, Sam 6 Nov 2010 - 13:28
Ha ca c'est génial !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●