Re: [Conglomérat] Tropol News Média, Sam 6 Nov 2010 - 16:20
A la porter de tous! Ca c'est un belle acte de générosité et de partage. Et de pub aussi
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [Conglomérat] Tropol News Média, Sam 6 Nov 2010 - 18:32
Mdr, On dit Merci qui? xDDDD Qui est ce qui a osé affronté la réalité de Tropol News Média ?
C'est MMooii xD,, ALORS TOUT LE MERITE ME REVIENT :grrrrr:
:hhappye: ptdrrrrr :gahhhh:
C'est MMooii xD,, ALORS TOUT LE MERITE ME REVIENT :grrrrr:
:hhappye: ptdrrrrr :gahhhh:
Re: [Conglomérat] Tropol News Média, Sam 6 Nov 2010 - 18:44
Ahah! J'ai un nouveau scoope pour les news du journal. Sa va faire les grand titres: TFK59 s'approprie l'exclusivité de la diffusion universel de Tropol News Media. Alors que le programme organnisait des contenues réservé aux menmbres privée, TKF59 à ramené sa fraise et a fait la demande de rendre tout public. Ce qui a aboutti à une réponse positive. Aujourd'hui Mr TKF59 vante ses méritent et devient écarlate à cause de la mauvaise gloire qu'il l'envahi. Qu'allons nous faire? Le monde de GC est foutu!
Ahahaha.
Ne le prends pas mal, c'est sorti tout naturel
Amicalement, Alistone
Ahahaha.
Ne le prends pas mal, c'est sorti tout naturel
Amicalement, Alistone
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [Conglomérat] Tropol News Média, Sam 6 Nov 2010 - 19:09
Bien entendu ça sort naturellement tout ce beau discours. C'est TFK59!!!
Je tiens à m'excuser auprès de romu23 que j'ai offensé ptdrr Mais le mérite me revient quand même ( le mec qui insiste bien )
Je tiens à m'excuser auprès de romu23 que j'ai offensé ptdrr Mais le mérite me revient quand même ( le mec qui insiste bien )
Re: [Conglomérat] Tropol News Média, Sam 6 Nov 2010 - 19:46
Pétard après toutes les rumeurs que j'ai mis à ton sujet tu l'ouvres encore?! lol.
Si tu veux te vanger il y a un sujet fait exprés sur moi, dans la rubrique bar. Ahah
Si tu veux te vanger il y a un sujet fait exprés sur moi, dans la rubrique bar. Ahah
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [Conglomérat] Tropol News Média, Sam 6 Nov 2010 - 20:45
Me venger? Mouais mais ... n'oublie pas que j'ai un journal (El Euromundo), fais attention , surveille tes arrières
Je l'ouvre quand je veux, je suis le président d'une démocratie
Je l'ouvre quand je veux, je suis le président d'une démocratie
Re: [Conglomérat] Tropol News Média, Sam 6 Nov 2010 - 21:06
Ah mince, si j'aurai su! Haha. Tant que c'est pour rigoler, ya pas de mal.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [Conglomérat] Tropol News Média, Dim 7 Nov 2010 - 8:35
Sympa ta news Alistone
Bon, vous êtes un peu hors-sujet là, non ? ^^
Bon, vous êtes un peu hors-sujet là, non ? ^^
Re: [Conglomérat] Tropol News Média, Dim 7 Nov 2010 - 8:49
Oui, je crois qu'on a dérivé. J'arrête, tu veux que j'enlève des messages?
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [Conglomérat] Tropol News Média, Jeu 11 Nov 2010 - 15:23
Les nouveaux locaux à Tropol
Bonjour à tous !
Après plusieurs mois de travaux, Tropol 7.0 a enfin son propre bâtiment Tropol News Média !! Nous vous le présentons
Bon, bien entendu, il n'est pas encore ouvert : il reste encore quelques ajustements à faire...
Les locaux sont situés au sud de la ville, à quelques centaines de mètres de la mairie.
- Spoiler:
Voici le hall, encore en construction. Les écrans de télévision doivent diffuser les programmes de TNTV non stop
Le journaliste qui devrait occuper cette pièce devrait s'occuper du monde GC (y'a pas beaucoup d'actus sur le monde GC, un petit bureau suffit )
Les couloirs hyper-longs
Et puis, voici deux plateaux télés différents : le premier pour les JT, et le deuxième pour... tout, quoi
Et n'oublions pas la régie...
...ni le mini-réfectoire
Voilà
Vous en pensez quoi ?