- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Jeu 29 Juil 2010 - 17:14
romu23 a écrit:Joli ces maisons Par contre, on dirait que la montagne est "coupée", sur la première image
ha oui en effet !! c'est pas beaux mais c'est la célèbre falaise de la mort ...
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Jeu 29 Juil 2010 - 17:33
Je te souhaites que le Stade Olympique ne soit pas une vraie ruine comme l'original
Il tombe peut etre en morceau par endroit mais il est tres beau le stade olympique
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Ven 30 Juil 2010 - 1:22
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Ven 30 Juil 2010 - 8:23
J'adore ce plan des routes
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- WilliamMembre Chevronné
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Ven 30 Juil 2010 - 11:10
mais, c'est un dessin, une œuvre d'art...
De retour ! ... enfin peut être
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Lun 2 Aoû 2010 - 21:23
Bonsoir , je vous annonce officiellement l'arriver de la grande roue ! ces 2 mamie jumelle ce rende a l'inauguration , sur invitation du maire ...
Une grande roue ou roue panoramique est une variante de très grande taille des manèges de type roue. L'attraction est constituée d'une roue à la verticale ainsi que de nacelles attachées à la jante où montent les passagers. La première grande roue fut conçue par George Washington Gale Ferris, Jr. à l'occasion de l'Exposition universelle de 1893 à Chicago. On trouve généralement les grandes roues dans les parcs d'attractions ou les fêtes foraines, mais depuis l'inauguration de London Eye, la grande roue de Londres, on en trouve de plus en plus dans les centres-villes.
donc voici la grande roue :
merci ceci et une des dernières nouveautés de Zakari Project il y aura d'autre nouveautés d’ici a demain soir avec notamment le nouveaux quartier St -Cyprien ...
Une grande roue ou roue panoramique est une variante de très grande taille des manèges de type roue. L'attraction est constituée d'une roue à la verticale ainsi que de nacelles attachées à la jante où montent les passagers. La première grande roue fut conçue par George Washington Gale Ferris, Jr. à l'occasion de l'Exposition universelle de 1893 à Chicago. On trouve généralement les grandes roues dans les parcs d'attractions ou les fêtes foraines, mais depuis l'inauguration de London Eye, la grande roue de Londres, on en trouve de plus en plus dans les centres-villes.
donc voici la grande roue :
- Spoiler:
merci ceci et une des dernières nouveautés de Zakari Project il y aura d'autre nouveautés d’ici a demain soir avec notamment le nouveaux quartier St -Cyprien ...
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Jeu 5 Aoû 2010 - 0:43
bonjour je poste une vidéo des prise de vue avec je vous le cache pas une petite fierté d’avoir réussi un résulta pas trop mal pour une première utilisation de movi maker
Bien sur ya de la musique pour accompagner tout ca donc mettais le son !!! Merci pour ceux qui iront voir et l'aisser moi un commentaire pour savoir ci les heures de boulot sur ce logiciel on porter ces fruit , et si vous voulait que dorénavant je poste que des vidéo .
Merci a plus tard ....
PS : regarder le sur You tube en écran large ces mieux …
Bien sur ya de la musique pour accompagner tout ca donc mettais le son !!! Merci pour ceux qui iront voir et l'aisser moi un commentaire pour savoir ci les heures de boulot sur ce logiciel on porter ces fruit , et si vous voulait que dorénavant je poste que des vidéo .
Merci a plus tard ....
PS : regarder le sur You tube en écran large ces mieux …
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Jeu 5 Aoû 2010 - 9:51
Superbe la grande roue !!!!
J'adore cette vidée !
Et puis merci d'avoir remercier microsoft :yipieeee: (voir mon avatar )
Capucine est un joli prénom pour une chatte :^^:
J'adore cette vidée !
Et puis merci d'avoir remercier microsoft :yipieeee: (voir mon avatar )
Capucine est un joli prénom pour une chatte :^^:
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Ven 6 Aoû 2010 - 1:31
- coetteMembre
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Ven 6 Aoû 2010 - 22:35
bien ta vidéo keke!!! continue!!