- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Sam 7 Aoû 2010 - 4:54
Très bonne idées en effet c'est classe
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Sam 7 Aoû 2010 - 15:13
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Sam 7 Aoû 2010 - 15:43
J'adore les formes de tes quartiers , mais la repetition des batiments
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Sam 7 Aoû 2010 - 16:42
Superbe Keke, continue
Oui, mais justement c'est l'utilisation en série des bâtiments qui fait le charme de cette ville. C'est la répétition qui donne cette géométrie et ce jeu de couleurs.
Evidemment, cette ville ne ressemblera pas à une ville réelle mais ce n'est pas un problème.
warstorm a écrit:J'adore les formes de tes quartiers , mais la repetition des batiments
Oui, mais justement c'est l'utilisation en série des bâtiments qui fait le charme de cette ville. C'est la répétition qui donne cette géométrie et ce jeu de couleurs.
Evidemment, cette ville ne ressemblera pas à une ville réelle mais ce n'est pas un problème.
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Lun 9 Aoû 2010 - 19:49
bonjour je poste une vidéo des prise de vue avec je vous le cache pas une petite fierté d’avoir réussi un résulta pas trop mal pour une première utilisation de movi maker
Bien sur ya de la musique pour accompagner tout ca donc mettais le son !!! Merci pour ceux qui iront voir et l'aisser moi un commentaire pour savoir ci les heures de boulot sur ce logiciel on porter ces fruit , et si vous voulait que dorénavant je poste que des vidéo .
Merci a plus tard ....
PS : regarder le sur You tube en écran large ces mieux … ou en moins large si la qualité d'affichage et pas bonne , cliquer sur les 2 flèche en bas a droite, ces le meilleure compromis
et une 2 éme toute fraiche fini ya 1 heure
merci a tous ceux qui prendrons 15 minute de leur temps pour découvrir mon univers … j’y ai mis tout mon cœur !!!
Bien sur ya de la musique pour accompagner tout ca donc mettais le son !!! Merci pour ceux qui iront voir et l'aisser moi un commentaire pour savoir ci les heures de boulot sur ce logiciel on porter ces fruit , et si vous voulait que dorénavant je poste que des vidéo .
Merci a plus tard ....
PS : regarder le sur You tube en écran large ces mieux … ou en moins large si la qualité d'affichage et pas bonne , cliquer sur les 2 flèche en bas a droite, ces le meilleure compromis
et une 2 éme toute fraiche fini ya 1 heure
merci a tous ceux qui prendrons 15 minute de leur temps pour découvrir mon univers … j’y ai mis tout mon cœur !!!
- maxcoolMembre Chevronné
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Lun 9 Aoû 2010 - 19:54
Trop beau j'aime beaucoup ta ville
[/url]http://www.forum-gc.com/t2764-isla-innocente[url]
http://www.citiesbuilder.tk/ Cliquer sur CJ , ensuite Isla Innocente
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Lun 9 Aoû 2010 - 20:56
Très belle ode au respect de l'environnement
J'aurais bien aimé aussi quelques images. Il y a de superbes vues dans ta vidéo. :greattt:
J'aurais bien aimé aussi quelques images. Il y a de superbes vues dans ta vidéo. :greattt:
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Lun 9 Aoû 2010 - 21:29
Très belle vidéo !
- coetteMembre
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mar 10 Aoû 2010 - 0:03
keke, ton deuxième film est formidable.... tu as bien progressé..
le commentaire est tout simplement a sa place, et ose nous remettre en question sur beaucoup de choses établies...
tres belle vidéo en tout les cas!!!!
le commentaire est tout simplement a sa place, et ose nous remettre en question sur beaucoup de choses établies...
tres belle vidéo en tout les cas!!!!
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Jeu 12 Aoû 2010 - 0:23