- TomszMembre Confirmé
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mar 27 Juil 2010 - 21:59
Ca fait un peu penser à un parc d'attrations flambant neuf. Mais c'est original, et les photos sont superbes. Continue!
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mar 27 Juil 2010 - 22:23
- coetteMembre
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mar 27 Juil 2010 - 22:27
superbe keke!!!!vraiment!!!
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mer 28 Juil 2010 - 1:39
La première image est très belle. :shock:
Je te souhaites que le Stade Olympique ne soit pas une vraie ruine comme l'original, sinon, ta ville na pas finie de payer pour l'entretenir, le rénover, changer son toit à tous les deux ans et s'arranger pour qu'il n'y ait aucun bloc de béton qui s'en détache pour aller s'écraser sur un passant....
Je te souhaites que le Stade Olympique ne soit pas une vraie ruine comme l'original, sinon, ta ville na pas finie de payer pour l'entretenir, le rénover, changer son toit à tous les deux ans et s'arranger pour qu'il n'y ait aucun bloc de béton qui s'en détache pour aller s'écraser sur un passant....
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mer 28 Juil 2010 - 8:43
Tu as un vrai talent, sur la première image, on croirait une vraie ville !! Et ces places de parking à perte de vue Et ce BP qui s'intègre bien dans le paysage Continue comme ça, c'est superbe ce que tu fais !
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mer 28 Juil 2010 - 10:01
C'est vraiment très beau
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Jeu 29 Juil 2010 - 2:16
Merci beaucoup pour vos commentaires ca me touche et me motive a continuer
Vos ville mon bien aider pour l’inspiration .
Donc voici un premier aperçu du nouveaux quartier il fais 10 km carrée j'ai prise des vu de prés pour ne rien dévoiler ...
J'ai juste 1/8 du quartier finit, çà va être long je vous dévoilerais ca d'un coup le temps venu .
Quel va être la géométrie de ce quartier et quel forme ??
je vous posse la question ... ci vous avais des suggestion vous gêner pas ,des critique négatives ,je prend !!!
Vos ville mon bien aider pour l’inspiration .
Donc voici un premier aperçu du nouveaux quartier il fais 10 km carrée j'ai prise des vu de prés pour ne rien dévoiler ...
J'ai juste 1/8 du quartier finit, çà va être long je vous dévoilerais ca d'un coup le temps venu .
Quel va être la géométrie de ce quartier et quel forme ??
je vous posse la question ... ci vous avais des suggestion vous gêner pas ,des critique négatives ,je prend !!!
- WilliamMembre Chevronné
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Jeu 29 Juil 2010 - 9:58
C'est très bien mais tu n'a pas besoin d'écrire en gras, je ne sait pas quel forme il va avoir, car je ne sait pas son non, heu.... un palmier, en tout cas c'est un quartier riche :fric: continus...
De retour ! ... enfin peut être
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Jeu 29 Juil 2010 - 16:41
j'aime bien leffet du gras!! ca me plait bien .
pour le nom de quartier c'est St-Cyprien ...
pour le nom de quartier c'est St-Cyprien ...
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Jeu 29 Juil 2010 - 16:43
Joli ces maisons Par contre, on dirait que la montagne est "coupée", sur la première image