Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Sam 6 Nov 2010 - 11:06
C'est G I G A N T E S Q U E !
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Sam 6 Nov 2010 - 15:21
Double respect. Tu devrais laisser un peu de courage pour les autres. C'est pas bien d'achever le moral des gens. Héhé
Non vraiment des belles photos, les vue aériennes sont superbes, les nocturnes aussi. Le style est sympa. Les 3 premières les effets sont sens entérêt. D'ailleurs je ne comprends pas le but. Tu m'expliqueras et le dernier petit truc: Il y a un endroit ou tu as placé des bâtiment je pense de taille moyenne sur une route en demi cercle, il y a de crois 3 ou 4 route en demi cercle qui ce suive. Tu vois ce que je veux dire? Ben c'est pas trop régulier. Dommage mais le reste est génial.
Beau travail.
Non vraiment des belles photos, les vue aériennes sont superbes, les nocturnes aussi. Le style est sympa. Les 3 premières les effets sont sens entérêt. D'ailleurs je ne comprends pas le but. Tu m'expliqueras et le dernier petit truc: Il y a un endroit ou tu as placé des bâtiment je pense de taille moyenne sur une route en demi cercle, il y a de crois 3 ou 4 route en demi cercle qui ce suive. Tu vois ce que je veux dire? Ben c'est pas trop régulier. Dommage mais le reste est génial.
Beau travail.
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Sam 6 Nov 2010 - 19:37
Bonsoir , merci de vos commentaires , je ne pensais pas que ça vous plairais , c'est pas trés réaliste !!
C'est pas régulier !!!
c'est pas de ma volonté , désoler pour les images retoucher c'est pour faire monter le suspense !!!
Bon , petite images du grand projet :
C'est le coin en bas a gauche qui est désormais fini
Bon c'est des image qui ne montre rien , et c'est le but !! Merci , a plus tard !!
C'est pas régulier !!!
c'est pas de ma volonté , désoler pour les images retoucher c'est pour faire monter le suspense !!!
Bon , petite images du grand projet :
C'est le coin en bas a gauche qui est désormais fini
Bon c'est des image qui ne montre rien , et c'est le but !! Merci , a plus tard !!
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Sam 6 Nov 2010 - 19:59
C'est beau mais on ne voit rien comme tu l'a dit !
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Sam 6 Nov 2010 - 20:27
Pfiou. Rien c'est pas grand chose ça.
- BreiZH182Membre Chevronné
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Sam 6 Nov 2010 - 21:02
vivement la suite !
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Sam 6 Nov 2010 - 21:16
Sur la 2iéme on peut apercevoir une belle tours quand même
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Dim 7 Nov 2010 - 11:41
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Dim 7 Nov 2010 - 14:29
Pas mal
J'aime beaucoup les poubelles taguées de la première image
J'aime beaucoup les poubelles taguées de la première image
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Dim 7 Nov 2010 - 15:18
J'aime bien la deuxième image, les pamiers, l'antenne rateau sur le bâtiment héhé.
On veux des vues aériennes!
On veux des vues aériennes!