- Aurelient1Membre Chevronné
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Ven 5 Nov 2010 - 18:06
J'aime beaucoup !! Par contre Keke, va falloir bosser l'orthographe, surtout pour une bannière ^^'
"La ville de tous vos désirs"
"La ville de tous vos désirs"
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Ven 5 Nov 2010 - 18:22
oui , je suis mauvais en orthographe , mais je suis bon pour autre chose c'est souvent c'est "S " que j'oublie , et plein d'autre chose !!
Merci , a tous , et je peut vous annoncer des maintenant une Maj sur la basilique et des plant large !!! A tout a l'heure !!!
Merci , a tous , et je peut vous annoncer des maintenant une Maj sur la basilique et des plant large !!! A tout a l'heure !!!
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Ven 5 Nov 2010 - 22:18
Aller , oublions un peut ce projet , et revenons a la source .
Je vais vous présenter la basilique , ou plutôt le quartier " boréale " . Il représente une fleure vue du ciel ...
quartier " boréale "
Voila , bon pas beaucoup de texte vous explique le pourquoi du comment , alors si vous avez des question , je serrais heureux de vous y répondre . sur ceux bonne soirée !!! je vais faire un peut de fifa ce soir ...
Je vais vous présenter la basilique , ou plutôt le quartier " boréale " . Il représente une fleure vue du ciel ...
quartier " boréale "
- Spoiler:
Voila , bon pas beaucoup de texte vous explique le pourquoi du comment , alors si vous avez des question , je serrais heureux de vous y répondre . sur ceux bonne soirée !!! je vais faire un peut de fifa ce soir ...
- triguneurMembre
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Ven 5 Nov 2010 - 22:21
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! C'est super beau ces quartiers avec des places comme ça ^^
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Ven 5 Nov 2010 - 22:28
Grandiose ! Je savais que c'etait bien décoré autour de cette basilique !
Tu peux pas faire des trucs moches qu'on puisse dire un jour que c'est pas beau
Continue comme ça, j'adore ta ville
Continue comme ça, j'adore ta ville
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Ven 5 Nov 2010 - 22:41
Hé bien ... c'est superbe !! Tout est superbe !! c'est l'une de mes villes préférés par contre je demande pourquoi tu n'a pas continué des faire tes trucs bien rangé, bien géométrique au lieu de nous faire des étages ...
Du grand spectacle cette ville tout de même !!
Du grand spectacle cette ville tout de même !!
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Ven 5 Nov 2010 - 22:52
C'est superbe sauf les 3 premières images retouchées qui ne sont vraiment pas de mon goût ! :s
Mais ca ne m'empêche pas d'adorer ta ville ^^
Je trouve juste dommage que tu ai choisis cette map, tu va vite l'avoir fini :s
J'ai l'impression que toute ta ville avec ses formes géométriques auraient un meilleur effet dans un désert (enfin une plaine toute plate quoi)
Mais ca ne m'empêche pas d'adorer ta ville ^^
Je trouve juste dommage que tu ai choisis cette map, tu va vite l'avoir fini :s
J'ai l'impression que toute ta ville avec ses formes géométriques auraient un meilleur effet dans un désert (enfin une plaine toute plate quoi)
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Ven 5 Nov 2010 - 23:14
ieyasu a écrit:
Oue d'abord !!
J'avais jamais remarqué à quel point il y avait autant de place dans ta ville, les habitations sont très espacées ! Ca doit être très agréable pour les piétons (et même voitures !)
Et l'éclairage nocturne
- BreiZH182Membre Chevronné
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Ven 5 Nov 2010 - 23:29
La dernière image est magnifique avec La pleine Lune et la Cathédrale Sainte Basile! Ca fait de super couleurs et ça rend très bien ! J'aime bien tes places avec les lampadaires seuls au milieu de la pelouse Continue!
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Ven 5 Nov 2010 - 23:57
WOaw, c'est
J'adore. La basilique va trop bien avec ce quartier en cercle. C'est magnifique
J'adore. La basilique va trop bien avec ce quartier en cercle. C'est magnifique