- ovniMembre Chevronné
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mar 5 Oct 2010 - 23:17
Tes vues satellites sont vraiment très réussies. :greattt:
Tu as fait de gros efforts dans la planification de ta ville, et ça paye!
Quel est le mod que tu utilise pour avoir des trottoirs le long de tes routes?
Tu as fait de gros efforts dans la planification de ta ville, et ça paye!
Quel est le mod que tu utilise pour avoir des trottoirs le long de tes routes?
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mar 5 Oct 2010 - 23:23
Merci...
Aucun ,c'est fabriquer avec les outil présent .
J'ai mis une avenue , mes maison , détruit l'avenu et mis une petite route au centre et remplis l'espace vide de place , et comme c'est pas très large les maison son alimenter en route !!!
J'ai mis une avenue , mes maison , détruit l'avenu et mis une petite route au centre et remplis l'espace vide de place , et comme c'est pas très large les maison son alimenter en route !!!
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mar 5 Oct 2010 - 23:26
Superbe !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ovniMembre Chevronné
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mer 6 Oct 2010 - 0:04
Excellente astuce, merci beaucoup!keketfc a écrit:Merci...
J'attendrais d'avoir CXL2011 pour la mettre en oeuvre.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mer 6 Oct 2010 - 0:26
J'aime bien le quartier de la Tour Eiffel
Merci pour l'astuce des places....je ne savais pas que la connection à la route restait.
Merci pour l'astuce des places....je ne savais pas que la connection à la route restait.
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mer 6 Oct 2010 - 4:37
j'avais déjà utiliser cette technique là, sur cette photo ,avec les parcs moche ( enfin c'est Paquet qui le dit , moi j'aime bien ) mais indispensable pour satisfaire les habitants
Ou là :
Mais là , c'est différent car c'est l'arrière des bâtiments, la connections a la route est de l'autre coter ...
J'AI FAIT UN PETIT TUTO EXPLICATIF :
il est tard , je referai mieux ce tuto ci c'est pas claire !!!
sur ceux bonne nuit est a plus tard, demain par exemple
une petite vue satellite :
Ou là :
Mais là , c'est différent car c'est l'arrière des bâtiments, la connections a la route est de l'autre coter ...
J'AI FAIT UN PETIT TUTO EXPLICATIF :
- Spoiler:
1 la basse , remarquer que j'ai mis des petite rue pour pouvoir remplir de place et ,collé serré les maison, rien ne doit être laissé vide !!
2 on détruit l'avenue luxe ,
3 on ce serre de l'avenue en bas pour prolonger d'une route simple :
4 ça fonctionne aussi avec les rue !!!
5 on peut métre des arbres , là que sur un seul coter ,je trouve ça plus jolie :
6 on remplis de place :
7et là:
8 Quelque vue une foi fini :
9
10
11
il est tard , je referai mieux ce tuto ci c'est pas claire !!!
sur ceux bonne nuit est a plus tard, demain par exemple
une petite vue satellite :
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mer 6 Oct 2010 - 9:35
Superbe photo
Ton petit tuto est super . Il faudrait que tu le poste dans la partie des tutoriels, je suis sûr qu'il va intéresser beaucoup de monde :glasss:
Ton petit tuto est super . Il faudrait que tu le poste dans la partie des tutoriels, je suis sûr qu'il va intéresser beaucoup de monde :glasss:
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mer 6 Oct 2010 - 12:54
Whoua ! J'aime toujours autant tes vues satellite !
O hi there
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mer 6 Oct 2010 - 13:45
Les vues satellites J'adore, elles sont magnifiques !
Et ton tuto est vraiment superbe pour avoir des trottoirs plus larges ! :greattt:
Et ton tuto est vraiment superbe pour avoir des trottoirs plus larges ! :greattt:
- Sim FanMembre
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mer 6 Oct 2010 - 14:35
très belle réalisation sur le plan de la voirie