Re: Projet : Vos logos sur des batiments ! [en developpement], Jeu 22 Juil 2010 - 1:50
Yeah beau boulot, je m'arreterais presque à Macdo.
- Todd67Membre Chevronné
Re: Projet : Vos logos sur des batiments ! [en developpement], Ven 23 Juil 2010 - 12:39
Superbe ! A quand un Carrefour ?
Camion !
Re: Projet : Vos logos sur des batiments ! [en developpement], Sam 24 Juil 2010 - 18:18
Bravo Exa pour ton boulot :greattt:
Le Mcdo et Ikea sont
Le Mcdo et Ikea sont
Re: Projet : Vos logos sur des batiments ! [en developpement], Sam 7 Aoû 2010 - 13:37
superbe ce Ikea !!
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Projet : Vos logos sur des batiments ! [en developpement], Dim 8 Aoû 2010 - 19:08
Annonce
Introduction :
Depuis l'arrivée de la peinture révolutionnaire Hanami, les logos ont fait leur apparition sur les murs. Malheureusement, les peintres ne pouvaient pas s'empêcher d'imiter Picasso.... les logos étaient mal placés et découpés....
Aujourd'hui le groupe Hanami a renouvelé ses équipes de peintres. Les fanatiques de Picasso ont été renvoyés !
C'est un grand honneur de vous annoncer qu'il est enfin possible d'afficher les logos sur les bâtiments. Les logos peuvent être placés aux endroits stratégiques et ils seront de très grande taille !
Sérieusement :
Ce fut très long de trouver un moyen d'afficher des logos correctement ! Mais le résultat est magnifique et c'est vraiment mieux que ce que j'espérai :yipieeee:
Bientot, il sera possible d'afficher les logos sur n'importe quel mur d'un bâtiment. Les logos pourront être de très grande taille. Les problèmes de l'effet puzzle ne pause plus de problèmes avec cette nouvelle technique !
Une image :
Cette image a été obtenue sans trucage !
Disponibilité :
Cette technique est complexe et nécessite du temps et de la patience. Donc pour l'instant ce n'est pas encore disponible....
Avenir :
Il y a quelques détails gênants, notamment au niveau de l'éclairage de nuit.... J'espère que ces soucis seront vite réglés ! :yipieeee:
Re: Projet : Vos logos sur des batiments ! [en developpement], Dim 8 Aoû 2010 - 19:35
Prodigieux !!! vraiment prodigieux !!! j'ai hate de voir la suite !!!
- guill001Membre
Re: Projet : Vos logos sur des batiments ! [en developpement], Dim 8 Aoû 2010 - 20:46
Bravo
- maxcoolMembre Chevronné
Re: Projet : Vos logos sur des batiments ! [en developpement], Dim 8 Aoû 2010 - 23:13
Trop superbement superbe
[/url]http://www.forum-gc.com/t2764-isla-innocente[url]
http://www.citiesbuilder.tk/ Cliquer sur CJ , ensuite Isla Innocente
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Projet : Vos logos sur des batiments ! [en developpement], Lun 9 Aoû 2010 - 10:16
C'est génial tu as fait un super boulot :shock: