Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- ExalightHeroes never die
-
Re: [Unlockers] blueprints & bâtiments divers , Lun 19 Juil 2010 - 15:08
@Nar6 : j'ai totalement zappé ce probleme
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- maxcoolMembre Chevronné
Re: [Unlockers] blueprints & bâtiments divers , Lun 19 Juil 2010 - 15:28
Ce mode est de la *****
[/url]http://www.forum-gc.com/t2764-isla-innocente[url]
http://www.citiesbuilder.tk/ Cliquer sur CJ , ensuite Isla Innocente
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [Unlockers] blueprints & bâtiments divers , Lun 19 Juil 2010 - 15:41
Ahhhhhhhhhhhhhh noon
Un Christ ca suffit lol
Le deuxième est horriblement placé
C'est quand même horrible comme problème, on ne peut pas tester des endroits pour les monuments, va falloir être sur de son coup
(et si on était pas sur et bien on est un peu ...)
J'espère ce n'est pas trop compliqué à régler comme problème :s
Un Christ ca suffit lol
C'est quand même horrible comme problème, on ne peut pas tester des endroits pour les monuments, va falloir être sur de son coup
- ExalightHeroes never die
-
Re: [Unlockers] blueprints & bâtiments divers , Lun 19 Juil 2010 - 15:51
maxcool a écrit:Ce mode est de la *****
Si c'est pour dire des conneries de ce genre sans argumenter, tu te rends completement débile.
Nar6 a écrit:Ahhhhhhhhhhhhhh noon
Un Christ ca suffit lol
Je pense pas que ca soit compliqué Mais entre les duplicatas, mon job d'été, et la vie de tous les jours + les amis, j'ai fort à faire
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [Unlockers] blueprints & bâtiments divers , Lun 19 Juil 2010 - 15:57
Maxcool, tu l'as essayé, au moins ?maxcool a écrit:Ce mode est de la *****
- christophedu38Membre Confirmé
Re: [Unlockers] blueprints & bâtiments divers , Lun 19 Juil 2010 - 17:18
J'ai le meme probleme avec l'empire state building, par etape, deja: 1 , j'arrive pas a avoir assez de tokens ( travailleur, bureaux, etc...) et maintenand que je veux le supprimer je n'y arrive pas !!
Quel dommage, je vais regler le probleme a ma facon, c'est a dire, effacer ma ville
Quel dommage, je vais regler le probleme a ma facon, c'est a dire, effacer ma ville
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [Unlockers] blueprints & bâtiments divers , Mar 20 Juil 2010 - 22:06
C'est quand même dommage de devoir effacer sa ville, moi je ne vais pas effacer la mienne ca c'est clair xD
Je vais donc attendre patiemment qu'une mise à jour du mod arrive
(et oui, en dehors de cities xl, il y a une vie XD)
J'ai aussi trouvé un bug avec ce mod.
Je m'explique, lorsque je veux prendre le buldozer pour effacer ce genre de mégastructures, tous les menu de gauche Plantent et il est impossible de cliquer dessus !
obligé d'attendre la sauvegarde automatique pour quitter
Je vais donc attendre patiemment qu'une mise à jour du mod arrive
(et oui, en dehors de cities xl, il y a une vie XD)
J'ai aussi trouvé un bug avec ce mod.
Je m'explique, lorsque je veux prendre le buldozer pour effacer ce genre de mégastructures, tous les menu de gauche Plantent et il est impossible de cliquer dessus !
obligé d'attendre la sauvegarde automatique pour quitter
- adrienMembre Confirmé
Re: [Unlockers] blueprints & bâtiments divers , Dim 25 Juil 2010 - 17:19
J'ai un probleme quand je construit un blueprint avec les étapes.
Quand je sousing des tokens le jeu plante et se message d'éreur:Cities XL a cessé de fonctioné,et cela ce reproduit pour chaque blueprints.
Sinon c'est normal que les rail aparaisse sous forme de petite route avec des passages piétons
Quand je sousing des tokens le jeu plante et se message d'éreur:Cities XL a cessé de fonctioné,et cela ce reproduit pour chaque blueprints.
Sinon c'est normal que les rail aparaisse sous forme de petite route avec des passages piétons
- j0h4n2405Membre
Re: [Unlockers] blueprints & bâtiments divers , Dim 25 Juil 2010 - 21:05
Il faut quand même rappeler que c'est un super boulot réaliser et qui demande beaucoup de temps. Donc soyons indulgents, les problèmes ne se résolvent pas comme ça !
Donc Patience... De toute façon on est tous habitués avec Monte Cristo, Focus... qui réalisent aussi un boulot formidable
Par contre Je rêve d'un logiciel pour créer nos bâtiments (chose impossible pour le moment) , Je pourrai enfin créer ma compagnie... (Dont je me réserve l'exclu )
Donc Patience... De toute façon on est tous habitués avec Monte Cristo, Focus... qui réalisent aussi un boulot formidable
Par contre Je rêve d'un logiciel pour créer nos bâtiments (chose impossible pour le moment) , Je pourrai enfin créer ma compagnie... (Dont je me réserve l'exclu )
- JohanMembre Émérite
Re: [Unlockers] blueprints & bâtiments divers , Lun 26 Juil 2010 - 15:19
j0h4n2405 a écrit:
Par contre Je rêve d'un logiciel pour créer nos bâtiments (chose impossible pour le moment) , Je pourrai enfin créer ma compagnie...
J'avoue, que CA, c'est ce qui me remotiverai le plus pour CXL =D
O hi there
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5