Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- InvitéInvité
Re: [Unlockers] blueprints & bâtiments divers , Ven 9 Juil 2010 - 18:40
Modération : Verrouillage de Topic à la demande du créateur - Trop de questions bêtes.
Re: [Unlockers] blueprints & bâtiments divers , Ven 9 Juil 2010 - 21:04
Fichiers renommés
- InvitéInvité
Re: [Unlockers] blueprints & bâtiments divers , Dim 11 Juil 2010 - 14:01
Bonjour tout le monde,
On a découvert qu'en voulant supprimer un blueprint qui se pose comme un monument (sans étapes donc), celui-ci ne pouvait pas être supprimé (suppr - del) et que de faire cette action bloqué le système de jeu. Exa va réparer ça rapidement et ce bug sera résolu.
Voilà
On a découvert qu'en voulant supprimer un blueprint qui se pose comme un monument (sans étapes donc), celui-ci ne pouvait pas être supprimé (suppr - del) et que de faire cette action bloqué le système de jeu. Exa va réparer ça rapidement et ce bug sera résolu.
Voilà
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Messages : 10320
Re: [Unlockers] blueprints & bâtiments divers , Mar 13 Juil 2010 - 11:43
Modération : Topic déverrouillé à la demande du créateur |
- ExalightHeroes never die
-
Messages : 11441
Re: [Unlockers] blueprints & bâtiments divers , Mar 13 Juil 2010 - 11:45
Topic dévérouillé.
Mais je vous préviens, à la moindre question bete du genre "je peux pas sortir du mode avatar" je demande encore un vérouillage. Et pour cause Il n'y a pas de mode avatar dans mon unlocker !
Inutile de m'envoyer aussi des MP de ce genre, je n'y répondrais pas.
Mais je vous préviens, à la moindre question bete du genre "je peux pas sortir du mode avatar" je demande encore un vérouillage. Et pour cause Il n'y a pas de mode avatar dans mon unlocker !
Inutile de m'envoyer aussi des MP de ce genre, je n'y répondrais pas.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [Unlockers] blueprints & bâtiments divers , Mar 13 Juil 2010 - 16:43
moi j'ai une seul questions elle est peut être bête mais je la pose comme même
quelles sont les diférence entre ton mod et GlobexCo
hormis le mode avatar bien sur
quelles sont les diférence entre ton mod et GlobexCo
hormis le mode avatar bien sur
Re: [Unlockers] blueprints & bâtiments divers , Mar 13 Juil 2010 - 16:56
Une 30aine de bâtiments en plus (je crois)
- barteminemMembre Confirmé
-
Messages : 262
Re: [Unlockers] blueprints & bâtiments divers , Jeu 15 Juil 2010 - 0:16
Bonjour tout le monde,
On a découvert qu'en voulant supprimer un blueprint qui se pose comme un monument (sans étapes donc), celui-ci ne pouvait pas être supprimé (suppr - del) et que de faire cette action bloqué le système de jeu. Exa va réparer ça rapidement et ce bug sera résolu.
pourrait t'on juste me dire si ce bug a etait corriger
merci
- Nar6Membre Chevronné
-
Messages : 1165
Re: [Unlockers] blueprints & bâtiments divers , Lun 19 Juil 2010 - 14:52
Même question que Barteminem ...
J'ai placé le Christ Redempteur et j'ai bien envie de l'effacer maintenant car il est très mal positionné (en plus j'en ai déja mis un autre) sauf que étant donné que je l'ai placé comme monument, il est bloqué la et impossible de le supprimer :d
Merci d'avance : x
J'ai placé le Christ Redempteur et j'ai bien envie de l'effacer maintenant car il est très mal positionné (en plus j'en ai déja mis un autre) sauf que étant donné que je l'ai placé comme monument, il est bloqué la et impossible de le supprimer :d
Merci d'avance : x
- warstormMembre Émérite
-
Messages : 3115
Re: [Unlockers] blueprints & bâtiments divers , Lun 19 Juil 2010 - 15:02
vous il reste impossible a deplacer , moi , il a fait geller tout mon ordi
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum