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- ExalightHeroes never die
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Messages : 11441
[Unlockers] blueprints & bâtiments divers , Ven 9 Juil 2010 - 15:14
Bonsoir !
D'abord
Ensuite voici le
Listes des blueprints dans les différents menus :
Bureaux Spéciaux : 30ST Mary Axe, Tokyo TV tower, Transamérica Tower, Chrysler Building, Empire State Building
Bouton Chinatown : Angkor Vat, Himeji Castle,Statue de Bouddha, Taj Mahal et Tokyo Oim Palace
Sécurité : RMS Titanic, Alcatraz, ShipYard, Navire de Guerre.
Loisirs : Opéra de Sydney, Grande Roue, Rikjmuséum, San José City Hall
Traitement de déchets : Désalinisation Plant
Pétrole : Plateforme Offshore (sans la contrainte de pétrole qui empeche le placement)
Eléctricité : Centrale Nucléaire
Monuments : Tous les autres blueprints + monuments "normaux" du jeu.
A noter que ces bâtiments apparaissent aussi dans le bouton "Blueprint"
Ce mod est peu compatible avec le GlobexCo ! mais compatible avec tous les autres mods. Néccésite le mod bac à sable.
Vous devez supprimer tous les monuments et blueprints construit sur une ville avec le globexCo avant d'utiliser ce mod
Ne changez pas le nom du mod !
TELECHARGEMENT
D'abord
- voici la V3 du unlocker de batiments divers (107 batiments)
Cette nouvelle version rajoute des résidences et des batiments que je n'avais pas vu jusqu'alors.
Cette version est compatible avec tous les mods.
Images :- Spoiler:
Merci a Karaaib pour l'inventaire de ces bâtiments cachés
TELECHARGEMENT
Ensuite voici le
- Unlocker de blueprints !
Caractéristiques : - Mod avatar non inclus
- Blueprints en "monuments" ou répartis dans différents menus
- Systeme de construction de blueprints double : rapide ou par étapes.
- Compatible avec le PakUnpak Region mod et le slot de cartes supplémentaire (attention si vous aviez des viles sur les maps du GlobexCo vous devez les sauvegarder et les "transplanter" ! )
- Systeme de trains
- Pack Médieval inclus
- Batiments d'Omnicorps.
- Bouton "Chinatown" débloqué
Listes des blueprints dans les différents menus :
Bureaux Spéciaux : 30ST Mary Axe, Tokyo TV tower, Transamérica Tower, Chrysler Building, Empire State Building
Bouton Chinatown : Angkor Vat, Himeji Castle,Statue de Bouddha, Taj Mahal et Tokyo Oim Palace
Sécurité : RMS Titanic, Alcatraz, ShipYard, Navire de Guerre.
Loisirs : Opéra de Sydney, Grande Roue, Rikjmuséum, San José City Hall
Traitement de déchets : Désalinisation Plant
Pétrole : Plateforme Offshore (sans la contrainte de pétrole qui empeche le placement)
Eléctricité : Centrale Nucléaire
Monuments : Tous les autres blueprints + monuments "normaux" du jeu.
A noter que ces bâtiments apparaissent aussi dans le bouton "Blueprint"
Ce mod est peu compatible avec le GlobexCo ! mais compatible avec tous les autres mods. Néccésite le mod bac à sable.
Vous devez supprimer tous les monuments et blueprints construit sur une ville avec le globexCo avant d'utiliser ce mod
Ne changez pas le nom du mod !
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Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
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- ieyasuMembre Émérite
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Messages : 4442
Re: [Unlockers] blueprints & bâtiments divers , Ven 9 Juil 2010 - 15:31
Merci Exalight :yipieeee: :yipieeee:
T'as bien travaillé ! :greattt:
Je vais tester dès maintenant !
T'as bien travaillé ! :greattt:
Je vais tester dès maintenant !
- ClamatoMembre Émérite
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Messages : 3661
Re: [Unlockers] blueprints & bâtiments divers , Ven 9 Juil 2010 - 16:06
Je viens d'installer ta version 3 et il n'y a aucune différence lorsque je lance le jeu et le bouton asiatique n'est toujours pas allumé...
- ieyasuMembre Émérite
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Messages : 4442
Re: [Unlockers] blueprints & bâtiments divers , Ven 9 Juil 2010 - 16:29
Clamato a écrit:Je viens d'installer ta version 3 et il n'y a aucune différence lorsque je lance le jeu et le bouton asiatique n'est toujours pas allumé...
Tu as installé le mod "bac à sable" ?
- ClamatoMembre Émérite
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Messages : 3661
Re: [Unlockers] blueprints & bâtiments divers , Ven 9 Juil 2010 - 16:38
non....tu crois que c'est ce qui fait la différence?
Re: [Unlockers] blueprints & bâtiments divers , Ven 9 Juil 2010 - 16:49
Clamato a écrit:non....tu crois que c'est ce qui fait la différence?
Il me semble que l'ancienne version ne machait pas sans le sandbox, à mon avis c'est pareil pour cette upload.^^
Good Jod Exa. :good:
- Nar6Membre Chevronné
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Messages : 1165
Re: [Unlockers] blueprints & bâtiments divers , Ven 9 Juil 2010 - 17:00
C'est .... EXAORDINAIRE !
(javais envie dla faire celle la^^)
Merci infiniment!! Je sens que nos villes vont bien apprécier !
(javais envie dla faire celle la^^)
Merci infiniment!! Je sens que nos villes vont bien apprécier !
- InvitéInvité
Re: [Unlockers] blueprints & bâtiments divers , Ven 9 Juil 2010 - 17:11
Je sais pas si vous savez lire :
Arrêter de vous jeter sur le lien, lisez le post en entier, ça évitera de poser des questions bêtes déjà répondu dans le post !
Super boulot sinon, bravo
Néccésite le mod bac à sable
Arrêter de vous jeter sur le lien, lisez le post en entier, ça évitera de poser des questions bêtes déjà répondu dans le post !
Super boulot sinon, bravo
- ClamatoMembre Émérite
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Messages : 3661
Re: [Unlockers] blueprints & bâtiments divers , Ven 9 Juil 2010 - 17:14
J'ai eu beau ajouter le bac à sable, rien n'y fait....ça ne fonctionne toujours pas.
- ExalightHeroes never die
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Messages : 11441
Re: [Unlockers] blueprints & bâtiments divers , Ven 9 Juil 2010 - 17:18
Bon .... relisez bien le topic. Ya DEUX liens de téléchargements pour DEUX mods différents !
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