Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [Unlockers] blueprints & bâtiments divers , Ven 9 Juil 2010 - 17:31
J'ai juste une question, peut t'on mettre les monuments de type blueprints plusieurs fois, ou une fois seulement?
- ExalightHeroes never die
-
Re: [Unlockers] blueprints & bâtiments divers , Ven 9 Juil 2010 - 17:33
vérifie par toi même.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- InvitéInvité
Re: [Unlockers] blueprints & bâtiments divers , Ven 9 Juil 2010 - 18:02
Il semblerait que les problèmes du mods soient dû au fait que le mod a changé de nom en étant héberger, or ce genre de mod ne doit pas changer de nom pour totalement fonctionner
Exalight va héberger le mod sur Megaupload en attendant que ce petit "problème" soit réparé.
Exalight va héberger le mod sur Megaupload en attendant que ce petit "problème" soit réparé.
- ArcadoliMembre Confirmé
Re: [Unlockers] blueprints & bâtiments divers , Ven 9 Juil 2010 - 18:07
Bonjour,
Peut-tu nous donner le nom qu'auraient du avoir les mods? Comme ça, on peut éviter de les retélécharger.
Merci.
Peut-tu nous donner le nom qu'auraient du avoir les mods? Comme ça, on peut éviter de les retélécharger.
Merci.
Créateur de Cities XL PakUnpak.
-
Re: [Unlockers] blueprints & bâtiments divers , Ven 9 Juil 2010 - 18:09
z_unlocker_exa_ldm.patch
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [Unlockers] blueprints & bâtiments divers , Ven 9 Juil 2010 - 18:12
Est-ce qu'il faut conserver les versions précédentes du mod (V. 1 et V.2) dans le fichier Pak?
Sinon, il faudrait peut-être songer à retirer les deux versions précédentes de la section Téléchargements car ils deviennent inutiles....
Sinon, il faudrait peut-être songer à retirer les deux versions précédentes de la section Téléchargements car ils deviennent inutiles....
-
Re: [Unlockers] blueprints & bâtiments divers , Ven 9 Juil 2010 - 18:13
Clamato a écrit:Est-ce qu'il faut conserver les versions précédentes du mod (V. 1 et V.2) dans le fichier Pak?
ces deux versions précédentes renvoient vers la v3. la v2 et la v1 sont obsoletes.
●2006 - 2018●
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [Unlockers] blueprints & bâtiments divers , Ven 9 Juil 2010 - 18:24
>> On peut donc bien placer plusieurs fois un même blueprint ! <<
Désolé d'avoir été fainéant sur ce coup la xD
c'est juste que avant mon pc ramait, donc je pouvais pas faire retour window vec les pages internet.. un vrai bordel pour être sur le forum en même temps qu'on joue a cities xl
Maintenant c'est fini ^^
Désolé d'avoir été fainéant sur ce coup la xD
c'est juste que avant mon pc ramait, donc je pouvais pas faire retour window vec les pages internet.. un vrai bordel pour être sur le forum en même temps qu'on joue a cities xl
Maintenant c'est fini ^^
- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: [Unlockers] blueprints & bâtiments divers , Ven 9 Juil 2010 - 18:33
Ton mod pour les bluesprints à l'air excélent mais hélas depuis son instalation je reste bloqué en mode choix de l'avatar j'ai beau valider rien n'y fait je ne peu pas rentrer dans le jeux si quelqu'un à la solution ça m'aiderai beaucoup pour pouvoir apprécier ce nouveau mode
-
Re: [Unlockers] blueprints & bâtiments divers , Ven 9 Juil 2010 - 18:35
Relis bien le topic
●2006 - 2018●
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5