- ExalightHeroes never die
-
Re: Prunor : Un jour à Prunor (video), Jeu 15 Juil 2010 - 20:54
Superbe !!
Pour le rectangle noir, c'est parfait
Pour le rectangle noir, c'est parfait
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Prunor : Un jour à Prunor (video), Jeu 15 Juil 2010 - 21:25
J'espère que tu compte faire la même chose dans le quartier d'affaire
- christophedu38Membre Confirmé
Re: Prunor : Un jour à Prunor (video), Jeu 15 Juil 2010 - 21:36
Vraiment super cette autoroute
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Prunor : Un jour à Prunor (video), Jeu 15 Juil 2010 - 21:49
Merci à tous pour vos compliments. Au début ça prend du temps mais après ca devient automatique car tous les échangeurs sont identiques (sauf exceptions : échangeur en trèfle et échangeur en latéral ^^) !
Je vais refroidir certains mais le quartier d'affaire sera construit (sans blueprints) dans le bulletin n°10 et avec blueprints dans le bulletin n°15
C'est qu'il y a beaucoup d'images à montrer
Si je gagne le duel de ville, je changerai mon image contre une photo du centre d'affaire avec BP et autoroute aérienne (c'est pas du chantage)
Désolé en fait on peut pas changer de photo :cryyyy:
Je vais refroidir certains mais le quartier d'affaire sera construit (sans blueprints) dans le bulletin n°10 et avec blueprints dans le bulletin n°15
C'est qu'il y a beaucoup d'images à montrer
Re: Prunor : Un jour à Prunor (video), Jeu 15 Juil 2010 - 22:26
J'adore!
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Prunor : Un jour à Prunor (video), Jeu 15 Juil 2010 - 22:37
ieyasu a écrit:...Si je gagne le duel de ville, je changerai mon image contre une photo du centre d'affaire avec BP et autoroute aérienne (c'est pas du chantage)
Tu peux changer de photo mais seulement après la 3e victoire
J'aurai bien voté pour toi mais c'est déjà fait . Après, 2 votes, ça risque de se voir
Ton réseau autoroutier est réellement très impressionnant . C'est Pdtbetsch qui t'inspire
- warstormMembre Émérite
-
Re: Prunor : Un jour à Prunor (video), Ven 16 Juil 2010 - 15:20
J'adore ^^
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Prunor : Un jour à Prunor (video), Ven 16 Juil 2010 - 21:18
Bulletin n°5 : Prunor prend de la hauteur !
La dernière fois ?
Dans le dernier bulletin, un nouvel axe autoroutier était construit. Le quartier d'affaires était délimité. Et les premiers quartiers pavillonnaires immergeaient de sous terre... Aujourd'hui Prunor continue son expansion.
Les quartiers d'HLM moyens :
Ces quartiers d'HLM moyens sont réservés à une classe de travailleurs pauvres. Des immeubles modestes et humains. Il permettent une sorte d'ascenseur social. En effet, ils sont proches des services publics et des zones industrielles. C'est un peu la première marche sociale de Prunor
Les quartiers pavillonnaires :
Chez Hanami, nous cherchons à favoriser les habitations individuelles. C'est le meilleur moyen d'apporter un cadre vie idéal aux familles. La banlieue pavillonnaire s'étend et nous sommes ravis pour les nouveaux habitants.
C'est aussi un pallier important dans l'assenions sociale de nos Prunoriens
Prunor prend de la hauteur :
Les prunoriens les plus aisés peuvent vivre dans de hautes tours. Ce type de construction est vraiment conçu pour la haute classe sociale. En effet ce type d'habitations en hauteur ne favorise pas l'épanouissement des plus pauvres d'entre nous. Certains pays européens en ont fait l'expérience. Ce n'est pas en entassant la misère qu'on résout les problèmes.
Le marché de Prunor :
Les Artisans de Prunor ont du talent ! Venez acheter des produits de qualité tous les jours sur la place du marché !
Voici quelques images :
La semaine prochaine :
Dans votre prochain bulletin, il ne se passera rien de spécial... les grandes tours vont se multiplier et elles seront photographiées depuis un hélicoptère.
Merci aux lecteurs et à vos commentaires
A bientot !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Prunor : Un jour à Prunor (video), Ven 16 Juil 2010 - 21:20
Ca s'agrandit vite !!
La présentation est superbe, comme d'habitude :greattt:
La présentation est superbe, comme d'habitude :greattt:
- WilliamMembre Chevronné
Re: Prunor : Un jour à Prunor (video), Ven 16 Juil 2010 - 21:22
Bien, c'est trop vert non c'est parfait, y vivre serait merveilleux mais y passer des vacances, pour moi, pas encore
De retour ! ... enfin peut être