- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Prunor : Un jour à Prunor (video), Lun 30 Aoû 2010 - 23:48
Superbe ! C'est très bien ces immeubles espacés comme ça
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Prunor : Un jour à Prunor (video), Mar 31 Aoû 2010 - 1:39
c'est bien , j' surtout la 4ème image
Re: Prunor : Un jour à Prunor (video), Mar 31 Aoû 2010 - 10:26
superbe !!! j'aime beaucoup ce CBD !!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Prunor : Un jour à Prunor (video), Mar 31 Aoû 2010 - 11:59
Superbe ieyasu !! :greattt: J'adore ton CBD avec ces autoroutes, c'est vraiment beau à voir !
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Prunor : Un jour à Prunor (video), Mer 1 Sep 2010 - 15:46
Très joli....Prunor semble être une ville agréable à vivre (en plus, y'a pas d'écureuils)
Étrange le resto pointu
Pour éliminer les boîtes brunes, essaye celui-ci, qui est beaucoup moins gourmand en mémoire....
No more boxes
Étrange le resto pointu
Pour éliminer les boîtes brunes, essaye celui-ci, qui est beaucoup moins gourmand en mémoire....
No more boxes
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Prunor : Un jour à Prunor (video), Mer 1 Sep 2010 - 15:47
Merci à tous
Merci Clamato ! je vais tester
Merci Clamato ! je vais tester
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: Prunor : Un jour à Prunor (video), Mer 1 Sep 2010 - 15:50
J'adore, magnifique comme d'hab !
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
- JohanMembre Émérite
Re: Prunor : Un jour à Prunor (video), Mer 1 Sep 2010 - 16:17
Vraiment bien ! ca change des CBD classiques aux buildings trop serrés, et ça donne un air plus .... " moderne", plus "vert"
O hi there
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Prunor : Un jour à Prunor (video), Dim 3 Oct 2010 - 17:21
Bulletin n°11 : l'échangeur en trèfle !
Résumé :
La dernière fois, vous avez pu découvrir le quartier d'affaires de Prunor. Aujourd'hui des quartiers d'habitations ont été construits pour les employés de bureaux.
Bulletin by Ak&Communication :
Aujourd’hui de grandes acclamations se font entendre à Prunor, en effet la nouvelle autoroute Est de la ville a été inaugurée par le maire Ieyasu. En plus d’être pratique, respectueuse de l’environnement et d’une sécurité implacable, cette nouvelle partie de l’ (AR)² nous présente en première mondiale le nouveau système d’échangeur mis au point par Hanami Construction, l’échangeur en trèfle.
La nouvelle autoroute
En exclusivité internationale : le fameux échangeur en trèfle
« Pendant les travaux nous avons malheureusement déplorés quelques pertes, 12 arbres et 36 buissons » voila la seul intervention que le maire s’est permit, laissant plutôt la parole au maitre de chantier Adam Deujours. Celui-ci nous annonce que l’autoroute sera praticable dés demain tout en remerciant le maire et les contribuables d’avoir choisi Hanami Construction.
La seconde raison de l’euphorie générale est l’inauguration du nouveau quartier d’habitation accueillant les travailleurs des bureaux. Ceux-ci sont d’ailleurs des plus satisfait, comme nous l’explique un des nouveaux habitants : « Le cadre est idyllique, nous somme entourés de végétation mais je peux aller voir un médecin à moins de 5 minutes de chez moi et ensuite aller a mon club de tennis ! ». En bref du pur style prunorien.
Vue aérienne du nouveau quartier
Le nouveau quartier et la cité universitaire
Et comme le dit le dicton populaire « Jamais deux sans trois », en effet après la visite du tout nouveau quartier nous nous sommes rendus à la cérémonie de mise en service du port flambant neuf. Celui-ci permet d’importer l’industrie lourde, que Prunor se refuse de produire, directement avec l’Euromed.
Le nouveau port prunorien
Nous nous quittons avec une vue générale de la ville et la certitude que Prunor vas encore nous surprendre …
Prunor dans toute sa splandeur
Par Akel
La prochaine fois :
Un complexe sportif sera construit. Et nous montrerons de nombreuses images de la ville.
Merci aux lecteurs et pour vos commentaires.
Remercient spécial à Akel pour la rédaction du bulletin !!!!
- ExalightHeroes never die
-
Re: Prunor : Un jour à Prunor (video), Dim 3 Oct 2010 - 17:24
Beau bulletin !
Akel gagne en notoriété je pense que plus de monde fera appel à ses services
Akel gagne en notoriété je pense que plus de monde fera appel à ses services
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●