- TomszMembre Confirmé
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Dim 27 Juin 2010 - 18:38
J'avais bien aimé ton journal de StMikael, aussi je suis content de te voir de retour, avec une ville origine et très réussie. Continue!
Et bravo pour les "starchieurs", j'adore!
Et bravo pour les "starchieurs", j'adore!
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Lun 28 Juin 2010 - 0:47
Chers administrés, nous devons faire face à un dilemme. Comme vous pouvez le voir sur ces images, toutes nos terres arables sont occupées.
Nos braves agriculteurs exploitent le moindre bout de terre cultivable, mais cela ne suffira pas à subvenir à nos besoins, or le cap des 2 000 000 habitants approche à grands pas...
Il nous faut donc importer plus de produits agro-alimentaires, or, nos infrastructures sont au bord de la saturation et ils nous faut plus de routes afin de pouvoir augmenter nos importations... Voici les projets:
En rose au nord : mise en 2x4 voies de l'A1: Solution onéreuse, mais le flux de trafic supplémentaire sera considérable.
En blanc en sud: Prolongation de la RN 23. Solution abordable, mais ne résoudra qu'à court terme le problème.
En vert au sud: Déviation de la RN1 à Erin et mise en 2x2 voies. Solution raisonnable en terme de cout, décongestionnera le centre d'Erin, ne resoudra qu'à court terme le problème
En violet à l'ouest, mise en 2x4 voies de l'A31. Solution onéreuse, mais le flux de trafic supplémentaire sera considérable.
En bleu au nord-ouest: Création d'une autoroute Starchild-Asylum, reliée par une bretelle à l'A31. L'Aéroport International Paul Stanley sera desservi par la RN311 qui sera prolongée.
Chers administrés, je vous laisse choisir. Une solution devra être prise pour demain soir.
Nos braves agriculteurs exploitent le moindre bout de terre cultivable, mais cela ne suffira pas à subvenir à nos besoins, or le cap des 2 000 000 habitants approche à grands pas...
Il nous faut donc importer plus de produits agro-alimentaires, or, nos infrastructures sont au bord de la saturation et ils nous faut plus de routes afin de pouvoir augmenter nos importations... Voici les projets:
En rose au nord : mise en 2x4 voies de l'A1: Solution onéreuse, mais le flux de trafic supplémentaire sera considérable.
En blanc en sud: Prolongation de la RN 23. Solution abordable, mais ne résoudra qu'à court terme le problème.
En vert au sud: Déviation de la RN1 à Erin et mise en 2x2 voies. Solution raisonnable en terme de cout, décongestionnera le centre d'Erin, ne resoudra qu'à court terme le problème
En violet à l'ouest, mise en 2x4 voies de l'A31. Solution onéreuse, mais le flux de trafic supplémentaire sera considérable.
En bleu au nord-ouest: Création d'une autoroute Starchild-Asylum, reliée par une bretelle à l'A31. L'Aéroport International Paul Stanley sera desservi par la RN311 qui sera prolongée.
Chers administrés, je vous laisse choisir. Une solution devra être prise pour demain soir.
- WilliamMembre Chevronné
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Lun 28 Juin 2010 - 8:49
Plutôt la solution en bleu, enfin sauf si ta balance est négative alors le vert car si non tu vas être dans la
De retour ! ... enfin peut être
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Lun 28 Juin 2010 - 9:07
Je dirais le rose et le violet
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Lun 28 Juin 2010 - 9:58
Bas tu construis tout !!
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Lun 28 Juin 2010 - 10:00
vallamir a écrit:Bas tu construis tout !!
- ExalightHeroes never die
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Lun 28 Juin 2010 - 10:01
Je choisis la bleue
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Lun 28 Juin 2010 - 10:12
La balance est de 150k... La ville peut donc s'offrir une 2x4 voies
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Lun 28 Juin 2010 - 10:12
Alors la bleue
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Lun 28 Juin 2010 - 10:16
Nous sommes à
Bleu: 4 (ça inclut mon vote)
Rose 2
Violet 2
Vert 1
Blanc 1
(construit tout est aussi un vote recevable)
Bleu: 4 (ça inclut mon vote)
Rose 2
Violet 2
Vert 1
Blanc 1
(construit tout est aussi un vote recevable)