- WilliamMembre Chevronné
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Lun 28 Juin 2010 - 10:20
Non il y a que u1 vert... moi c'est uniquement la bleue
De retour ! ... enfin peut être
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Lun 28 Juin 2010 - 14:57
Devant l'urgence de la situation (impossibilité d'augmenter les importations), le tracé Bleu a donc été adopté... Les travaux ont commencé sur le champ!
De plus, la déviation de Erin a été reconnue d'utilité publique. Le Conglomérat a donc débloqué les fonds afin que celle-ci soit terminée dans les plus brefs délais
Voici le centre d'Erin à l'heure actuelle. La Déviation devrait faire réduire le trafic de 63%
De plus, la déviation de Erin a été reconnue d'utilité publique. Le Conglomérat a donc débloqué les fonds afin que celle-ci soit terminée dans les plus brefs délais
Voici le centre d'Erin à l'heure actuelle. La Déviation devrait faire réduire le trafic de 63%
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Lun 28 Juin 2010 - 14:59
Superbe pdt
J'aime bien l'échangeur :greattt:
J'aime bien l'échangeur :greattt:
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Lun 28 Juin 2010 - 15:05
j'aime ce genre de travaux !!
- paquetMembre Émérite
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Lun 28 Juin 2010 - 15:22
63 %
Bah dis donc c'est précis comme estimation
Hâte voir la fin des travaux
Bah dis donc c'est précis comme estimation
Hâte voir la fin des travaux
- WilliamMembre Chevronné
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Lun 28 Juin 2010 - 21:21
Oui pour une estimation, c'est précis (63)
De retour ! ... enfin peut être
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Lun 28 Juin 2010 - 23:11
Nous allons maintenant parler de Deuce, la Capitale du Conglomérat Betsch.
Deuce est une ville de 950 000 habitants, vivant dans l'ombre de sa voisine Starchild. C'est pourtant la capitale politique et institutionnelle du Conglomérat. Malheureusement, à cause du développement fleurissant de Starchild, elle ne jouit pas d'une croissance équivalente, ce qui explique que la ville n'est pas un canon de beauté, la municipalité préférant la modularité et l'efficacité.
Néanmoins, nous allons quand même nous interesser à Deuce dans cet article, car le Périphérique de Deuce vient ENFIN d'être terminé, comme on peut le voir sur cette carte!!
Notre hélicoptère est allé faire un vol de reconnaissance afin de vous montrer l'ingéniosité de l'ouvrage
Voici ici la Porte de Starchild. Cet échangeur vient d'être inauguré. Il s'agit de l'échangeur le plus sophistiqué du conglomérat. Seul un branchement n'a pas pu être fait. A Noter que la RN6 n'est pas reliée au périphérique
Porte des Cornfields
Porte de Demon. A noter que la banlieue se développe pas trop mal de ce coté
Voici Porte D'Atsch Betsch avec le départ de l'A4, l'autoroute la plus fréquentée du Conglomérat
L'échangeur Périph/RN4, un de mes tout premiers échangeurs sur le jeu solo (ça date)
Voici la RN3, Porte de Black Diamond
Porte D'Asylum ... Mon premier véritable échangeur complexe... A noter que l'échangeur est terminé, mais que l'A2 se termine quelques centaines de mètres après... Elle n'est toujours pas terminée
Voici les portes de Christine et de Sixteen. Nous arrivons en banlieue sud-ouest
Porte de Stanley avec de départ de la RN1 (qui deviendra A1 quand elle sera aux normes autoroutières) et la Porte de Caster
La porte de Plaster présente le plus petit échangeur du péripherique...
Et enfin, voici un clin d'œil aux anciens lecteurs du journal de St MikaËl
Deuce est une ville de 950 000 habitants, vivant dans l'ombre de sa voisine Starchild. C'est pourtant la capitale politique et institutionnelle du Conglomérat. Malheureusement, à cause du développement fleurissant de Starchild, elle ne jouit pas d'une croissance équivalente, ce qui explique que la ville n'est pas un canon de beauté, la municipalité préférant la modularité et l'efficacité.
Néanmoins, nous allons quand même nous interesser à Deuce dans cet article, car le Périphérique de Deuce vient ENFIN d'être terminé, comme on peut le voir sur cette carte!!
Notre hélicoptère est allé faire un vol de reconnaissance afin de vous montrer l'ingéniosité de l'ouvrage
Voici ici la Porte de Starchild. Cet échangeur vient d'être inauguré. Il s'agit de l'échangeur le plus sophistiqué du conglomérat. Seul un branchement n'a pas pu être fait. A Noter que la RN6 n'est pas reliée au périphérique
Porte des Cornfields
Porte de Demon. A noter que la banlieue se développe pas trop mal de ce coté
Voici Porte D'Atsch Betsch avec le départ de l'A4, l'autoroute la plus fréquentée du Conglomérat
L'échangeur Périph/RN4, un de mes tout premiers échangeurs sur le jeu solo (ça date)
Voici la RN3, Porte de Black Diamond
Porte D'Asylum ... Mon premier véritable échangeur complexe... A noter que l'échangeur est terminé, mais que l'A2 se termine quelques centaines de mètres après... Elle n'est toujours pas terminée
Voici les portes de Christine et de Sixteen. Nous arrivons en banlieue sud-ouest
Porte de Stanley avec de départ de la RN1 (qui deviendra A1 quand elle sera aux normes autoroutières) et la Porte de Caster
La porte de Plaster présente le plus petit échangeur du péripherique...
Et enfin, voici un clin d'œil aux anciens lecteurs du journal de St MikaËl
- paquetMembre Émérite
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Lun 28 Juin 2010 - 23:13
Sympa !
Mais je trouve que le développement est trop anarchique pour moi
Mais je trouve que le développement est trop anarchique pour moi
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Lun 28 Juin 2010 - 23:20
" Malheureusement, à cause du développement fleurissant de Starchild, elle ne jouit pas d'une croissance équivalente, ce qui explique que la ville n'est pas un canon de beauté, la municipalité préférant la modularité et l'efficacité."
Il faut bien lire bonhomme...
Un jour, peut-être, elle sera la plus belle du conglomerat, mais pour l'instant, elle reste dans son piteux état avec ses friches... C'est pour ça que je n'ai pas fait d'articles dessus avant. Le seul intéret, c'est le periph (qui a couté une fortune) qui est enfin terminé
Un jour, peut-être, elle sera la plus belle du conglomerat, mais pour l'instant, elle reste dans son piteux état avec ses friches... C'est pour ça que je n'ai pas fait d'articles dessus avant. Le seul intéret, c'est le periph (qui a couté une fortune) qui est enfin terminé
- paquetMembre Émérite
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Lun 28 Juin 2010 - 23:21
pdtbetsch a écrit:" Malheureusement, à cause du développement fleurissant de Starchild, elle ne jouit pas d'une croissance équivalente, ce qui explique que la ville n'est pas un canon de beauté, la municipalité préférant la modularité et l'efficacité."
Je sais mais c'est un peu beaucoup là