- paquetMembre Émérite
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Sam 26 Juin 2010 - 12:11
Très joli !
Hâte d'en voir plus
Hâte d'en voir plus
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Sam 26 Juin 2010 - 12:12
C'est ici que les quais démarrent
Le collège Gene Simmons, le long du canal St Martin. Les resultats ne sont pas très probants. Il faut dire que les elèves sont distraits par le paysage
Le canal est un lieu de promenade très prisé par les Starchieurs
Vue du canal de haut . On peut apercevoir le collège Gene Simmons
Voici une vue aérienne de là ou la photo précédente à été prise
Voici le canal qui traverse Evan, en banlieue sud de Starchild
Le sud de la petite ville d'Evan
Le Canal, toujours au sud d'Evan, un peu avant son embouchure dans l'Etoile
Le canal vu d'un pont menant au quartier d'affaires
Voici la City de Starchild, traversée par le canal
Le canal vu d'un balcon
Le Canal se transforme en torrant en aval de la ville. On peut y pratiquer le Canoë Kayak. La photo a été prise depuis l'échangeur A31-Les Quais
Dernière photo, l'embouchure dans l'Etoile
Prochain article, un article plus serieux sur les difficultés de Starchild pour subvenir à ses besoins agro-alimentaires
Le collège Gene Simmons, le long du canal St Martin. Les resultats ne sont pas très probants. Il faut dire que les elèves sont distraits par le paysage
Le canal est un lieu de promenade très prisé par les Starchieurs
Vue du canal de haut . On peut apercevoir le collège Gene Simmons
Voici une vue aérienne de là ou la photo précédente à été prise
Voici le canal qui traverse Evan, en banlieue sud de Starchild
Le sud de la petite ville d'Evan
Le Canal, toujours au sud d'Evan, un peu avant son embouchure dans l'Etoile
Le canal vu d'un pont menant au quartier d'affaires
Voici la City de Starchild, traversée par le canal
Le canal vu d'un balcon
Le Canal se transforme en torrant en aval de la ville. On peut y pratiquer le Canoë Kayak. La photo a été prise depuis l'échangeur A31-Les Quais
Dernière photo, l'embouchure dans l'Etoile
Prochain article, un article plus serieux sur les difficultés de Starchild pour subvenir à ses besoins agro-alimentaires
- paquetMembre Émérite
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Sam 26 Juin 2010 - 12:24
Superbe
J'aime l'avenue qui longe le canal près du collège
Je trouve que dans la CBD il y a un air de Chicago
Et encore une fois pour l'échangeur !
Les Starchieurs
Par contre, évite de faire plusieurs posts à la suite. Regroupe-les dans un seul
J'aime l'avenue qui longe le canal près du collège
Je trouve que dans la CBD il y a un air de Chicago
Et encore une fois pour l'échangeur !
Les Starchieurs
Par contre, évite de faire plusieurs posts à la suite. Regroupe-les dans un seul
- InvitéInvité
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Sam 26 Juin 2010 - 13:01
Pense a éviter les triples posts
Belle ville sinon ..
Belle ville sinon ..
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Sam 26 Juin 2010 - 14:05
Super ! En particulier la CBD :greattt:
...très prisé par les Starchieurs
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Sam 26 Juin 2010 - 17:46
Ça fait joli le canal qui traverse la ville....mais je vais faire mon râleur....les routes de campagne qui longent le canal de part et d'autres sont de trop!!!!
Sinon, j'aime bien la disposition de tes grattes-ciels...c'est vrai que ça a un air de Chicago.
J'ai toujours trouvé que les noms des membres de Kiss ainsi que certains titres de chansons faisaient de jolis noms pour des villes (d'ailleurs, l'une de mes villes, Port Stanley, vient de Paul Stanley).
Exemple de noms que j'aime bien (exception de ceux que tu as utilisés) :
Strutter, Black Diamond, Beth, Plaster Caster, Charisma, Naked City, Shandi (bon, pas sûr pour la virilité des habitants d'une ville qui s'appellerait Shandi) et Delilah.
Voilà, c"était quelques idées pour les autres villes de ta région......
Sinon, j'aime bien la disposition de tes grattes-ciels...c'est vrai que ça a un air de Chicago.
J'ai toujours trouvé que les noms des membres de Kiss ainsi que certains titres de chansons faisaient de jolis noms pour des villes (d'ailleurs, l'une de mes villes, Port Stanley, vient de Paul Stanley).
Exemple de noms que j'aime bien (exception de ceux que tu as utilisés) :
Strutter, Black Diamond, Beth, Plaster Caster, Charisma, Naked City, Shandi (bon, pas sûr pour la virilité des habitants d'une ville qui s'appellerait Shandi) et Delilah.
Voilà, c"était quelques idées pour les autres villes de ta région......
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Sam 26 Juin 2010 - 20:15
mouai c'est particulier ton canal ...
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Sam 26 Juin 2010 - 20:47
Haha Clamato.. tu es fan aussi ?? LOL ouais tkt,les noms de villes je les ai deja mis... La plupart sont des noms de villes de banlieue... En fait, chaque region a son univers... Celui la a un univers KISS en effet
Et oui Vallamir, je comprends ta reaction. C'est pour ca que ceux qui pensent comme toi vivent a Deuce et non a Starchild.. C'est vrai que le canal sert de frontiere entre les deux parties principales de la ville et certains starchieurs se sentent un peu enfermes (dsl pas d'accents sur ce clavier)
Quant aux routes de campagne, non elles ne sont pas de trop... car sans elles, parfois l'eau du canal se retrouve au dessus des quais!!! les routes de campagne empechent cela et donnent un aspect ''nature'' que les promeneurs adorent
Et oui Vallamir, je comprends ta reaction. C'est pour ca que ceux qui pensent comme toi vivent a Deuce et non a Starchild.. C'est vrai que le canal sert de frontiere entre les deux parties principales de la ville et certains starchieurs se sentent un peu enfermes (dsl pas d'accents sur ce clavier)
Quant aux routes de campagne, non elles ne sont pas de trop... car sans elles, parfois l'eau du canal se retrouve au dessus des quais!!! les routes de campagne empechent cela et donnent un aspect ''nature'' que les promeneurs adorent
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Dim 27 Juin 2010 - 14:35
C'est vrai qu'un canal c'est normalement droit mais c'est quand même sympa
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Dim 27 Juin 2010 - 16:58
N'importe quoi.. et le canal de l'ourc?? et le canal d'ille et rance et le canal de nantes a brest? et le canal de marne au rhin ?? et la liste est tres longue encore...