- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Jeu 22 Juil 2010 - 19:34
Attendez les prochaines photos.. vous trouverez que c'est glauque
- WilliamMembre Chevronné
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Jeu 22 Juil 2010 - 19:35
c'est beau, mais, se qui est moche c'est la répetion de batiments, mais bon elle est cencer etre moche !!!
De retour ! ... enfin peut être
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Jeu 22 Juil 2010 - 19:37
Bah oui.. D'autant plus que j'essaye de n'utiliser QUE les bâtiments les plus moches du jeu ... alors forcément, il y a de la répétition...
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Jeu 22 Juil 2010 - 20:12
dieu que c'est moche
- TomszMembre Confirmé
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Jeu 22 Juil 2010 - 21:48
Moi non plus je ne trouve pas ça vraiment moche. Ca ressemble à une ville industrielle quelconque. La tranchée est très réussie (et donc moche comme la Francilienne).
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Jeu 22 Juil 2010 - 22:29
J'avais fait unee ville post-apocalyptique volontairement "moche" (plus détruite qu'autre chose)
Si tu veux aller voir pour t'en inspirer, elle s'appelle New Reno.
Si tu veux aller voir pour t'en inspirer, elle s'appelle New Reno.
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Ven 23 Juil 2010 - 12:38
keketfc a écrit:dieu que c'est moche
Je pense qu'on devrait plutôt regarder le réalisme que la beautéTomsz a écrit:Moi non plus je ne trouve pas ça vraiment moche. Ca ressemble à une ville industrielle quelconque. La tranchée est très réussie (et donc moche comme la Francilienne).
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Ven 23 Juil 2010 - 13:03
Non non non... C'est aussi censé être une ville Moche.. J'en ai marre de voir des villes sublimes, paradisiaques, utopiques etc etc... Je veux voir une bonne grosse ville moche mais réaliste où il ne fait pas bon vivre!!
Comme personne n'en fait , je me décide.. peut etre que Frehley sera la revelation de d'Aout :p
Comme personne n'en fait , je me décide.. peut etre que Frehley sera la revelation de d'Aout :p
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Ven 23 Juil 2010 - 13:11
ta raison je te félicite
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Ven 23 Juil 2010 - 14:27
J'aime bien mais il manque un truc. Une ambiance, un truc triste. Tu devrais peut-être enlever ce soleil radieux pour mettre du crachin déprimant....