- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Ven 23 Juil 2010 - 14:39
Il faudrait mettre plus de décharges et des usines pour que ce soit vraiment moche
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Ven 23 Juil 2010 - 15:10
Je ne sais pas faire
- ascvgyukoMembre
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Ven 23 Juil 2010 - 15:18
ieyasu a écrit:Il faudrait mettre plus de décharges et des usines pour que ce soit vraiment moche
Et pleins de pompes pour le carburant
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Ven 23 Juil 2010 - 15:34
ascvgyuko a écrit:ieyasu a écrit:Il faudrait mettre plus de décharges et des usines pour que ce soit vraiment moche
oui sans oublier les gros puits de pétrol !
- ascvgyukoMembre
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Ven 23 Juil 2010 - 15:41
ieyasu a écrit:ascvgyuko a écrit:ieyasu a écrit:Il faudrait mettre plus de décharges et des usines pour que ce soit vraiment moche
oui sans oublier les gros puits de pétrol !
+ pleins de trucs pour l'électricité pour ne pas en manquer.
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Ven 23 Juil 2010 - 15:45
Airf non, il n'y a pas de pétrole.. Je dois tout importer.. Dans cette map il n'y a que de l'eau et de l'agriculture... Mais je suis en train de faire un quartier industriel en bord de lac
Et puis je ne peux pas faire n'importe quoi sinon la ville va avoir une "mauvaise réputation" et mes habitants vont partir
Et puis je ne peux pas faire n'importe quoi sinon la ville va avoir une "mauvaise réputation" et mes habitants vont partir
- ascvgyukoMembre
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Ven 23 Juil 2010 - 15:46
Est-ce que ce lac est relié avec le reste du monde ?
Ca serai bien un énorme port avec pleins de bateaux qui poluent
Ca serai bien un énorme port avec pleins de bateaux qui poluent
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Ven 23 Juil 2010 - 15:51
pdtbetsch a écrit:Non non non... C'est aussi censé être une ville Moche.. J'en ai marre de voir des villes sublimes, paradisiaques, utopiques etc etc... Je veux voir une bonne grosse ville moche mais réaliste où il ne fait pas bon vivre!!
Comme personne n'en fait , je me décide.. peut etre que Frehley sera la revelation de d'Aout :p
pdtbetsch a écrit:Airf non, il n'y a pas de pétrole.. Je dois tout importer.. Dans cette map il n'y a que de l'eau et de l'agriculture... Mais je suis en train de faire un quartier industriel en bord de lac
Il faudrait savoir !
Un coup tu veux une ville où il fait pas bon vivre, et quelques heures plus tard tu veux pas que les habitants fuient la ville
- ascvgyukoMembre
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Ven 23 Juil 2010 - 15:53
Mais c'est une bonne idée de faire une ville "sale". Je suis avec toi.
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Ven 23 Juil 2010 - 16:53
Calimero a écrit:J'aime bien mais il manque un truc. Une ambiance, un truc triste. Tu devrais peut-être enlever ce soleil radieux pour mettre du crachin déprimant....
oui ca ferai apocaliptique jador