Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 23 2 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 23 Bar_150_3

Il faudrait mettre plus de décharges et des usines pour que ce soit vraiment moche :aie:

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 23 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 23 Bar_150_3

Je ne sais pas faire Sad
ascvgyuko
ascvgyuko
Membre
Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 23 Bar_150_3

ieyasu a écrit:Il faudrait mettre plus de décharges et des usines pour que ce soit vraiment moche :aie:

Et pleins de pompes pour le carburant Very Happy
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 23 2 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 23 Bar_150_3

ascvgyuko a écrit:
ieyasu a écrit:Il faudrait mettre plus de décharges et des usines pour que ce soit vraiment moche :aie:

oui sans oublier les gros puits de pétrol ! Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 23 289949 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 23 289949

ascvgyuko
ascvgyuko
Membre

ieyasu a écrit:
ascvgyuko a écrit:

oui sans oublier les gros puits de pétrol ! Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 23 289949 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 23 289949

+ pleins de trucs pour l'électricité pour ne pas en manquer.

pdtbetsch
Membre Chevronné

Airf non, il n'y a pas de pétrole.. Je dois tout importer.. Dans cette map il n'y a que de l'eau et de l'agriculture... Mais je suis en train de faire un quartier industriel en bord de lac Twisted Evil

Et puis je ne peux pas faire n'importe quoi sinon la ville va avoir une "mauvaise réputation" et mes habitants vont partir
ascvgyuko
ascvgyuko
Membre

Est-ce que ce lac est relié avec le reste du monde ?
Ca serai bien un énorme port avec pleins de bateaux qui poluent Twisted Evil
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite

pdtbetsch a écrit:Non non non... C'est aussi censé être une ville Moche.. J'en ai marre de voir des villes sublimes, paradisiaques, utopiques etc etc... Je veux voir une bonne grosse ville moche mais réaliste où il ne fait pas bon vivre!!

Comme personne n'en fait , je me décide.. peut etre que Frehley sera la revelation de d'Aout :p

pdtbetsch a écrit:Airf non, il n'y a pas de pétrole.. Je dois tout importer.. Dans cette map il n'y a que de l'eau et de l'agriculture... Mais je suis en train de faire un quartier industriel en bord de lac Twisted Evil

Et puis je ne peux pas faire n'importe quoi sinon la ville va avoir une "mauvaise réputation" et mes habitants vont partir

Il faudrait savoir ! lol!
Un coup tu veux une ville où il fait pas bon vivre, et quelques heures plus tard tu veux pas que les habitants fuient la ville :aie:

ascvgyuko
ascvgyuko
Membre

Mais c'est une bonne idée de faire une ville "sale". Je suis avec toi.
keketfc
keketfc
Membre Émérite

Calimero a écrit:J'aime bien mais il manque un truc. Une ambiance, un truc triste. Tu devrais peut-être enlever ce soleil radieux pour mettre du crachin déprimant....

oui ca ferai apocaliptique jador

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 23 Signat10Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 23 Gros_b11Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 23 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant