- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Mar 6 Juil 2010 - 17:16
QUE DE TRAFFIC!!!!
Tu as deux fois la même image de suite....
Celle de "L'A2 au sud de Shandi en direction de Deuce"
et celle de "L'échangeur Périphérique-A2 le soir. Les gens rentrent chez eux et prennent tous la meme direction".....
Sinon, j'aime bien tes villes de Kiss.....je pensais que tu ferais la Chapelle Sixteen.....
Tu as deux fois la même image de suite....
Celle de "L'A2 au sud de Shandi en direction de Deuce"
et celle de "L'échangeur Périphérique-A2 le soir. Les gens rentrent chez eux et prennent tous la meme direction".....
Sinon, j'aime bien tes villes de Kiss.....je pensais que tu ferais la Chapelle Sixteen.....
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Mar 6 Juil 2010 - 17:40
Haha tu as vu ça? C'est le bordel, on se croirait presque à Paris haha je suis fier de moi tiens..
- alexhefMembre
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Mar 6 Juil 2010 - 18:41
Vraiment sympa comme ville !
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Mar 6 Juil 2010 - 19:39
J'ai jamais vu de tels bouchons dans CXL :shock:
Les images sont tres belles !
Les images sont tres belles !
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Jeu 8 Juil 2010 - 16:07
Devant faire face au raz le bol des usagers en ce qui concerne les embouteillages, la municipalité a donc décidé d'entreprendre de pharaoniques travaux afin de créer une deuxième rocade.
Ainsi, les Bouchons sur l'A2 ne seront plus qu'un mauvais souvenir
Ou encore, les temps d'attente de 30mns au niveau de Porte D'Atsch Betsch seront considérablement réduits
La nouvelle rocade ou superpériphérique, sera classée en tant qu'autoroute et sera nomée A88. Une première portion, de moins d'1km a été construite à Shandi, là ou l'urbanisme est le plus dense sur son tracé
Le premier échangeur réalisé est celui reliant les A2, A88 et N13
La première portion relie l'A88 à la ZI de Basse Hache
Les autres destinations de l'A88 sont bachées pour l'instant
Voici le tracé du Superpériphérique. A noter que son tracé se confond avec delui de l'A1 au sud. Cette nouvelle rocade va également permettre la création de nouvelles autoroutes en direction de la province
Ainsi, les Bouchons sur l'A2 ne seront plus qu'un mauvais souvenir
Ou encore, les temps d'attente de 30mns au niveau de Porte D'Atsch Betsch seront considérablement réduits
La nouvelle rocade ou superpériphérique, sera classée en tant qu'autoroute et sera nomée A88. Une première portion, de moins d'1km a été construite à Shandi, là ou l'urbanisme est le plus dense sur son tracé
Le premier échangeur réalisé est celui reliant les A2, A88 et N13
La première portion relie l'A88 à la ZI de Basse Hache
Les autres destinations de l'A88 sont bachées pour l'instant
Voici le tracé du Superpériphérique. A noter que son tracé se confond avec delui de l'A1 au sud. Cette nouvelle rocade va également permettre la création de nouvelles autoroutes en direction de la province
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Dim 11 Juil 2010 - 9:12
Superbe, c'est reparti avec notre génie des Ponts et Chaussées
Ça promet de magnifiques cartes ( comme la dernière ), d'impressionnants échangeurs
Ça promet de magnifiques cartes ( comme la dernière ), d'impressionnants échangeurs
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Dim 11 Juil 2010 - 22:08
Sympa ta nouvelle ville !! j'adore le centre ville au bord du fleuve, avec les grands buildings et les ponts, il y a un petit air de Chicago je trouve
Sinon c'est vrai que c'est impressionnant ton réseau routier !! quel boulot ! et toujours avec les panneaux et signalisation au sol super !
vivement la suite !
Sinon c'est vrai que c'est impressionnant ton réseau routier !! quel boulot ! et toujours avec les panneaux et signalisation au sol super !
vivement la suite !
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Lun 12 Juil 2010 - 14:18
Yes Harvey is back!!! En fait ce n'est pas ma nouvelle ville, mais le journal de TOUTES mes villes Content de vor que tu es de retour. J'ai hate de voir ce que va donner Lutèce
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Lun 12 Juil 2010 - 14:33
Superbe réseau autoroutier C'est très réaliste, surtout avec les panneaux :greattt:
Mais ils sont très massifs, ces échangeurs
Mais ils sont très massifs, ces échangeurs
- WilliamMembre Chevronné
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Lun 12 Juil 2010 - 14:37
Il sont juste a coté les échangeurs...
De retour ! ... enfin peut être