- WilliamMembre Chevronné
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Mer 14 Juil 2010 - 21:01
Un... Stade de... foot ( pour la coupe du monde ? ) Mais pour que ça soit réaliste , il va falloir de tu fase une ou plusieux sortie d'autoroute et que tu aménage les bores avec des parc pour voitures...
Proget ambitieu mais réalisable ... Bonne chance :coolc:
Proget ambitieu mais réalisable ... Bonne chance :coolc:
De retour ! ... enfin peut être
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Mer 14 Juil 2010 - 21:03
Du jamais vu !?
J'ai hâte d'en savoir plus, vraiment !
J'ai hâte d'en savoir plus, vraiment !
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Mer 14 Juil 2010 - 21:04
vivement la suite !
- ExalightHeroes never die
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Mer 14 Juil 2010 - 21:10
tiens tiens la coupe du monde !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Mer 14 Juil 2010 - 22:23
non pas la coupe du monde... Il me faudrait des mois de travail lol c'est moins ambitieux :p et tkt william... regarde bien les cartes de Starchild... Il existe déja 3 stades très bien desservis déjà
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Jeu 15 Juil 2010 - 15:35
https://www.dailymotion.com/video/xe1hnr_cities-xl-c-b-vs-eugc_videogames
Voici la surprise!! La première retransmission footballistique de Cities XL avec au programme un match Amical entre Le Conglomérat Betsch et les Etats Unis de Generation City... Vous aurez droit a quelques surprises et vous verez meme quelques célébrités dans les gradins, dont bien sur, le Président Betsch en personne!!
Pardonnez les incidents techniques dont celui à la fin qui nous obligea a interrompre la transmission... Il y a eu un orage....
Voici la surprise!! La première retransmission footballistique de Cities XL avec au programme un match Amical entre Le Conglomérat Betsch et les Etats Unis de Generation City... Vous aurez droit a quelques surprises et vous verez meme quelques célébrités dans les gradins, dont bien sur, le Président Betsch en personne!!
Pardonnez les incidents techniques dont celui à la fin qui nous obligea a interrompre la transmission... Il y a eu un orage....
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Jeu 15 Juil 2010 - 15:47
Pour la qualité, c'est pas vraiment ça... mais qu'est-ce que je raconte !? C'est vraiment bien !!
Superbe Tu as vraiment bien bossé, j'adore, vraiment, j'adore !! Là, chapeau bas !!
Par contre... pourquoi je suis pas dans l'équipe !? Et puis, j'aime bien l'ambulance Plus petit que les joueurs
Nan, mais c'est superbe
Superbe Tu as vraiment bien bossé, j'adore, vraiment, j'adore !! Là, chapeau bas !!
Par contre... pourquoi je suis pas dans l'équipe !? Et puis, j'aime bien l'ambulance Plus petit que les joueurs
Nan, mais c'est superbe
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Jeu 15 Juil 2010 - 15:52
C'est exceptionnel !!!! J'ai adoré !!! C'est trop bien fait ! Les voix sont excellentes ! L'histoire est très drôle !
Trop enorme :yipieeee:
Chapeau
Trop enorme :yipieeee:
Chapeau
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Jeu 15 Juil 2010 - 22:44
haha merci !! J'aurais aimé la faire plus longue, mais j'avais peur d'en faire un peu trop et de retomber un peu dans les memes choses. De plus, il fallait ajouter les spectateurs sur chaque image et toutes les retoucher pour les animation, et c'était très très long... Bref, j'espère que vous trouvez ça drole ... DSl pour toi romu, je ne pouvais pas mettre tout le monde
PS, il y a quelques "easter eggs" dans la video... Essayez de les trouver :p
PS, il y a quelques "easter eggs" dans la video... Essayez de les trouver :p
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Jeu 15 Juil 2010 - 23:00
superbe animation !! dommage pour la qualité !!