- pdtbetschMembre Chevronné
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Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Mer 30 Juin 2010 - 21:17
Ce ne sont pas deux petites routes du tout!!! Il s'agit de la 2x2 voies qui va a l'aéroport, puis au plus gros quartier industriel de la ville quant à l'avenue que descend vers le bas, on ne le vois pas sur la photo, mais c'est la plus grosse artère du plus gros quartier populaire de la ville!!
Alors, peut etre que l'entrée de la bretelle qui mène en direction de l'autoroute est (très) dangereuse, mais le terrain (ou le jeu) ne m'a pas laissé de choix, c'était soit ça, soit "pente trop abrupte"
Toujours est-t-il qu'étant donné la fréquentation de ces axes, il est impossible de placer des bretelles plus petites, celles-ci, étant déjà très fréquentées
Edit: En fait, je vois ce que tu veux dire.. Ce que tu suggères serait de faire passer la RN en 2x3 voies entre l'échangeur et l'autoroute?
Alors, peut etre que l'entrée de la bretelle qui mène en direction de l'autoroute est (très) dangereuse, mais le terrain (ou le jeu) ne m'a pas laissé de choix, c'était soit ça, soit "pente trop abrupte"
Toujours est-t-il qu'étant donné la fréquentation de ces axes, il est impossible de placer des bretelles plus petites, celles-ci, étant déjà très fréquentées
Edit: En fait, je vois ce que tu veux dire.. Ce que tu suggères serait de faire passer la RN en 2x3 voies entre l'échangeur et l'autoroute?
- ieyasuMembre Émérite
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Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Mer 30 Juin 2010 - 21:35
Ben je voulais dire qu'il fallait peut etre doubler la 2x2 voies car je la trouve un peux petite, mais si le terrain n'est pas favorable, c'est pas trop grave. Vu le nombre de voitures sur cet axe, tu pourrais fluidifier la circulation.
C'est pas ta faute, le jeu est vraiment mal fait pour les autoroutes.... il le terrain avait été plus plat t'aurais pu mettre les échangeurs du jeu et les relier par des autoroutes..... La meilleur solution ça aurait été ça mais comme tu dis le terrain n'est pas favorable :
C'est pas ta faute, le jeu est vraiment mal fait pour les autoroutes.... il le terrain avait été plus plat t'aurais pu mettre les échangeurs du jeu et les relier par des autoroutes..... La meilleur solution ça aurait été ça mais comme tu dis le terrain n'est pas favorable :
- pdtbetschMembre Chevronné
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Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Jeu 1 Juil 2010 - 0:22
Et oui, c'est exactement ça!! mais le terrain est super bosselé Bref là je travaille sur Asylum, la préfécture du département des Hot Shades ... et il y a l'A2 (que l'on peut voir en construction sur les photos de Deuce) qui a un échangeur magnifique!!! On se croirait en pleine campagne française avec un échangeur d'autoroute à péage...
- pdtbetschMembre Chevronné
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Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Ven 2 Juil 2010 - 0:46
En parlant d'Asulym, voici un article dédié à cette ville, véritable grenier du Conglomérat.
Asylum est une ville avangardiste, entièrement verte. Il n'y a aucune industrie polluante, l'électricité est produite avec des éoliennes et elle mise sur l'importation d'industries lourdes et légères pour produire des hautes technologies!!
Voici la carte de la ville: Asylum se situe au nord-ouest de Deuce et de Starchild. Elle est desservie par les RN11, 12 et 27. C'est le chef lieu du département des Hot Shades.
La population du canton est de 77144 habitants, dont 71 000 pour Asylum, 2000 pour St John, 1500 pour Tears/s Destroyer, 500 pour Eillesse, et 2000 pour Ginesimones.
La nature s'étend à perte de vue. La photo a été prise depuis Ginesimones. On peut appercevoir Tears/s Destroyer au fond
Tears sur Destroyer
St John
L'entrée de St John par la RN11
Quelques commerces sur la Grand Rue de St John. On peut voir que nous sommes à la campagne. Les tenues vestimentaires ne sont pas les mêmes qu'à Starchild...
Le conseil général du département des Hot Shades est à majorité écologique. Il est donc pour l'instant hors de question de dédoubler la RN11 ni encore moins de dévier St John. Si les gens veulent rouler vite, ils n'ont qu'à prendre l'A2, elle est faite pour ça... et tant pis si la RN11 est saturée
Arrivée à Asylum, la ville la plus calme et la plus zen de la région
Le carrefour des RN 11 et RN 12... la RN11 mène au centre-ville tandis que la RN12 mène aux faubourgs de la ville et aux montagnes de l'Amalayi
Du haut de ses falaises, la Citadelle domine le Destroyer
Boulevard Eric Carr, l'artère principale de la ville
Le Boulevard Eric Carr est l'endroit le plus animé de la ville, grâce à ses commerces
Sur ces deux images, on peut voir clairement qu'Asylum a été bâtie dans une cuve. Heureusement, il n'y a pas eu d'inondations à ce jour
Quel impression de calme et de sérénité. Nous sommes ici face au jardin d'une résidence du centre-ville!!
Asylum vue de loin avec l'A2 qui file vers l'horizon
Asylum est une ville avangardiste, entièrement verte. Il n'y a aucune industrie polluante, l'électricité est produite avec des éoliennes et elle mise sur l'importation d'industries lourdes et légères pour produire des hautes technologies!!
Voici la carte de la ville: Asylum se situe au nord-ouest de Deuce et de Starchild. Elle est desservie par les RN11, 12 et 27. C'est le chef lieu du département des Hot Shades.
La population du canton est de 77144 habitants, dont 71 000 pour Asylum, 2000 pour St John, 1500 pour Tears/s Destroyer, 500 pour Eillesse, et 2000 pour Ginesimones.
La nature s'étend à perte de vue. La photo a été prise depuis Ginesimones. On peut appercevoir Tears/s Destroyer au fond
Tears sur Destroyer
St John
L'entrée de St John par la RN11
Quelques commerces sur la Grand Rue de St John. On peut voir que nous sommes à la campagne. Les tenues vestimentaires ne sont pas les mêmes qu'à Starchild...
Le conseil général du département des Hot Shades est à majorité écologique. Il est donc pour l'instant hors de question de dédoubler la RN11 ni encore moins de dévier St John. Si les gens veulent rouler vite, ils n'ont qu'à prendre l'A2, elle est faite pour ça... et tant pis si la RN11 est saturée
Arrivée à Asylum, la ville la plus calme et la plus zen de la région
Le carrefour des RN 11 et RN 12... la RN11 mène au centre-ville tandis que la RN12 mène aux faubourgs de la ville et aux montagnes de l'Amalayi
Du haut de ses falaises, la Citadelle domine le Destroyer
Boulevard Eric Carr, l'artère principale de la ville
Le Boulevard Eric Carr est l'endroit le plus animé de la ville, grâce à ses commerces
Sur ces deux images, on peut voir clairement qu'Asylum a été bâtie dans une cuve. Heureusement, il n'y a pas eu d'inondations à ce jour
Quel impression de calme et de sérénité. Nous sommes ici face au jardin d'une résidence du centre-ville!!
Asylum vue de loin avec l'A2 qui file vers l'horizon
- WilliamMembre Chevronné
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Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Ven 2 Juil 2010 - 8:41
Moi, la A2 je dirait plutôt que c'est une vois car elle est petite et que tu sera obliger de l'agrandir et de crée une autre autoroute
De retour ! ... enfin peut être
- pdtbetschMembre Chevronné
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Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Ven 2 Juil 2010 - 9:06
une vois?? c'est quoi une vois??? je ne VOIS pas ce que c'est...
Sinon, en France, la plupart des autoroutes sont en 2x2 voies... je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même dans le conglomérat, d'autant plus qu'une large autoroute pour desservir 77 000 habitants, c'est un peu trop non ?
Sinon, en France, la plupart des autoroutes sont en 2x2 voies... je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même dans le conglomérat, d'autant plus qu'une large autoroute pour desservir 77 000 habitants, c'est un peu trop non ?
- ieyasuMembre Émérite
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Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Ven 2 Juil 2010 - 10:06
J'aime beaucoup les images, je trouve que c'est très réaliste !
Moi aussi je trouve que 2x2 ça fait petit mais seulement dans CXL... peut etre parce qu'on voit pas la bande d'arrêt d'urgence, ou peut etre que les voies d'autoroutes sont plus larges dans la réalité.... Dans mes villes j'utilise des 2x4 voies pour que ca ressemble plus à une autoroute. Le problème c'est que niveau circulation c'est pas terrible, il faudrait peut etre faire un mod pour les autoroutes
Moi aussi je trouve que 2x2 ça fait petit mais seulement dans CXL... peut etre parce qu'on voit pas la bande d'arrêt d'urgence, ou peut etre que les voies d'autoroutes sont plus larges dans la réalité.... Dans mes villes j'utilise des 2x4 voies pour que ca ressemble plus à une autoroute. Le problème c'est que niveau circulation c'est pas terrible, il faudrait peut etre faire un mod pour les autoroutes
- pdtbetschMembre Chevronné
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Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Ven 2 Juil 2010 - 10:29
Carrément!! En fait, il suffirait juste de faire un skin, ça ne devrait pas être très compliqué...
- LielosApprenti Membre
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Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Ven 2 Juil 2010 - 10:54
- WilliamMembre Chevronné
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Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Ven 2 Juil 2010 - 10:58
C'est de la retouche, enfin je ne suis pas sur car i normalement les voiture s'arrêtent comme s'il y avait un feux.
De retour ! ... enfin peut être
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