Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 8 Bar_150_3

Ce ne sont pas deux petites routes du tout!!! Il s'agit de la 2x2 voies qui va a l'aéroport, puis au plus gros quartier industriel de la ville quant à l'avenue que descend vers le bas, on ne le vois pas sur la photo, mais c'est la plus grosse artère du plus gros quartier populaire de la ville!!

Alors, peut etre que l'entrée de la bretelle qui mène en direction de l'autoroute est (très) dangereuse, mais le terrain (ou le jeu) ne m'a pas laissé de choix, c'était soit ça, soit "pente trop abrupte"

Toujours est-t-il qu'étant donné la fréquentation de ces axes, il est impossible de placer des bretelles plus petites, celles-ci, étant déjà très fréquentées

Edit: En fait, je vois ce que tu veux dire.. Ce que tu suggères serait de faire passer la RN en 2x3 voies entre l'échangeur et l'autoroute?
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 8 2 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 8 Bar_150_3

Ben je voulais dire qu'il fallait peut etre doubler la 2x2 voies car je la trouve un peux petite, mais si le terrain n'est pas favorable, c'est pas trop grave. Vu le nombre de voitures sur cet axe, tu pourrais fluidifier la circulation.

C'est pas ta faute, le jeu est vraiment mal fait pour les autoroutes.... il le terrain avait été plus plat t'aurais pu mettre les échangeurs du jeu et les relier par des autoroutes..... La meilleur solution ça aurait été ça mais comme tu dis le terrain n'est pas favorable :

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 8 Echang10

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 8 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
pdtbetsch
Membre Chevronné

Et oui, c'est exactement ça!! mais le terrain est super bosselé Sad Bref là je travaille sur Asylum, la préfécture du département des Hot Shades ... et il y a l'A2 (que l'on peut voir en construction sur les photos de Deuce) qui a un échangeur magnifique!!! On se croirait en pleine campagne française avec un échangeur d'autoroute à péage...
pdtbetsch
Membre Chevronné

En parlant d'Asulym, voici un article dédié à cette ville, véritable grenier du Conglomérat.

Asylum est une ville avangardiste, entièrement verte. Il n'y a aucune industrie polluante, l'électricité est produite avec des éoliennes et elle mise sur l'importation d'industries lourdes et légères pour produire des hautes technologies!!

Voici la carte de la ville: Asylum se situe au nord-ouest de Deuce et de Starchild. Elle est desservie par les RN11, 12 et 27. C'est le chef lieu du département des Hot Shades.

La population du canton est de 77144 habitants, dont 71 000 pour Asylum, 2000 pour St John, 1500 pour Tears/s Destroyer, 500 pour Eillesse, et 2000 pour Ginesimones.

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 8 Gamescreen0089

La nature s'étend à perte de vue. La photo a été prise depuis Ginesimones. On peut appercevoir Tears/s Destroyer au fond

Tears sur Destroyer

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 8 Gamescreen0091

St John

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 8 Gamescreen0092

L'entrée de St John par la RN11

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 8 Gamescreen0093

Quelques commerces sur la Grand Rue de St John. On peut voir que nous sommes à la campagne. Les tenues vestimentaires ne sont pas les mêmes qu'à Starchild...

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 8 Gamescreen0094

Le conseil général du département des Hot Shades est à majorité écologique. Il est donc pour l'instant hors de question de dédoubler la RN11 ni encore moins de dévier St John. Si les gens veulent rouler vite, ils n'ont qu'à prendre l'A2, elle est faite pour ça... et tant pis si la RN11 est saturée

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 8 Gamescreen0095

Arrivée à Asylum, la ville la plus calme et la plus zen de la région

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 8 Gamescreen0097

Le carrefour des RN 11 et RN 12... la RN11 mène au centre-ville tandis que la RN12 mène aux faubourgs de la ville et aux montagnes de l'Amalayi

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 8 Gamescreen0098

Du haut de ses falaises, la Citadelle domine le Destroyer

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 8 Gamescreen0096

Boulevard Eric Carr, l'artère principale de la ville

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 8 Gamescreen0099

Le Boulevard Eric Carr est l'endroit le plus animé de la ville, grâce à ses commerces

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 8 Gamescreen0100

Sur ces deux images, on peut voir clairement qu'Asylum a été bâtie dans une cuve. Heureusement, il n'y a pas eu d'inondations à ce jour

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 8 Gamescreen0101
Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 8 Gamescreen0102

Quel impression de calme et de sérénité. Nous sommes ici face au jardin d'une résidence du centre-ville!!
Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 8 Gamescreen0088

Asylum vue de loin avec l'A2 qui file vers l'horizon

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 8 Gamescreen0104

Dernière édition par pdtbetsch le Ven 2 Juil 2010 - 10:31, édité 2 fois
William
William
Membre Chevronné
Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 8 Bar_150_3

Moi, la A2 je dirait plutôt que c'est une vois car elle est petite et que tu sera obliger de l'agrandir et de crée une autre autoroute Razz

De retour ! ... enfin peut être Smile
pdtbetsch
Membre Chevronné

une vois?? c'est quoi une vois??? je ne VOIS pas ce que c'est... study

Sinon, en France, la plupart des autoroutes sont en 2x2 voies... je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même dans le conglomérat, d'autant plus qu'une large autoroute pour desservir 77 000 habitants, c'est un peu trop non ? Wink
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 8 2 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 8 Bar_150_3

J'aime beaucoup les images, je trouve que c'est très réaliste !

Moi aussi je trouve que 2x2 ça fait petit mais seulement dans CXL... peut etre parce qu'on voit pas la bande d'arrêt d'urgence, ou peut etre que les voies d'autoroutes sont plus larges dans la réalité.... Dans mes villes j'utilise des 2x4 voies pour que ca ressemble plus à une autoroute. Le problème c'est que niveau circulation c'est pas terrible, il faudrait peut etre faire un mod pour les autoroutes Very Happy

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 8 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
pdtbetsch
Membre Chevronné

Carrément!! En fait, il suffirait juste de faire un skin, ça ne devrait pas être très compliqué...
Lielos
Lielos
Apprenti Membre

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 8 Cities10

Bonjour,
Je suis Fan de ta ville mais je me demandais comment tu faisais pour les sortie d'autoroute (2X3 Voies) avec les petites routes pour que se soient aussi réaliste?
William
William
Membre Chevronné

C'est de la retouche, enfin je ne suis pas sur :aie: car i normalement les voiture s'arrêtent comme s'il y avait un feux. Wink

De retour ! ... enfin peut être Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant