Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 13 Bar_150_3

heh bah oui, mais là encore, c'est le terrain qui ne laisse pas le choix
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 13 5 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 13 Bar_150_3

Pas mal Very Happy

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 13 Sans_t25
pdtbetsch
Membre Chevronné

Cette fois-ci un article sur Asylum, qui vient, doucement mais surement, de passer le cap des 200 000 habitants (dix fois moins que Deuce quand même...) ... Pas de grands changement si ce n'est que l'A27 dessert enfin la ville et est reliée à l'A2... Il existe donc un axe rapide Asylum-Starchild...

Bref, voici une vue d'ensemble d'Asylum (au nord) et de ses alentours

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 13 Gamescreen0155

Voici Tears/s Destroyer. L'ile St Bruce a été défrichée et urbanisée. Une Roue Départementale à 2x2 voies sans séparation de chaussée a été construite afin de faciliter les déplacements entre Asylum et Tears

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 13 Gamescreen0154

Pour l'urbanisation de l'Ile St Bruce, le Maire a souhaité une certaine cohérence architecturale

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 13 Gamescreen0152

Les ruelles tranquilles de l'Ile St Bruce, Tears/s Destroyer

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 13 Gamescreen0153

Plus que jamais, le Conseil Général du département des Hot Shades mise sur l'énergie verte et high tech

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 13 Gamescreen0156

Passons maintenant au centre D'asylum, où la municipalité prend grands soins de ses administrés. La Cité du Peuple vient d'ouvrir ses portes. Elle inclut un collège, un hôpital, une maternelle, une piscine, un cinéma, un bowling, un théâtre, un comissariat, une caserne de pompiers et l'Ecole supérieure d'agro agriculture!!

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 13 Gamescreen0167

Les quartiers résidentiels d'Asylum... nous sommes loin de l'urbanisme effréné de Deuce et de Starchild

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 13 Gamescreen0168

Voila, c'est tout pour cet article. Prochain article sur l'A27 qui vient d'être terminée. Nous ferons son parcours depuis son départ de Starchild jusqu'à son arrivée sur l'A2 à l'ouest d'Asylum. Vous verrez pour la première fois la ville de Criss, desservie par cette autoroute
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 13 2 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 13 1 1 3 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 13 Bar_150_3

Superbe, la vue satellite est vraiment bien !! Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 13 591898

Eh bien... vivement la suite ! Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 13 43737

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 13 Clicim12Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 13 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 13 Comm_m10
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 13 5 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 13 Bar_150_3

Très joli !
Mais je trouve que les zones sont trop carrées...

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 13 Sans_t25
pdtbetsch
Membre Chevronné

lol Entre ceux qui trouvent que c'est trop anarchique et ceux qui trouvent que c'est trop carré...
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 13 StatutForum2 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 13 Bar_150_3

^^ moi je trouve que c'est pas mal Smile

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 13 2 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 13 Bar_150_3

Je trouve les images agréables, ça change de tes grandes métropoles Very Happy

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 13 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 13 Medaille_bronze_ico Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 13 Bar_150_3

C'est superbe ! J'aime beaucoup Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 13 591898
pdtbetsch
Membre Chevronné

Voici un petit teaser de la surprise que je vous prépare... Elle n'est terminée qu'à 20% pour le moment... ça va être un truc enorme et probablement du jamais vu sur les forums de cities XL!! Je ne peux pas vous en dire plus Smile

(et ça va prouver aussi que je sais faire autre chose que des autoroutes et des panneaux :p )

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 13 Hymne10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant