- tiboooMembre
Messages : 152
Re: partage savoir, Mar 22 Juin 2010 - 18:55
Je revien je vais faire sauter le champ
Donc pour débloquer un blueprint il faut débloquer un le c1
Pour débloquer un blueprint il fallait le débloquer sur le site
donc il faut faire croire qu'on a le plan sur le site (ou supprimer cette condition) ??
Donc pour débloquer un blueprint il faut débloquer un le c1
Pour débloquer un blueprint il fallait le débloquer sur le site
donc il faut faire croire qu'on a le plan sur le site (ou supprimer cette condition) ??
- ArcadoliMembre Confirmé
Messages : 245
Re: partage savoir, Mar 22 Juin 2010 - 18:58
Quel mélange. Tu es proche de la solution puis d'un coup tu t'en éloignes.
Une autre explication :
Pour que les Blueprints se contruisent comme au temps de l'offre planète, il faut aussi réacitver le "moteur" des BluePrint, et là c'est une autre histoire.
Si maitenant tu veux qu'ils se contruisent comme tous les autres batiments, alors faut pas t'occuper des batiments intermédiaires, mais juste les batiments finis !
Une autre explication :
Pour que les Blueprints se contruisent comme au temps de l'offre planète, il faut aussi réacitver le "moteur" des BluePrint, et là c'est une autre histoire.
Si maitenant tu veux qu'ils se contruisent comme tous les autres batiments, alors faut pas t'occuper des batiments intermédiaires, mais juste les batiments finis !
Créateur de Cities XL PakUnpak.
- tiboooMembre
Messages : 152
Re: partage savoir, Mar 22 Juin 2010 - 19:03
Etant donné que je n'ai pas connu les blueprint online je voudrai gardé le système normal ...
Pour réactiver le "moteur" il faut supprimer la condition qui dans le online donne le plan (le droit de poser la base) du blueprint
Pour réactiver le "moteur" il faut supprimer la condition qui dans le online donne le plan (le droit de poser la base) du blueprint
- ArcadoliMembre Confirmé
Messages : 245
Re: partage savoir, Mar 22 Juin 2010 - 19:04
Bon courage
Ps : y a dejà des mods qui font tout ça.
Ps : y a dejà des mods qui font tout ça.
Créateur de Cities XL PakUnpak.
- tiboooMembre
Messages : 152
Re: partage savoir, Mar 22 Juin 2010 - 19:10
Oui mais les mod donne tout les blueprint moi j'en veut que trois quatre et j'ai deja essayé un mode mais sa a rien donné et le globexo nan merci je vais attendre le mode d'exalight
- ArcadoliMembre Confirmé
Messages : 245
Re: partage savoir, Mar 22 Juin 2010 - 19:11
ET ça t'es pas venu à l'idée de décompresser le mod en question histoire de voir comment c'est fait???
Créateur de Cities XL PakUnpak.
- tiboooMembre
Messages : 152
Re: partage savoir, Mar 22 Juin 2010 - 19:46
Ba si c'est pour sa que je l'ai fait
Et j'ai découvert un fichier *.lua qu j'ai et que j'ai découvert des truc très compliqué et que donc je laisse tombé et j'attend le mode d'exalight
Et j'ai découvert un fichier *.lua qu j'ai et que j'ai découvert des truc très compliqué et que donc je laisse tombé et j'attend le mode d'exalight
- WilliamMembre Chevronné
Messages : 532
Re: partage savoir, Mar 22 Juin 2010 - 21:11
Dommage, j'aurai aimait ouvrir un mod de déblocage de BP mais le Globexo n'ai plus téléchargeable ...
De retour ! ... enfin peut être
- tiboooMembre
Messages : 152
Re: partage savoir, Mar 22 Juin 2010 - 21:16
Attend un peu normalement exalight va sortir un mog globexo améliorer en plusieurs partie normalement c'est prévu pour ce week-end
- WilliamMembre Chevronné
Messages : 532
Re: partage savoir, Mar 22 Juin 2010 - 21:18
Oui mais bon c'est intéressent de savoir comment c'est fait...
De retour ! ... enfin peut être
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum