- sabrovitchMembre Chevronné
Re: partage savoir, Lun 21 Juin 2010 - 10:58
Bah sinon y'a déjà des mods qui le font ça
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: partage savoir, Lun 21 Juin 2010 - 12:38
C'est mieux de prendre les mods de génération city, parce qu'on est sur d'avoir un mod de qualité
- tiboooMembre
Re: partage savoir, Lun 21 Juin 2010 - 16:19
Oui j'ai remarque des truc intersent comme pour le porte avion j'ai trouvé sa:
et si j'ai compris en gros sa veut dire condition jamais ...
Mais pour la creation du mod un foi que j'ai les fichier et avant de compresser je n'est pas compris l'histoire des dossier
- Spoiler:
- < ConditionTags >
< ConditionTag1 >never< /ConditionTag1 >
< /ConditionTags >
et si j'ai compris en gros sa veut dire condition jamais ...
Mais pour la creation du mod un foi que j'ai les fichier et avant de compresser je n'est pas compris l'histoire des dossier
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: partage savoir, Lun 21 Juin 2010 - 16:57
Je sais pas ce que t'as trouvé, donc je peux rien dire.
Pour les dossier du crée un dossier "data" et dedans tu met les dossiers qui mènent aux fichiers que t'as modifiés. Comme c'est expliqué dans le tutoriel :
lien : http://www.generation-city.com/citiesxl/pakunpak/aide/pages/08fr.html
Voila, c'est si bien expliqué sur cette page
Pour les dossier du crée un dossier "data" et dedans tu met les dossiers qui mènent aux fichiers que t'as modifiés. Comme c'est expliqué dans le tutoriel :
lien : http://www.generation-city.com/citiesxl/pakunpak/aide/pages/08fr.html
Voila, c'est si bien expliqué sur cette page
- tiboooMembre
Re: partage savoir, Lun 21 Juin 2010 - 17:37
J'ai reussi a creer un fichier patch !
Oui j'essaye pour m'exercer de débloquer le blueprint du chantier naval j'ai creer un patch mais je ne sait pas si il marche car je n'est pas de ville evoluer
Oui j'essaye pour m'exercer de débloquer le blueprint du chantier naval j'ai creer un patch mais je ne sait pas si il marche car je n'est pas de ville evoluer
- ArcadoliMembre Confirmé
Re: partage savoir, Lun 21 Juin 2010 - 18:22
Le tag est effectivement celui qui permet de définir ce qui est nécessaire avant de pouvoir construire cet objet. C'est lui aussi qui dit si on peut construire un même objet plus d'une fois. Enfin, ce tag n'est pas forcément nécessaire
Créateur de Cities XL PakUnpak.
- tiboooMembre
Re: partage savoir, Lun 21 Juin 2010 - 19:11
Es ce que si je suprime cela :
< ConditionTags >
< /ConditionTags >
dans le fichier *.class d'un Batiment 'il sera dispo in game (apres patch ....)?
pour l'instant j'essaye sur le BP shipyard car il n'a q'un seule fichier *.classe alors que les autre en on 3 voir 4
< ConditionTags >
< /ConditionTags >
dans le fichier *.class d'un Batiment 'il sera dispo in game (apres patch ....)?
pour l'instant j'essaye sur le BP shipyard car il n'a q'un seule fichier *.classe alors que les autre en on 3 voir 4
- WilliamMembre Chevronné
Re: partage savoir, Lun 21 Juin 2010 - 19:51
Ouf je sort de Cities XL décompressé et il y en a des fichier et même je croit qu'il y a des trains, des métro et même des bateau.
Cela voudrait dire que Monte Cristo avait tout préparer ( ou presque... )et qu'il reste juste a le débloquer...
Cela voudrait dire que Monte Cristo avait tout préparer ( ou presque... )et qu'il reste juste a le débloquer...
De retour ! ... enfin peut être
- tiboooMembre
Re: partage savoir, Lun 21 Juin 2010 - 20:07
IL y a presque tout: une partie des gem (ou tout je c'est pas) Les train des bateau les BP
Exa (je croi que c'est lui ) a mis en ligne un fichier avec tout les batimentqui i sont
ici
Exa (je croi que c'est lui ) a mis en ligne un fichier avec tout les batimentqui i sont
ici
- ArcadoliMembre Confirmé
Re: partage savoir, Lun 21 Juin 2010 - 20:46
Tiboo,
oui, supprimer cela laisse bien l'objet dispo dans le jeu.
Mais pour les BP, désolé je n'aide pas
oui, supprimer cela laisse bien l'objet dispo dans le jeu.
Mais pour les BP, désolé je n'aide pas
Créateur de Cities XL PakUnpak.