- Jeff10Jardinier fou
-
Re: partage savoir, Mar 22 Juin 2010 - 18:07
William, Tiboo,
pourquoi vous n'essayez pas de comparer un fichier class qui marche avec le même fichier class d'origine pour comparer et voir les différences qui font que le 1e débloque ce que le 2e restreint ?
C'est la meilleure méthode pour comprendre soi-même. Sinon, dans 20 ou 100 fichiers vous poserez toujours les mêmes questions.
pourquoi vous n'essayez pas de comparer un fichier class qui marche avec le même fichier class d'origine pour comparer et voir les différences qui font que le 1e débloque ce que le 2e restreint ?
C'est la meilleure méthode pour comprendre soi-même. Sinon, dans 20 ou 100 fichiers vous poserez toujours les mêmes questions.
- ArcadoliMembre Confirmé
Re: partage savoir, Mar 22 Juin 2010 - 18:09
Bah si au moins ils étaient dans le bon fichier...
Créateur de Cities XL PakUnpak.
- tiboooMembre
Re: partage savoir, Mar 22 Juin 2010 - 18:12
Je connais le bloc qui'il faut supprimer le conditon tag never
le fichier a choisir ne seresse pas le b_(nom du bp)_t3.class ??
quand a la ligne a modifier je soupsonne le < budgetagen > nom du bp < /budget agent>
Et escuze mais je suis tres curieux et quand les gen parle de chose que je ne sais pas (deprecated) je m'enerve ..
-----------------------------
jeff 10 => je l'ai deja fait
c'est pour sa que je soupsonne le budgetagen
le fichier a choisir ne seresse pas le b_(nom du bp)_t3.class ??
quand a la ligne a modifier je soupsonne le < budgetagen > nom du bp < /budget agent>
Et escuze mais je suis tres curieux et quand les gen parle de chose que je ne sais pas (deprecated) je m'enerve ..
-----------------------------
jeff 10 => je l'ai deja fait
c'est pour sa que je soupsonne le budgetagen
Re: partage savoir, Mar 22 Juin 2010 - 18:20
Ce que tu ne sais pas, tu ne le sais toujours pas car tu n'es pas au bon endroit!
Je ne sais pas si tu étais abonné à l'offre planète. Dans le cas contraire voici comment cela se passait :
Tu plaçais le BluePrint sur le sol, et au fil du temps, tu voyais l'évolution des travaux, le batiment se construisait. Bien sur on ne le voyait pas pousser comme un batiment résidentiel ou autre. On voyait 3 phases de constructions. Parfois 2 seulement.
"C", comme construction.... (là normalement ça devrait faire TILT...)
Et ensuite quand c'était fini, c'est trois étapes du chantiers étaient remplacées par le batiment définitif...
< BudgetAgent > sert simplement à dire dans quelle catégorie il va comptabiliser le coût de ce bâtiment.
Quand à Deprecated, ça veut bien dire Obsolète mais tu n'est as au bon endroit.
Je ne sais pas si tu étais abonné à l'offre planète. Dans le cas contraire voici comment cela se passait :
Tu plaçais le BluePrint sur le sol, et au fil du temps, tu voyais l'évolution des travaux, le batiment se construisait. Bien sur on ne le voyait pas pousser comme un batiment résidentiel ou autre. On voyait 3 phases de constructions. Parfois 2 seulement.
"C", comme construction.... (là normalement ça devrait faire TILT...)
Et ensuite quand c'était fini, c'est trois étapes du chantiers étaient remplacées par le batiment définitif...
< BudgetAgent > sert simplement à dire dans quelle catégorie il va comptabiliser le coût de ce bâtiment.
Quand à Deprecated, ça veut bien dire Obsolète mais tu n'est as au bon endroit.
- tiboooMembre
Re: partage savoir, Mar 22 Juin 2010 - 18:26
Donc le fichier qu'il faut c'est le fichier c1 du bp
la solution est entre les borne unlock condition
ou visible condition ? ou je me plante intégralement
la solution est entre les borne unlock condition
ou visible condition ? ou je me plante intégralement
Re: partage savoir, Mar 22 Juin 2010 - 18:28
Plantage généralisé
Relis bien mon message précédent.
Relis bien mon message précédent.
- tiboooMembre
Re: partage savoir, Mar 22 Juin 2010 - 18:31
En fichier *.class des blueprint on trouve un c1 , un c2 .. et un t3 pour chaque blueprint logiquement c'est dans la premier phase donc le c1 qu'il faut bidouiller
Re: partage savoir, Mar 22 Juin 2010 - 18:32
Soit tu as une logique bien à toi, soit tu ne m'as pas lu!
Pourquoi tu les ouvres pas tous pour chercher le premier indice que je t'ai donné? Au moins tu seras fixé.
Pourquoi tu les ouvres pas tous pour chercher le premier indice que je t'ai donné? Au moins tu seras fixé.
- tiboooMembre
Re: partage savoir, Mar 22 Juin 2010 - 18:50
Le .class du blueprint sur le sol c'est le c1 logiquement si il y a trois étape on commence par la première pour arriver au résultat final (le t3)
Re: partage savoir, Mar 22 Juin 2010 - 18:52
La logique a parlé