Problème partage de connexion internet, Mer 8 Juil 2009 - 17:51
Alors voilà
Pour pouvoir avoir le xbox live sur ma xbox 360 je partagais la connexion internet de mon ordinateur
Seulement hier j'ai installé de barrette de 1Go sur mon ordi j'ai donc due débrancher toute les prise usb compris.
Une fois ma clé wifi rebranché (et 2Go de RAM en + ) je ne pouvais plus partager ma connexion
L'onglet de partage de la connexion a disparue
J'ai mis a jour les pilote de ma carte réseau mais toujours le même problème donc si quelqu'un peut m'aider...
PS:ça n'arrive qu'a moi
Pour pouvoir avoir le xbox live sur ma xbox 360 je partagais la connexion internet de mon ordinateur
Seulement hier j'ai installé de barrette de 1Go sur mon ordi j'ai donc due débrancher toute les prise usb compris.
Une fois ma clé wifi rebranché (et 2Go de RAM en + ) je ne pouvais plus partager ma connexion
L'onglet de partage de la connexion a disparue
J'ai mis a jour les pilote de ma carte réseau mais toujours le même problème donc si quelqu'un peut m'aider...
PS:ça n'arrive qu'a moi
- christophedu38Membre Confirmé
Re: Problème partage de connexion internet, Mer 8 Juil 2009 - 18:01
tu as koi comme modem? Moi j'ai freebox et j'ai branché ma xbox 360 direct sur le modem de la free, desolé, je peut pas t'aider plus.
P.S Je croi que c'est a toi que j'ai envoyer une requete d'ami via la bobox.
P.S Je croi que c'est a toi que j'ai envoyer une requete d'ami via la bobox.
Re: Problème partage de connexion internet, Mer 8 Juil 2009 - 18:13
J'ai la Livebox
Mais malheureusement elle est trop loin pour que je puis la connecter en filaire
Mon ordi est relié via wifi
PS: oui c'est bien à moi, je l'ai accepté
Mais malheureusement elle est trop loin pour que je puis la connecter en filaire
Mon ordi est relié via wifi
PS: oui c'est bien à moi, je l'ai accepté
- christophedu38Membre Confirmé
Re: Problème partage de connexion internet, Mer 8 Juil 2009 - 18:24
moi j'ai un cable de 10 metre, j'aime pas la wifi!!
Je vien de me connecter au live et j'ai vu que tu es hors ligne depuis 6 heures, donc ton probleme est reçant
Je vien de me connecter au live et j'ai vu que tu es hors ligne depuis 6 heures, donc ton probleme est reçant
Re: Problème partage de connexion internet, Mer 8 Juil 2009 - 18:31
oui depuis ce midi
Re: Problème partage de connexion internet, Jeu 9 Juil 2009 - 18:49
Faut aller directement dans le LiveBox : http://192.168.1.1/