- manurustAnimateur du forum
-
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Ven 15 Avr 2011 - 16:03
quand tu t'endors après y avoir fait un tour et que tu te réveille en allant voir ce qui s'y est déroulé durant ton sommeil
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Ven 15 Avr 2011 - 16:06
manurust a écrit:quand tu t'endors après y avoir fait un tour et que tu te réveille en allant voir ce qui s'y est déroulé durant ton sommeil
Oui ^^
Quand tu clique toute les 2 minute sur accueille , pour voir si des messages on étais poster !!
- InvitéInvité
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Ven 15 Avr 2011 - 16:08
Quand tu demandes si romu et johan / se sont toujours convertit au rigisme /Parle toujours aussi bien anglais
Quand tu te dis est-ce que romu aime bien quand je l'appel ravioli
Quand il fait 3 messages d'intervalle en 2 sec
et quand tu apprend que ton Histo est bourré de Generation City
Quand tu te dis est-ce que romu aime bien quand je l'appel ravioli
Quand il fait 3 messages d'intervalle en 2 sec
et quand tu apprend que ton Histo est bourré de Generation City
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Ven 15 Avr 2011 - 17:11
Quand tu te demande pourquoi la fête nationale de l ivanoa n est Pas dans les chroniques.
Quand on te demande quelle est la ville la plus peuplé tu réponds :biggest city!
Quand on te demande quelle est la ville la plus peuplé tu réponds :biggest city!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- warstormMembre Émérite
-
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Ven 15 Avr 2011 - 19:24
J'imagine très bien la situation
Prof :Ok , bob , C'est quand La plus grande ville du monde ?
Bob: Ben ... Genre Biggest city
(rire des autre étudiants )
Prof : Tu ne répond pas a ma question , si tu veux parler anglais , jva te la reposer
What is the Biggest city in the world ?
Bob : euh... I think it biggest city
Prof : ...
Prof : Tu ne répond pas a ma question , si tu veux parler anglais , jva te la reposer
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Ven 15 Avr 2011 - 19:33
warstorm a écrit:J'imagine très bien la situation
MDR ^^
OU encore qu'elle est le pays le plus peuplé du monde ?
Bah l'Ivanoa :p
Excellent Lymoce et warstorm.
- ExalightHeroes never die
-
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Ven 15 Avr 2011 - 19:59
warstorm
ca c'est une excellente conversation ^^
ca c'est une excellente conversation ^^
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Ven 15 Avr 2011 - 20:29
Quand qq. Te demande qui a inventé la ferme et que tu réponds :hier,ieyasu avec son farm pack!
Quand tu note a ton calendrier la fête nationale de l euromed
Quand tu est le seul ds le stade a la coupe du monde 2014 au Brésil avec un panneau:"allez fc neapoli".
Quand tu te demande pourquoi le libraire ne vend pas l édition des villes.
Quand tu te demande pourquoi youcef 1er n est pas un roi d' Angleterre.
Quand tu note a ton calendrier la fête nationale de l euromed
Quand tu est le seul ds le stade a la coupe du monde 2014 au Brésil avec un panneau:"allez fc neapoli".
Quand tu te demande pourquoi le libraire ne vend pas l édition des villes.
Quand tu te demande pourquoi youcef 1er n est pas un roi d' Angleterre.
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Ven 15 Avr 2011 - 20:42
Lol, excellent vos conversations !
Lymoce, j'adore ! C'est excellent !
Lymoce, j'adore ! C'est excellent !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Ven 15 Avr 2011 - 20:46
Merci romu