- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Mar 7 Sep 2010 - 17:57
Quand tu penses être un vrai journaliste ;
Quand tu penses à IEyasu à chaque fois que tu utilises Internet Explorer
Quand tu penses à IEyasu à chaque fois que tu utilises Internet Explorer
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Mar 7 Sep 2010 - 18:39
Quand tu entends ou lit "GC" tu pense à Génération City au lieu de "Grand Comissaire" ou "Games Com"
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Mar 7 Sep 2010 - 23:12
Quand tu commences à faire parler une mascotte en forme d'écureuil
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Lun 27 Sep 2010 - 21:35
Quand Gc devient une matière à étudier le soir.
Quand tu décide de faire une lettre à l'académie Français e pour rojouter les mots : plops, romulien, et warstormiser dans le disctionnaire.
Quand tu décide de faire une lettre à l'académie Français e pour rojouter les mots : plops, romulien, et warstormiser dans le disctionnaire.
- warstormMembre Émérite
-
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Lun 27 Sep 2010 - 22:22
Quand un ecureuil mutan geant detruite ta ville
- ovniMembre Chevronné
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Lun 27 Sep 2010 - 22:31
Quand tu passes tes nuits à faire des retouches de copies d'écran et des logos que personne ne verra jamais.
- JohanMembre Émérite
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Mer 29 Sep 2010 - 23:38
Quand un ecureuil mutan geant detruite ta ville
"VENGEANCE ! "
J'ai adoré l'image de ieyasu
O hi there
- warstormMembre Émérite
-
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Mer 29 Sep 2010 - 23:44
- JohanMembre Émérite
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Mer 29 Sep 2010 - 23:46
Voilà, celle là !
J'adore !
J'adore !
O hi there
- warstormMembre Émérite
-
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Mer 29 Sep 2010 - 23:50