- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Port Stanley....Adieu Toto (18-11-10), Dim 15 Aoû 2010 - 15:23
Donne-moi pas des idées de même....
- paquetMembre Émérite
-
Re: Port Stanley....Adieu Toto (18-11-10), Dim 15 Aoû 2010 - 15:35
Très joli
J'espère que ton problème se résoudra
J'espère que ton problème se résoudra
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Port Stanley....Adieu Toto (18-11-10), Dim 15 Aoû 2010 - 16:47
J'ai aussi 8 giga de ram !
appuie sur controle alt supr pour démarrer le gestionnaire des taches et va dans performances puis mémoire !
Regarde la mémoire déjà utilisée ! J'ai en permanence environ 1 - 1,5 go de ram d'utilisée vu que je suis sous seven et quil y a plein de prog de rajoutés sur mon ordi mais je n'ai jamais eu ce problème !
Peu être qu'une des barètes de mémoire a grillé ou qu'un autre jeu tourne en même temps
Tu devrais aussi regarder les autres applications qui se démarrent en même temps que ton ordinateur
J'espère que tu pourra résoudre ce problème, j'aime bien cette ville : (
appuie sur controle alt supr pour démarrer le gestionnaire des taches et va dans performances puis mémoire !
Regarde la mémoire déjà utilisée ! J'ai en permanence environ 1 - 1,5 go de ram d'utilisée vu que je suis sous seven et quil y a plein de prog de rajoutés sur mon ordi mais je n'ai jamais eu ce problème !
Peu être qu'une des barètes de mémoire a grillé ou qu'un autre jeu tourne en même temps
Tu devrais aussi regarder les autres applications qui se démarrent en même temps que ton ordinateur
J'espère que tu pourra résoudre ce problème, j'aime bien cette ville : (
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Port Stanley....Adieu Toto (18-11-10), Dim 15 Aoû 2010 - 17:14
Je suis toujours fan de l'effet que donne ces arbres
Sinon... je suis entièrement d'accord avec Jeff
Sinon... je suis entièrement d'accord avec Jeff
- ExalightHeroes never die
-
Re: Port Stanley....Adieu Toto (18-11-10), Lun 16 Aoû 2010 - 2:44
J'adore !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Port Stanley....Adieu Toto (18-11-10), Lun 16 Aoû 2010 - 12:01
certaine photos sont joli d'autre on ne vois pas grand chose donc je ne peut pas dire.
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Port Stanley....Adieu Toto (18-11-10), Lun 16 Aoû 2010 - 20:14
PORT STANTLEY ET VRAIMENT UNE VILLE ARMONIEUSE ET PAISIBLE (dsl maj ) je peut pas m'empêcher de le crier sur tout les toit ... et ou ta trouver ce cabaret ?
Re: Port Stanley....Adieu Toto (18-11-10), Lun 16 Aoû 2010 - 21:03
avec un mod que je suis en train de realizer, vous pouvez contrôler certains aspects du jeu de Monte-Cristo par des paramètres utilisés pour le débogage.
Par exemple, vous pouvez "désactiver" les arbres, l'eau ... et bien sûr, en forçant un redémarrage en cas de chargement incorrect.
En attendant, vous assurez-vous que les cadres NET correcte et DirectX sur votre nouvel ordinateur?
Par exemple, vous pouvez "désactiver" les arbres, l'eau ... et bien sûr, en forçant un redémarrage en cas de chargement incorrect.
En attendant, vous assurez-vous que les cadres NET correcte et DirectX sur votre nouvel ordinateur?
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Port Stanley....Adieu Toto (18-11-10), Mer 1 Sep 2010 - 16:16
L'ÎLE D'HANAMI
Acquise par le Groupe Hanami alors que Port Stanley n'était qu'une petite bourgade, l'Île D'Hanami vient enfin de voir ses terrains vendus aux habitants de la ville.
On a pu y voir fleurir (n'oubliez pas le pouvoir des fleurs du Groupe Hanami) le plus magnifique quartier de Port Stanley ainsi que le plus riche.
Toutes les stars de la région possèdent une villa sur l'île.
L'Île d'Hanami est située aux côtés de l'île du Château d'Agobert. Une plus grosse île (non développée), termine le groupe des trois îles qui sont situés dans l'Atlantique, au sud de la ville.
La petite Église d'Élise....
La rue du Vent, qui descend vers la mer offre une vue époustouflante de Port Stanley
Et voici quelques vue éloignées des îles....
À vendre : 2 500 000$ (en dollar sylvanien).
Magnifique demeure située au Carré du Vent, vue imprenable sur Port Stanley et le Château d'Agobert.La vue que vous aurez à partir de votre demeure royale.....
- JohanMembre Émérite
Re: Port Stanley....Adieu Toto (18-11-10), Mer 1 Sep 2010 - 16:20
Mais ... mais ... c'est magnifique !
vraiment belle, cette petite île et paisible, on dirait
vraiment belle, cette petite île et paisible, on dirait
O hi there