- manurustAnimateur du forum
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Lun 24 Oct 2011 - 23:00
très belle édition, la rétrospective des anciens événements du haut commissaire sont réussi.
- yann944Membre Émérite
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Lun 24 Oct 2011 - 23:17
Cette édition est à l'image des précédentes, une vraie réussite.
C'est complet, précis, imagé et les texte très instructif. C'est incroyable le boulot que soit doit te demander. Aussi dans l'écriture que dans la mise en page. :shock:
Un grand bravo.
Et puis quelle agréable surprise de voir que tu parles du projet en cours sur les City's Awards et également d'Atlantis.
C'est complet, précis, imagé et les texte très instructif. C'est incroyable le boulot que soit doit te demander. Aussi dans l'écriture que dans la mise en page. :shock:
Un grand bravo.
Et puis quelle agréable surprise de voir que tu parles du projet en cours sur les City's Awards et également d'Atlantis.
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mar 25 Oct 2011 - 0:10
Très belle édition comme toujours ! Bravo une nouvelle fois c'est très agréable à lire ! Romu tu pourrais faire journaliste !!
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mar 25 Oct 2011 - 2:35
C'est superbe romu! chapeau
j'ai particulièrement apprécié le bout sur l'Expo Universelle! mais dans l'ensemble, c'est vraiment super!
j'ai particulièrement apprécié le bout sur l'Expo Universelle! mais dans l'ensemble, c'est vraiment super!
- OscarMembre Émérite
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mar 25 Oct 2011 - 12:29
Encore un très bon numéro ! Quel boulot pour compiler toutes ces actualités !
Franchement, bravo !
Il manque peut-être un mot sur la création de l'Index des ville s de GC, mais ce sera pour une autre fois
Franchement, bravo !
Il manque peut-être un mot sur la création de l'Index des ville s de GC, mais ce sera pour une autre fois
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mar 25 Oct 2011 - 12:31
O_o Mais c'est ça qui manquait La prochaine fois alorsOscar a écrit:Encore un très bon numéro ! Quel boulot pour compiler toutes ces actualités !
Franchement, bravo !
- ExalightHeroes never die
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mar 25 Oct 2011 - 16:29
Edition lue de ma tablette, ca change du support papier !
Cette édition est très bien, et j'ai adoré l'article sur le Haut-Commissariat. Par contre y'a un hic, celui sur les City's Award n'est pas exactement à jour..
Mais ca reste du très bon boulot :^^:
(Edit : quel organigramme ? )
Cette édition est très bien, et j'ai adoré l'article sur le Haut-Commissariat. Par contre y'a un hic, celui sur les City's Award n'est pas exactement à jour..
Mais ca reste du très bon boulot :^^:
(Edit : quel organigramme ? )
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- HignyMembre Confirmé
- Aucun
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mar 25 Oct 2011 - 16:44
Sympa, mais il y a tout de même ça qui me choque un peu ;
J'ai du mal à comprendre l'intérêt du dernier bloc ^^'
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mar 25 Oct 2011 - 20:37
Higny a écrit:Sympa, mais il y a tout de même ça qui me choque un peu ;
C'est vrai ça, j'avais pas tilté (à moins que ce soit fait exprès, on te connait maintenant Romu )
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mar 25 Oct 2011 - 20:54
belle édition L'organigramme ^^, la preuve que personne ne lis