- ExalightHeroes never die
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Ven 9 Sep 2011 - 19:11
Encore une superbe édition tu fais un travail de roi ! Toujours un vrai plaisir de lire cette édition. Elle devrait être vendue en kiosque !
La BD de Youcef!
La BD de Youcef!
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Ven 9 Sep 2011 - 23:04
Très belle édition!
Ouais la RED Invasion ! Bravo pour la BD t'as vu ça a du succès ^^.
Ouais la RED Invasion ! Bravo pour la BD t'as vu ça a du succès ^^.
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Ven 9 Sep 2011 - 23:49
superbe! 20 pages de joie à découvrir cette excellente édition! bravo
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Dim 11 Sep 2011 - 10:47
Enorme édition Romu ! Toujours plaisant à lire ! et belle rétrospective des éditions de l'année :good: La BD est excellente !
Merci au passage pour l'article sur Lutèce il est super !! Encore du très bon boulot réalisé Mr Le Journaleux
Merci au passage pour l'article sur Lutèce il est super !! Encore du très bon boulot réalisé Mr Le Journaleux
- OscarMembre Émérite
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Dim 11 Sep 2011 - 11:07
Un des meilleurs numéros, avec une impressionnante rétrospective, toujours de très bons articles, des villes mises à l'honneur... et une BD savoureuse en prime !
C'est vraiment un excellent journal !
Vive Tropol News !
Vive Tropol News !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mar 20 Sep 2011 - 18:31
Tout d'abord, merci à tous ! Je vais essayer de faire de sorte à ce qu'il y ait aussi des "BD" dans les prochains numéros
Par contre, je tiens à prévenir que le prochain numéro du 24 est annulé, dûs à quelques problèmes avec mon ordinateur ^^' Je vous tiendrai au courant dès qu'un nouveau numéro sera prévu
Par contre, je tiens à prévenir que le prochain numéro du 24 est annulé, dûs à quelques problèmes avec mon ordinateur ^^' Je vous tiendrai au courant dès qu'un nouveau numéro sera prévu
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Ven 7 Oct 2011 - 0:48
Excellente ta dernière édition (oui je sais, un peu en retard).
Une chose qui frappait, c'est de voir toutes les couvertures à la suite.....plus on avance, plus elles passent d'une allure de journal à celui de revue, ce qui est bien correct car je les trouve particulièrement jolies...
Une chose qui frappait, c'est de voir toutes les couvertures à la suite.....plus on avance, plus elles passent d'une allure de journal à celui de revue, ce qui est bien correct car je les trouve particulièrement jolies...
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Ven 14 Oct 2011 - 18:23
yann944 a écrit:Comme d'hab. Super boulot. Tout est excellent, les articles, la présentation, la mise en page. Bravo.
Exalight a écrit:Encore une superbe édition tu fais un travail de roi ! Toujours un vrai plaisir de lire cette édition. Elle devrait être vendue en kiosque !
tfk59 a écrit:Très belle édition!
franco de la muerte a écrit:superbe! 20 pages de joie à découvrir cette excellente édition! bravo
Harvey a écrit:Enorme édition Romu ! Toujours plaisant à lire ! et belle rétrospective des éditions de l'année :good: La BD est excellente !
Merci à vous !Oscar a écrit:Un des meilleurs numéros, avec une impressionnante rétrospective, toujours de très bons articles, des villes mises à l'honneur...
[...]
Vive Tropol News !
Leïssa a écrit:Ah ah trop fort la BD sur les admins à la fin ^^.
Exalight a écrit:La BD de Youcef!
tfk59 a écrit:Ouais la RED Invasion ! Bravo pour la BD t'as vu ça a du succès ^^.
Oui C'est toi Tfk qui m'a donné l'idée, non ? ^^ Par contre, je ne suis pas très inspiré pour le prochain numéro...Oscar a écrit: et une BD savoureuse en prime !
Merci Clamato ! :hhappye:Clamato a écrit:Excellente ta dernière édition (oui je sais, un peu en retard).
---
Quelques surprises pour ce nouveau numéro au niveau de la mise en page :^^: Il sera plus clair et plus bref aussi.
Quelques surprises pour ce nouveau numéro au niveau de la mise en page :^^: Il sera plus clair et plus bref aussi.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Ven 14 Oct 2011 - 19:47
J'ai hate
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Lun 24 Oct 2011 - 22:37