- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mar 25 Oct 2011 - 22:51
Super édition Romu et toujours inventif pour la présentation !
Comment ça personne ne connaît par coeur l'organigramme ?
Il manque vraiment un mot sur l'annuaire des villes
Comment ça personne ne connaît par coeur l'organigramme ?
Il manque vraiment un mot sur l'annuaire des villes
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mer 26 Oct 2011 - 21:59
yann944 a écrit:Cette édition est à l'image des précédentes, une vraie réussite.
[...]
Et puis quelle agréable surprise de voir que tu parles du projet en cours sur les City's Awards et également d'Atlantis.
vallamir a écrit:Très belle édition comme toujours ! Bravo une nouvelle fois c'est très agréable à lire ! Romu tu pourrais faire journaliste !!
Merci à tous !Oscar a écrit:Encore un très bon numéro ! Quel boulot pour compiler toutes ces actualités !
Franchement, bravo !
Exalight a écrit:Edition lue de ma tablette, ca change du support papier !
Cette édition est très bien, et j'ai adoré l'article sur le Haut-Commissariat.
manurust a écrit:très belle édition, la rétrospective des anciens événements du haut commissaire sont réussi.
Merci ! La semaine prochaine, ce sera le BIV :^^:franco de la muerte a écrit:C'est superbe romu! chapeau
j'ai particulièrement apprécié le bout sur l'Expo Universelle! mais dans l'ensemble, c'est vraiment super!
C'est vrai ^^ Mais j'avais déjà plus ou moins fini l'article, et le remettre ENTIÈREMENT à jour aurait nécessité de grands changements dans la mise en page, donc...Exalight a écrit:Par contre y'a un hic, celui sur les City's Award n'est pas exactement à jour..
Mais ca reste du très bon boulot :^^:
Pas faux... Ça sert à rien en faitmanurust a écrit:Higny a écrit:Sympa, mais il y a tout de même ça qui me choque un peu ;
J'ai du mal à comprendre l'intérêt du dernier bloc ^^'
C'est vrai ça, j'avais pas tilté (à moins que ce soit fait exprès, on te connait maintenant Romu )
yann944 a écrit:C'est complet, précis, imagé et les texte très instructif. C'est incroyable le boulot que soit doit te demander. Aussi dans l'écriture que dans la mise en page. :shock:
Un grand bravo.
Merci ! J'ai adopté la mise en page avec les "cadres", ça me semble plus clair ainsiCalimero a écrit:Super édition Romu et toujours inventif pour la présentation !
Oscar a écrit:Il manque peut-être un mot sur la création de l'Index des ville s de GC, mais ce sera pour une autre fois
Oui, je sais J'y ai pensé, mais j'avais tellement hâte de le terminer que... j'ai complètement oubliéCalimero a écrit:Il manque vraiment un mot sur l'annuaire des villes
Exalight a écrit:(Edit : quel organigramme ? )
tfk59 a écrit:belle édition L'organigramme ^^, la preuve que personne ne lis
Hum hum... C'est quand même globalement passé inaperçu ...Calimero a écrit:Comment ça personne ne connaît par coeur l'organigramme ?
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mer 26 Oct 2011 - 22:02
ils sont vraiment bigleux ces lecteurs! ^^
Il trouve des choses insensés où il ne faut pas! Mais quand on les mets en gros et en gras, beh ça passe inaperçu .
Il trouve des choses insensés où il ne faut pas! Mais quand on les mets en gros et en gras, beh ça passe inaperçu .
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mer 26 Oct 2011 - 22:12
je plaide coupable pour l'organigramme , je viens de le regarder (avec un zoom de 200% parce que sinon je ne voyais rien, et c'est pour ça que j'ai pas pris le temps de le lire). C'est tellement complet que parfois, un sujet qui m’intéresse moins ou qui ne me concerne pas, je passe à coté sans lire pour gagner du temps .
- yann944Membre Émérite
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mer 26 Oct 2011 - 22:33
Pour l'organigramme, ca ne m'a pas posé de problème car lorsque j'ai ouvert le fichier en pdf, il était déjà en zoom à 200%
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mer 23 Nov 2011 - 20:39
- yann944Membre Émérite
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mer 23 Nov 2011 - 21:01
Vivement
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Jeu 24 Nov 2011 - 18:12
bonne nouvelle et bon programme en perspective
- ExalightHeroes never die
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Jeu 24 Nov 2011 - 20:01
Super !
Mais j'avais déjà vu cette image !
Mais j'avais déjà vu cette image !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- OscarMembre Émérite
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Jeu 24 Nov 2011 - 23:08
Ce sera un numéro hors-série, vue la richesse de l'actualité sur GC ! :shock: